Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un couple est né !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Je tiens à rappeler à tous le monde, juste comme ça, en passant, que le mariage est prévu pour le 18 juin, comme annoncé précédemment, et que tous ceux qui auraient lu la date du 28 juin ne sont que des Boulets !!!!


j'ai un string pour toi ma douce...

c'est pour que le marié passe une bonne nuit de noce;..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bin alors le Marié est un boulet aussi Az Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que suggère mon dernier naimail... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Neo, te braque pas, je t'aime comme tu es ! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah le marié il était c'est fait séduire hier soir, puis il est revenur car pas trop loin de la map, mais il s'est encore fait séduire .... Evil or Very Mad

Donc il à chopé deux muguets, une roses, puis à séduit une naine, puis a récupéré un pissenlit et à enfin séduit une autre naine ...

Le marié c'est défoulé, et en a marre de ceux qui empêche qu'un mariage est lieu.

Celà dit, il à encore le temps Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

il a enterré saviede garçon Smile

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 5:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de "péter la bulle".... mais ca fais longtemps que c'était fais je crois MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Désolé de "péter la bulle".... mais ca fais longtemps que c'était fais je crois MDR


Tout à faît

Sinon, je continue mes péripéties :
Je me suis encore fait séduire sur bière world ... je raterri a deux map non loin de là, donc je suis de nouveau de retour, sur la case de ma marié Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Kira Naine-Rys
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de débarquer sur Bière-World et j'ai séduit un androgyne qui n'avait pas le tag Mariage.

Je me suis permis d'ajouter le tag mariage à mon nain, je voudrais faire partie de la sécurité... (je nainmaile Farente de ce pas)

* je suis Jean Luc Picard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 81
Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Raah j'me suis fait séduire Sad normal j'avais 3 strings (l'histoire ne dit pas si ils étaient superposés ou bien... enfin)

Du coup:

[Wed 02/06, 09h20]Votre nouvelle âme-soeur est : la blopette.

Et déja de retour sur Bière!

"Pacific ça pewtre!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supernainna
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cher neo, je t'annonce solenellement que tu n'est pas le seul a vouloir séduire ta future ....
Citation:
08h42 (Thu 03/06) Votre nouvelle âme-soeur est : Celestia.

Razz ;...
elle est ou ? elle est ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème étant que je l'ai déjà séduise
Et que je suis marié avec, c'est peut être ton âme-soeur, mais c'est pas réciproque Wink

Non mais oh, elle croît quoi celle là !! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Neo, moi aussi je l'ai déjà séduite la petite Celestia ... Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:
Tu sais Neo, moi aussi je l'ai déjà séduite la petite Celestia ... Wink Laughing


Commme tu m'a déjà séduit aussi Confused Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les ch'tits jeunes... Faudrait penser à rappliquer sur Bière Very Happy Very Happy Very Happy

Le mariage, c'est Vendredi soir... Very Happy

(moi aussi je cherche à rappliquer, mais je suis perdue Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le peti jeune, le peti jeune il fait ce qu'il peu !!!

Bon, c'est vrai qu'il faudrait peut être que j'arrête de courir les juppons, mais euh, on est séducteur ou on ne l'est pas 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je ne pourrais pas être IRLement de la partie ... obligations familiales ...

Mais comptez sur Ferag pour tenir la traine de la mariée surtout hein Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 17:28    Sujet du message: Bière ? Répondre en citant

Dites, vous voulez toujours organiser le mariage sur Bière ?
Je viens d'y revenir, et je vois 19 nains : 2 androgynes et ... 17 mâles !
Je trouve que ce monde est beaucoup trop monochromatique pour que les invitéE telles que moi puissent rester bien longtemps ...

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement la question que je suis en train de me poser... Confused (à suivre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis enfin unie à mon Amour [Neo_Bahamut] par les liens sacrés du Mariage.

Le log du Mariage sera bientôt dispo online... Wink

Gros bisous à mon Amour qui m'a fait atteindre le Septième Ciel lors de notre Nuit de Noces... Very Happy Very Happy

A propos, voilà ma fiche de Perso avant le Mariage, pour prouver que je suis restée comme aux Premiers Jours pour mon Neo d'amour !! 8)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la cérémonie du mariage qui c'est passé ce soir Very Happy

Cérémonie a écrit:
[21:30:52] <%Pretre> Bienvenue à tous. [Neo_Bahamut] et Celestia sont heureux de vous voir tous ici réunis pour partager leur joie en cette occasion très particulière de leur vie.
[21:31:10] <%Pretre> Aujourd’hui, leur relation est sur le point de changer: elle va prendre une nouvelle dimension, se renforcer, s’épanouir. Ce jour est un jour d’espoir: Celestia et [Neo_Bahamut] vont confirmer leur engagement, leur dévouement et leur respect l’un envers l’autre, ainsi que leur loyauté et leur amour mutuels.
[21:31:37] <%Pretre> Vous tous ici réunis en tant que témoins de cet engagement, avez pour mission d’offrir votre soutien et vos encouragements à cet homme et à cette femme qui vont être unis par les liens sacrés du mariage.
[21:31:51] <%Pretre> (silence)
[21:32:05] <%Pretre> La lecture suivante exprime la joie et l’amour qui se dégagent de ce jour béni. Le texte s’intitule {À mon ami}.
[21:32:23] <%Pretre> Je t’aime, non seulement pour ce que tu es, mais également pour ce que je deviens lorsque je suis avec toi. Je t’aime, non seulement pour ce que tu as fait de ta vie, mais aussi pour ce que tu as fais de la mienne.
[21:32:29] -BlueBird[gay-power]- essaye toujours .... lol on verra qui est le plus fort ...
[21:32:44] <%Pretre> Je t’aime, parce que tes accomplissements, plus que n’importe quelle croyance, m’ont rendu bon, et parce que toi, plus que n’importe quel autre cadeau du destin, a su me rendre heureux.
[21:33:02] <%Pretre> Tu as accompli ce miracle sans un souffle, sans un geste, sans un mot. Tu l’as accompli étant juste toi-même. Après tout, c’est peut-être ça la véritable amitié.
[21:33:21] <%Pretre> (silence)
[21:33:27] <%Pretre> [Neo_Bahamut], vous avez choisi de prendre Celestia pour femme. Promettez-vous de l’aimer et de la respecter? Promettez-vous d’être toujours honnête avec elle? Promettez-vous de rester à ses côtés quel que soit le destin que l’avenir vous réserve?
[21:33:47] <@[Neo_Bahamut]> Oui, je le promets.
[21:33:58] <%Pretre> Celestia, vous avez choisi de prendre [Neo_Bahamut] pour mari. Promettez-vous de l’aimer et de le respecter? Promettez-vous d’être toujours honnête avec lui? Promettez-vous de rester à ses côtés quel que soit le destin que l’avenir vous réserve?
[21:34:13] <@Celestia> Oui... Je le promet... Smile
[21:34:21] <%Pretre> Promettez-vous d’adapter vos vies personnelles respectives de manière à créer un environnement harmonieux qui favorisera l’épanouissement de votre relation?
[21:34:35] <@[Neo_Bahamut]> Oui.
[21:34:37] <@Celestia> Oui, nous le promettons
[21:34:48] <%Pretre> (silence)
[21:34:52] <%Pretre> Dans un esprit de joie, je désire obtenir l’approbation de vos familles et amis: Vous, membres des familles et amis respectifs de Celestia et de [Neo_Bahamut] ici réunis, leur accordez-vous votre bénédiction et votre soutien en leur souhaitant une vie commune remplie de bonheur?
[21:35:21] <%Danilo> oui
[21:35:23] <%Pretre> allez y
[21:35:23] <%Thanathos> J'offre a ce couple mes plus sincère voeux de bonheur et de propérité.
[21:35:24] <poupoutou> oui
[21:35:24] <%Gaara> oui
[21:35:25] <supernainna> oui, nous leur accordons
[21:35:25] <Larry> oui
[21:35:26] <%saku> oui
[21:35:26] <MeraK> Oui
[21:35:31] <%marie> oui
[21:37:08] <%Pretre> [Neo_Bahamut], veuillez répéter après moi:
[21:37:16] <%Pretre> Moi, [Neo_Bahamut], je te prends, toi, Celestia, pour épouse, pour le meilleur et pour le pire;
[21:37:29] <@[Neo_Bahamut]> Moi, [Neo_Bahamut], je te prends, toi, Celestia, pour épouse, pour le meilleur et pour le pire
[21:37:34] <%Pretre> devant Dieu et devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté,
[21:37:51] <@[Neo_Bahamut]> Devant Dieu et devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté.
[21:37:55] <%Pretre> dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
[21:38:09] <@[Neo_Bahamut]> Dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
[21:38:16] <%Pretre> (silence)
[21:38:24] <%Pretre> Celestia, veuillez répéter après moi:
[21:38:48] <%Pretre> Moi, Celestia, je te prends, toi, [Neo_Bahamut], pour être époux, pour le meilleur et pour le pire;
[21:38:56] <@Celestia> Moi, Celestia, je te prends, toi, [Neo_Bahamut], pour être époux, pour le meilleur et pour le pire;
[21:39:05] <%Pretre> devant Dieu et devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté,
[21:39:11] <@Celestia> devant Dieu et devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté,
[21:39:13] <%Pretre> dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
[21:39:19] <@Celestia> dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
[21:39:46] <%Pretre> L’échange des alliances
[21:39:51] <%Pretre> Veuillez répéter après moi
[21:40:02] <%Pretre> Celestia, je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui
[21:40:15] <@[Neo_Bahamut]> Celestia, je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui.
[21:40:31] <%Pretre> Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
[21:40:44] <%Pretre> (blabla)
[21:40:50] <@[Neo_Bahamut]> Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
[21:40:59] * %Thanathos passe l'anneau a Neo-Bahamut, afin que ce dernier puisse la passée au doigt de sa belle...
[21:41:03] <%Pretre> Vous pouvez maintenant remettre l'alliance a la mariée
[21:41:30] <%Pretre> Celestia veuillez repeter apres moi
[21:41:41] * @[Neo_Bahamut] s'approche de Celestia, puis lui prenant la main, il donna l'alliance à son amour.
[21:41:53] <%Pretre> [Neo_Bahamut], je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui.
[21:42:25] <@Celestia> [Neo_Bahamut], je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui.
[21:42:29] <%Pretre> Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
[21:42:39] * %saku passe l'anneau a Celestia, afin que cette dernière puisse le passer au doigt de son aimé...
[21:42:39] <@Celestia> Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
[21:42:57] <%Pretre> Vous pouvez maintenant remettre l'alliance au marié.
[21:44:04] * @Celestia passe l'anneau au doigt de [Neo_Bahamut] avec beaucoup d'émotion
[21:44:19] * @[Neo_Bahamut] est tout ému.
[21:44:34] <%Pretre> [Neo_Bahamut] et Celestia, nous avons été témoins de votre promesse de partager votre vie dans le mariage. Nous reconnaissons et nous respectons l’engagement que vous avez pris aujourd’hui devant Dieu et devant chacun d’entre nous ici réunis.
[21:44:50] <%Pretre> En tant que témoin de l’honnêteté et de la sincérité des promesses que vous avez prononcées aujourd’hui, je suis honoré et heureux de vous déclarer mari et femme.
[21:45:13] <%Pretre> Puisse Dieu vous bénir et vous accorder sa protection. Dieu illuminera votre chemin et vous fera don de sa grâce: il sera sans cesse à vos côtés et vous permettra de vivre dans la paix. Amen.
[21:45:19] <@Celestia> Amen ! Very Happy
[21:45:22] <@[Neo_Bahamut]> Amen
[21:45:26] <%Pretre> Vous pouvez sceller votre pacte d’amour d’un baiser
[21:45:39] * @[Neo_Bahamut] embrassa Celestia de tout son coeur.
[21:45:57] * @Celestia serre [Neo_Bahamut] très fort contre son coeur
[21:45:57] <poupoutou> bravo !! vive les mariés !!
[21:45:58] * %saku pleure d'émotion....
[21:45:58] <%Pretre> J’ai le privilège et le grand bonheur d’être le premier à présenter [Neo_Bahamut] et Celestia en tant que mari et femme.
[21:45:58] <%Pretre> Félicitez-les chaleureusement.
[21:45:59] * Larry écrase une larme (c'est si beau):'-)
[21:46:08] * %Gaara est tout emu
[21:46:11] <%Thanathos> Vive les mariées!
[21:46:12] <@Celestia> merci à tous
[21:46:15] * %Pretre ému aussi (une pinte, vite!!!!)
[21:46:18] * poupoutou verse une larme
[21:46:19] * Larry balance du riz sur le couple
[21:46:19] <@[Neo_Bahamut]> Merci ! Merci !
[21:46:23] * supernainna souahite une longues vie eux mariés
[21:46:25] * MeraK remplit un seau de larmes
[21:46:32] <@Celestia> Si vous le permettez, nous voulons tous deux vous adresser ces quelques mots
[21:46:33] * %Gaara felicite les maries
[21:46:36] * %Danilo félicite les jeunes mariés
[21:46:38] <Larry> snirf
[21:46:42] * @[Neo_Bahamut] repousse les quelques grains de riz de son épaule.
[21:46:51] * supernainna se dit qu'elle aimerait attraper le bouquet lorsque celestia le jettera ... :p
[21:47:18] <@Celestia> Voilà, nous avons vraiment été très heureux que vous soyez les témoins fervents de notre Amour et de notre Engagement
[21:47:28] <@Celestia> Merci à tous Very Happy
[21:47:31] <@[Neo_Bahamut]> Oui, très.
[21:47:34] * @Celestia pleure
[21:47:38] <@[Neo_Bahamut]> Un grand merci !
[21:47:50] * @[Neo_Bahamut] sèche les larmes de Celestia puis l'embrasse à nouveau.
[21:47:50] <poupoutou> Smile
[21:47:53] <Larry> vives les mariés
[21:47:54] * %Gaara applaudit
[21:48:11] * %Pretre s'eclipse discretement, une bière a la main, en pleurant d'émotion
[21:48:13] * Larry est boulversé par ce grand moment
[21:48:57] <@Celestia> tenez vous pret
[21:49:09] <@Celestia> quand je dirais que je lance attrapez le
[21:49:39] <@Celestia> vous etes prets ?
[21:49:48] <poupoutou> oui
[21:49:49] <@Celestia> allez on se depeche Razz
[21:49:50] <%saku> oui
[21:49:52] <@Celestia> 3
[21:49:54] <@Celestia> 2
[21:49:55] <@Celestia> 1
[21:49:57] <@Celestia> go
[21:50:11] <%saku> je l'aiiiiiiiiii


pacific a écrit:
21h50 (Fri 18/06) saku a pris un(e) Bouquet de la mariée sur le sol.


Cérémonie a écrit:
[21:50:18] <@[Neo_Bahamut]> Bien joué saku Smile
[21:50:18] <poupoutou> mdr
[21:50:22] <@Celestia> yeah
[21:50:31] * %marie pleure... c'est pô juste...
[21:50:37] <@Celestia> Félicitations saku
[21:50:39] <poupoutou> Smile
[21:50:41] <%saku> ouééééééééééééééééééééééééééééééééé
[21:50:46] <@Celestia> t la prochaine Razz
[21:50:50] <Larry> Bravo
[21:50:50] * %saku saute au cou d'Haiken
[21:50:52] <%Thanathos> FÉLICITATIONS SAKU!
[21:51:00] <poupoutou> mdr
[21:51:03] <@Celestia> lol saku
[21:54:13] <@Celestia> Bon, [Neo_Bahamut] et moi on a une chose a vous dire encore
[21:54:19] <@[Neo_Bahamut]>
[21:54:31] <@Celestia> Aurevoir
[21:54:35] <@Celestia> Et a bientot
[21:54:37] <poupoutou> lol Smile au revoir
[21:54:38] <@Celestia> Razz
[21:54:39] * %Thanathos sors de l'église, versant un larme de joie, content que son amie Celestia a un marie solide autant au combat que par sont esprit. Il leur souhaite donc a tous deux le bonheur éternel! (avant d'aller se pemdre... nannn!!!! LOL)
[21:54:45] <@[Neo_Bahamut]> Bye !
[21:54:55] <%Gaara> ciao
[21:54:57] <@[Neo_Bahamut]> Merci Thanathos Smile
[21:55:01] <%Pretre> bon voyage de noces
[21:55:03] <%Thanathos> bonne noce vous deux!
[21:55:06] <Larry> adios
[21:55:06] <poupoutou> voyage de noce sur pipe world ?
[21:55:07] <%Pretre> et bonne nuit de noces surtout
[21:55:11] <@Celestia> lol
[21:55:12] <@Celestia> oui
[21:55:13] <%Thanathos> lool
[21:55:13] <%Pretre> lol
[21:55:13] <poupoutou> Smile
[21:55:32] <Farente> voyage de noce oussa ?
[21:55:40] * Farente met sa casquette d'agent de voyages
[21:55:45] <poupoutou> sur pipe Smile
[21:55:49] <@[Neo_Bahamut]> Bon, les festivités son ouverte, ceux qui veulent dansé, boir, mangé le peuvent
[21:55:53] <@[Neo_Bahamut]> le bueffet est ouvert !
[21:55:54] <@Celestia> et ben ca y est on est parti


pacific a écrit:
21h54 (Fri 18/06) Glisse vers Piscine.
21h54 (Fri 18/06) Celestia a glissé vers Piscine.


Et pour finir en beauté !

pacific a écrit:
21h56 (Fri 18/06) Vous avez séduit Celestia, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
21h56 (Fri 18/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à Celestia, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Merci à tout les invités qui sont venus !! Et merci à Celestia ma jolie et belle femme !

Et j'adresserais un dernier merci aux admins pour ça :

pacific a écrit:
Bouquet de la mariée

Qui sera l'heureuse élue qui va se marier la prochaine fois ?!

Jarretière

Attrapez la vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com