Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blue_Baron Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 6:25 Sujet du message: Nainwak's World |
|
|
et pis le vrai nainwak??? il devient quoi???
ca fait longtemps qu'il est ferme... |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 6:49 Sujet du message: |
|
|
Il va bien revenir un jour ,ai de la patience !!!  |
|
|
 |
ptit nain moustachu Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:06 Sujet du message: |
|
|
nos nans vont surement etre supprimmer car ya plus de meteonainwak ,tous les mondes sont vides |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapports entre la suppression des nains et le fait que la météo soit vide ... Parce que si y a pas de jeu, personne n'a de détection à mettre à jour, donc c'est normal que les mondes soient vides. Moi ça m'plairait bien que tout le monde redevienne niveau 1 n'empêche ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:35 Sujet du message: |
|
|
Radagast The Brown a écrit: | Je vois pas le rapports entre la suppression des nains et le fait que la météo soit vide ... |
J'allais dire exactement ça, lol !
Citation: | Moi ça m'plairait bien que tout le monde redevienne niveau 1 n'empêche ... |
En effet, peut-être qu'on pourra être Dieu, ne serait-ce que pendant un instant.... Ou Satan
En tout cas ça promet beaucoup de fun ! |
|
|
 |
Slater Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:40 Sujet du message: |
|
|
NAINWAK EST MORT
Posté le: Mer Mai 19, 2004 1:25 par ninie
Sujet du message: Le pourquoi du comment de la maintenance...
--------------------------------------------------------------------------------
Alors voilà ce que beaucoup attendent : une explication. Malheureusement pour vous, je suis nulle en explications techniques alors ce sera avec mes mots...
samedi grosse panne du serveur, nainwak complétement craché. A ce moment là , deux solutions :
- lancer nainwak avec une très vieille sauvegarde
- se dépécher de finir un projet en cours d'amélioration
dans le cas 1 > plein de raleurs.
dans le cas 2 > plein de raleurs mais au moins du fun...
donc le choix a été fait de terminer le plus vite possible ce projet d'autant plus que http://pacific.nainwak.com est là pour assouvir les pulsions des plus fidèles joueurs.
Alors oui les admins ne vous informent pas vraiment mais ils bossent à fond sur ce projet d'abord durant tout ce beau week end ensoleillé, en dehors de leurs heures de boulot...
certaines personnes en sont quasi à 20h/24h passé sur le projet pour que les joueurs puissent en profiter le plus vite possible.
Voilà maintenant vous savez tout et ce serait très agréable d'arreter de raler, car passer ses journées et ses nuits avec comme seul objectif l'amusement de tous ca fatigue...
Alors bon courage aux admins et merci aux joueurs pour leurs compréhension... |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne voit pas non plus le rapport entre la plainte d'un nainwak fermé et pacific. Ce sujet est par conséquent déplacé dans cette section. Je propose aux modos de locker ce topic. |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, c'est une très bonne solution. Merci bcp!!
Message aux admins: Ne vous abimez quand même pas la santé pour nous... il faut quand meme dormir la nuit et manger sinon vous allez être tout faibles et barjos
Voici la vie d'un admin quand il travaille sur nainwak2. Dites moi si j'ai tort
......
Admins apres (édit: plusieurs nuits)une nuit à travailler sur nainwak2: ou encore
et apr_s le risque est de :
Une fois que c'est términé, voici l'état des nains:
Et puis quand on se fait attendre le plaisir pour le patient n'en ai que plus grand( houla , je joue trop à Pacific là....) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|