Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 18:33 Sujet du message: AH AH AH AH |
|
|
Ca me fait bien rire les gens qui disent qu'ils ont aucune chance, que de la malchance. Qu'ils n'arrivent rien a faire sur internet et pour certains IRL, qu'ils sont poursuivit par Murphy http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html.
Alors que ces personnes se retrouvent tout bonnement a la 1ere place du classement des top level pour un certain jeu derivé de nainwak actuel etc....
Voila ceci etait un post inutile pour montrer mon mécontentement de ceux qui se plaignent de ne pas avoir de chance alors qu'ils reussisent pleins de choses :/ |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 18:56 Sujet du message: Re: AH AH AH AH |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | Ca me fait bien rire les gens qui disent qu'ils ont aucune chance, que de la malchance. Qu'ils n'arrivent rien a faire sur internet et pour certains IRL, qu'ils sont poursuivit par Murphy http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html.
Alors que ces personnes se retrouvent tout bonnement a la 1ere place du classement des top level pour un certain jeu derivé de nainwak actuel etc....
Voila ceci etait un post inutile pour montrer mon mécontentement de ceux qui se plaignent de ne pas avoir de chance alors qu'ils reussisent pleins de choses :/ |
Euh... c'est moi a la premiere place... tu parles de qui ? Je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit  |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Y'a peut etre plusieurs premiere place tu pense pas? Y'a les cotés les niveaux les morts... y'en a pas qu'une te sens pas forcement visé  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Firndin a écrit: | Y'a peut etre plusieurs premiere place tu pense pas? Y'a les cotés les niveaux les morts... y'en a pas qu'une te sens pas forcement visé  |
level = niveau non ? |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
kerberos a écrit: | Firndin a écrit: | Y'a peut etre plusieurs premiere place tu pense pas? Y'a les cotés les niveaux les morts... y'en a pas qu'une te sens pas forcement visé  |
level = niveau non ? |
Mouais enfin y'a plusieurs interpretaions possible j'ai fait ca ce matin en philo l'interpretation et la j'ai pas envie de philosopher en plus j'aime pas ca la philo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Firndin a écrit: | Mouais enfin y'a plusieurs interpretaions possible j'ai fait ca ce matin en philo l'interpretation et la j'ai pas envie de philosopher en plus j'aime pas ca la philo !!! |
Je comprend  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bah vous avez qu'a arreter de fragger comme des porcs avec votre moule de OUF et p-e que le classement arretera de bouger toutes les 5min :D
Donc pour etre precis je dirais dans le top level c'est a dire 5 premiers donc ne vous sentez pas tous visé. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | Bah vous avez qu'a arreter de fragger comme des porcs avec votre moule de OUF et p-e que le classement arretera de boguer toutes les 5min
Donc pour etre precis je dirais dans le top level c'est a dire 5 premiers donc ne vous sentez pas tous visé. |
On seduit nous monsieur, on ne fragge pas (comme des porcs, ca, c'est autre chose ). |
|
|
 |
Madjestoet Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai deviné de qui il parle D'ailleurs la personne dont il parle est mon chasseur et doit me fraguer dans quelques dizaines de minutes 
Dernière édition par Madjestoet le Ven 21 Mai, 2004 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
ouip bah peut-etre mais n'ne rajoute pas s'il te plais ca me soule deja ssez d'avoir la poisse et de ne rien pouvoir faire a part gacher des PAs et me faire seduire :/ |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Zuteuh (pour rester poli), je pensais qu'on allait parler de Citation: | C'est pas moi, c'est murphy ! |  |
|
|
 |
|