Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distorsion du temps pendant la maintenance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okasankaar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 19:20    Sujet du message: Distorsion du temps pendant la maintenance Répondre en citant

Salut tout le monde !!! Tout d'abord Merci à tous ceux qui participent à ce superbe site dont je suis un des nombreux fans depuis une époque où le G.M.M. terrorisait encore nombre de nains. C'était juste pour remarquer quelque chose : Je ne sais pas quelles améliorations vont être apportées à Nainwak, mais il semblerait qu'il y ait un problème avec le temps qui s'y écoule sur la page de maintenance : les jours, heures, minutes et secondes sont passées au négatif !!! Oui bon, je sais, c'est un topic complètement inutile, mais au moins j'ai pu y caser mes remerciements amplement mérités pour l'ampleur des efforts générés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les remerciements tu as une section du forum entière pour les faire et tout plein de posts ont fleuris la dessus depuis 10 jours... Shocked

Pour le temps négatif, c'est un truc bizarre qu'on appelle humour (j'en parle mais je connais pas en fait)... Rolling Eyes
Les admins en auraient-ils eu marre que des boulets prennent le temps indiqué au sérieux?? Le mystère reste entier..

Wish|attendra 5 ans 6 mois 2 semaines -2 jours -22 heures -20 minutes et -41 secondes encore.....

Edith: Shocked Shocked tiens c bizarre c passé à -43 minutes et -47 secondes c pas normal ca va falloir se plaindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shootnain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 35
Localisation: Dans le royaume des Ténèbres en attendant que tu viennes m'y retrouver!!

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca mais on s'en fout que ce soit passé au négatif!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca ... je crois qu'il s'en fout aussi que ca soit passé au négatif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Les remerciements tu as une section du forum entière pour les faire et tout plein de posts ont fleuris la dessus depuis 10 jours... Shocked

Pour le temps négatif, c'est un truc bizarre qu'on appelle humour (j'en parle mais je connais pas en fait)... Rolling Eyes
Les admins en auraient-ils eu marre que des boulets prennent le temps indiqué au sérieux?? Le mystère reste entier..

Wish|attendra 5 ans 6 mois 2 semaines -2 jours -22 heures -20 minutes et -41 secondes encore.....

Edith: Shocked Shocked tiens c bizarre c passé à -43 minutes et -47 secondes c pas normal ca va falloir se plaindre


sans vouloir etre medisant, je pense aussi que son poste utilisait ce qu'on appelle l'humour, mais bon, apres, c'est que mon avis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin toute l'equipe de l'Association


Juste comme ça... il manque un accent sur le "e" de "équipe" Shocked


Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com