Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bisoutage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 2:02    Sujet du message: bisoutage Répondre en citant

merci pour tout pour le bisoutage qui vient d'etre rajouté!!!
je me disais aussi qu'il manquait quelque chose a ce jeu, et ben plus maintenant!!

GG les admins !

je vois de plus en plus de trucs qui sont rajoutés chaque jour a ce jeu (aujourdui retour a 1 pa, cadeau offert, nouvelle armes, et bisoutage), alors je voudrais savoir:

Est il possible que cette version de pacific.nainwak vous tienne un tant soit peu a coeur (ce dont je ne doute pas), mais au point que ce jeu subsiste en presence de nainwak 2?

En clair, ce jeu a t'il reellement un avenir ou va t'il etre purement suprrime a l'arrivee de nainwak 2?

voila, sinon bonne continuation!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

9a serait domage de supprimer ce jeux Sad , il faudrait le laisser meme en présence de nainwak 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour que les deux marchent en même temps. Dans nainwak, tu te défoules dans des guerres intermondiales en arrachant la tête de tes adversaires à coup d'armes dévastatrices, et dans Pacific, tu reviens chez toi après la victoire et ton nain de mari t'ayant trompé pendant ton absence, tu cherches à le rendre jaloux en obtenant le plus de RDV. Non ?
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Radagast The Brown a écrit:
Moi je suis pour que les deux marchent en même temps. Dans nainwak, tu te défoules dans des guerres intermondiales en arrachant la tête de tes adversaires à coup d'armes dévastatrices, et dans Pacific, tu reviens chez toi après la victoire et ton nain de mari t'ayant trompé pendant ton absence, tu cherches à le rendre jaloux en obtenant le plus de RDV. Non ?

oui effectivement, ca serait cool Smile
maintenant le probleme c'est que ca demande un minimulm de maintenance, meme s'ils ont officielement dit qu'ils n'en ferait pas Smile
bbb49
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouep net il fait garder les, deux, ils sont complémentaires!! :)
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

oh nan !!!

on va pas recommencer ce genre de debats pissenlitesque.....
l'ephemerite de pacific est peut etre ce qui nous permettra de mieux l'apprecier.....

le blop Shocked..vous avez seduit la blopette, vous avez maintenant 35621 points de virilite........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Strumante
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:

oui effectivement, ca serait cool Smile
maintenant le probleme c'est que ca demande un minimum de maintenance, meme s'ils ont officielement dit qu'ils n'en ferait pas Smile

ils disent ça pour ne pas être obligés à faire de la maintenance régulièrement, mais ils s'en occupent qd même : des objets ont été rajoutés, d'autres trucs améliorés (cf "feuille de perso", par exemple. Razz

d'ailleurs, j'espère bien qu'il va y avoir + de fleurs, + de runes marrantes! … qu'est ce qu'on s'amuse!!!!! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: