Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 2:02 Sujet du message: bisoutage |
|
|
merci pour tout pour le bisoutage qui vient d'etre rajouté!!!
je me disais aussi qu'il manquait quelque chose a ce jeu, et ben plus maintenant!!
GG les admins !
je vois de plus en plus de trucs qui sont rajoutés chaque jour a ce jeu (aujourdui retour a 1 pa, cadeau offert, nouvelle armes, et bisoutage), alors je voudrais savoir:
Est il possible que cette version de pacific.nainwak vous tienne un tant soit peu a coeur (ce dont je ne doute pas), mais au point que ce jeu subsiste en presence de nainwak 2?
En clair, ce jeu a t'il reellement un avenir ou va t'il etre purement suprrime a l'arrivee de nainwak 2?
voila, sinon bonne continuation!! |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 6:09 Sujet du message: |
|
|
9a serait domage de supprimer ce jeux , il faudrait le laisser meme en présence de nainwak 2. |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour que les deux marchent en même temps. Dans nainwak, tu te défoules dans des guerres intermondiales en arrachant la tête de tes adversaires à coup d'armes dévastatrices, et dans Pacific, tu reviens chez toi après la victoire et ton nain de mari t'ayant trompé pendant ton absence, tu cherches à le rendre jaloux en obtenant le plus de RDV. Non ? |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Radagast The Brown a écrit: | Moi je suis pour que les deux marchent en même temps. Dans nainwak, tu te défoules dans des guerres intermondiales en arrachant la tête de tes adversaires à coup d'armes dévastatrices, et dans Pacific, tu reviens chez toi après la victoire et ton nain de mari t'ayant trompé pendant ton absence, tu cherches à le rendre jaloux en obtenant le plus de RDV. Non ? |
oui effectivement, ca serait cool
maintenant le probleme c'est que ca demande un minimulm de maintenance, meme s'ils ont officielement dit qu'ils n'en ferait pas  |
|
|
 |
bbb49 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
ouep net il fait garder les, deux, ils sont complémentaires!! :) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
oh nan !!!
on va pas recommencer ce genre de debats pissenlitesque.....
l'ephemerite de pacific est peut etre ce qui nous permettra de mieux l'apprecier.....
le blop ..vous avez seduit la blopette, vous avez maintenant 35621 points de virilite........ |
|
|
 |
Strumante Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 25 Localisation: sur le front
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Orb a écrit: |
oui effectivement, ca serait cool
maintenant le probleme c'est que ca demande un minimum de maintenance, meme s'ils ont officielement dit qu'ils n'en ferait pas  |
ils disent ça pour ne pas être obligés à faire de la maintenance régulièrement, mais ils s'en occupent qd même : des objets ont été rajoutés, d'autres trucs améliorés (cf "feuille de perso", par exemple.
d'ailleurs, j'espère bien qu'il va y avoir + de fleurs, + de runes marrantes! … qu'est ce qu'on s'amuse!!!!!  |
|
|
 |
|