Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AH AH AH AH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 18:33    Sujet du message: AH AH AH AH Répondre en citant

Ca me fait bien rire les gens qui disent qu'ils ont aucune chance, que de la malchance. Qu'ils n'arrivent rien a faire sur internet et pour certains IRL, qu'ils sont poursuivit par Murphy http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html.
Alors que ces personnes se retrouvent tout bonnement a la 1ere place du classement des top level pour un certain jeu derivé de nainwak actuel etc....

Voila ceci etait un post inutile pour montrer mon mécontentement de ceux qui se plaignent de ne pas avoir de chance alors qu'ils reussisent pleins de choses :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 18:56    Sujet du message: Re: AH AH AH AH Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
Ca me fait bien rire les gens qui disent qu'ils ont aucune chance, que de la malchance. Qu'ils n'arrivent rien a faire sur internet et pour certains IRL, qu'ils sont poursuivit par Murphy http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html.
Alors que ces personnes se retrouvent tout bonnement a la 1ere place du classement des top level pour un certain jeu derivé de nainwak actuel etc....

Voila ceci etait un post inutile pour montrer mon mécontentement de ceux qui se plaignent de ne pas avoir de chance alors qu'ils reussisent pleins de choses :/

Euh... c'est moi a la premiere place... tu parles de qui ? Je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit Question
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a peut etre plusieurs premiere place tu pense pas? Y'a les cotés les niveaux les morts... y'en a pas qu'une te sens pas forcement visé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Firndin a écrit:
Y'a peut etre plusieurs premiere place tu pense pas? Y'a les cotés les niveaux les morts... y'en a pas qu'une te sens pas forcement visé Smile

level = niveau non ?
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

kerberos a écrit:
Firndin a écrit:

level = niveau non ?

Mouais enfin y'a plusieurs interpretaions possible j'ai fait ca ce matin en philo l'interpretation et la j'ai pas envie de philosopher en plus j'aime pas ca la philo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Firndin a écrit:
Mouais enfin y'a plusieurs interpretaions possible j'ai fait ca ce matin en philo l'interpretation et la j'ai pas envie de philosopher en plus j'aime pas ca la philo !!!

Je comprend Wink
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous avez qu'a arreter de fragger comme des porcs avec votre moule de OUF et p-e que le classement arretera de bouger toutes les 5min :D

Donc pour etre precis je dirais dans le top level c'est a dire 5 premiers donc ne vous sentez pas tous visé.
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
Bah vous avez qu'a arreter de fragger comme des porcs avec votre moule de OUF et p-e que le classement arretera de boguer toutes les 5min Very Happy

Donc pour etre precis je dirais dans le top level c'est a dire 5 premiers donc ne vous sentez pas tous visé.

On seduit nous monsieur, on ne fragge pas Razz (comme des porcs, ca, c'est autre chose Embarassed ).
Madjestoet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai deviné de qui il parle Laughing D'ailleurs la personne dont il parle est mon chasseur et doit me fraguer dans quelques dizaines de minutes Very Happy

Dernière édition par Madjestoet le Ven 21 Mai, 2004 19:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouip bah peut-etre mais n'ne rajoute pas s'il te plais ca me soule deja ssez d'avoir la poisse et de ne rien pouvoir faire a part gacher des PAs et me faire seduire :/
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zuteuh (pour rester poli), je pensais qu'on allait parler de
Citation:
C'est pas moi, c'est murphy !
Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: