Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 6:29 Sujet du message: Possible d'avoir des objets de séduction |
|
|
Dites moi j'ai quelques idées d'objets pour la séduction, car les fleurs c'est bien mais il n'y a pas que ça pour emballer nos chères Donzelles...
Genre :
Boite de chocolat
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 10 PA), usure 5 Pv
Pic nic au bord de lac
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 10 PA), usure 20 v
P'tit massage
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 30, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 10 PA), usure 33 Pv
Coucher de soleil
Utiliser : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 100, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 10 PA), usure 49 Pv
Dîner aux chandelles
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 69, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 10 PA), usure 2 Pv
Dites moi ce que vous en pensez, et puis j'ai mis des rechargements car faut pas abuser des bonnes choses non plus...
Trop d'amour, tue l'amour... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 7:20 Sujet du message: |
|
|
*sakura*, dans le message en annonce ci-dessus, a écrit: | Pour le jeu :
Pas de runes, ni d'armes prévues |
Donc en clair c'est non
Enfin, tu peux continuer à nous faire profiter de ton imagination, mais tes idées ne se retrouveront vraisemblablement jamais sur le jeu  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ton voeux a plus ou moins ete realisé :)
bravo
de nouveaux objet sont apparu mais moi je n'en voit aucun :/ |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | *sakura*, dans le message en annonce ci-dessus, a écrit: | Pour le jeu :
Pas de runes, ni d'armes prévues |
Donc en clair c'est non
Enfin, tu peux continuer à nous faire profiter de ton imagination, mais tes idées ne se retrouveront vraisemblablement jamais sur le jeu  |
Poutant, je viens d'avoir un objet inutile : la fameuse tortue qui fait "pouet ! pouet !"
Véridique ! Et je ne voit pas pourquoi je mitonnerais ça...  |
|
|
 |
Young Spirit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'en ai vu une aussi...
Mais ça a plutôt l'air d'un inutile, apparemment on peut rien faire avec... Enfin ça vaut ptet mieux, je doute qu'un combo "Dis 'Tortue' - pouêt pouêt" soit réellement apprécié par une naine
Y aurait-il une quête associée? |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Young Spirit a écrit: | Enfin ça vaut ptet mieux, je doute qu'un combo "Dis 'Tortue' - pouêt pouêt" soit réellement apprécié par une naine |
J'aimerais bien avoir ça !
Mais comme il n'y a pas d'armes supplémentaires prévu....
Bon, tant pis ! Je suis bien content de l'avoir en tout cas !  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bah si y'a des armes ne plsu aussi oO
regarde ton encyclopedie tu verra que les 5 fleurs de bases ne fotn plsu 100 %
d'apres ce que j'ia entendu y'a string, boite de choclat et bague de fiancaille. |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Euh les gars moi j'ai 5 armes et ça fait 71 %. Donc pour avoir 100 %, il faut avoir 5*100/71=7 armes. La tortue je l'ai eue, elle est classée dans les inutiles, et elle représente 2%, donc y en a environ 50 (eh oui parce que avec les arrondis il pourrait très bien en avoir 51 ou 49). C'est bizarre parce que moi dans ma détection, je vois trois tortues, mais pas un seul autre objet, alors je me demande si en fait y a pas 50 tortues, et qu'il faut les avoir toutes, j'en sais rien. Et puis pour le reste, j'en sais rien, mais bon il paraît que y a ou qu'il va y avoir des véhicules, mais comme le déplacement est à un PA, ben ça fera un PA pour deux cases, ou alors gratos ??? J'ai hâte de voir. Enfin bon voilà, c'est parti pour la course à la naincyclopédie ! |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, on va se faire la naincyclopédie rapidement !!
si on s'y mets tous !!! |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois une boîte de chocolats en forme de cœur
Vouàla, |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'il y a en théorie boîte de chocolat, bague et string. Mais le string est une rune si Saku l'a pas modifié...
Y a un autre truc aussi... que je me rappelle... ah oui, le combo sac + hourra, mais je pense que par modestie elle l'a laissé au placard... Quelle farceuse quand même, elle crée des objets et elle vous met un beau post le jour même où c'est en projet pour vous dire : y en aura pas  |
|
|
 |
Zuzurpus Nain(e) au biberon
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 3 Localisation: Otaniemi (Espoo/Helsinki)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Damenaid! Il va falloir que je change d'arme perso maintenant... Mon chocolat en forme de coeur devient redondant.
Vite! Vite! Il me faut une idée!!
Puis j'aime bien l'idée des déplacements à coup variable, ça met un peu plus de stratégie dans le jeu
Pour du vrai, c'est impeccable, tant qu'on me laisse jouer moi j'suis content. Alors si en plus le jeu est sympa... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
On ne peut offrir la bague que sur la case de son âme soeur 32PA ... Mais ça le séduit immédiatement (100PR) |
|
|
 |
maxmaxmax12 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai trouvé un détecteur : Télévision
J'hésite encore pour ce soir, mais je crois que ce sera Titanic au programme  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
humm a qui je vais offrir
Bague de fiançailles:
Utiliser : 32 PA (portée : 0 case(s), dommages : 100, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 21 PA
quoique j'ai pas trop le choix! faut que ce soit ma cible...32 PA |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: |
Donc en clair c'est non
Désolé de te contredire, mais on dirait bien que tu t'est planté!
J'ai trouvé une boite de chocolat qui est bien dans la liste...
En tous cas merci les ADMIN
Dernière édition par N1ghtmare le Jeu 20 Mai, 2004 21:05; édité 4 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Nightmare... C'est fait exprès de la part de Sakura, c'est elle qui a fait les objets!  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ben sa boite de chocolat elle me fais super plaisr.Qui n'en veux des Ferrero R****r (j'en ai tout un stock )
voili voilà Boîte de chocolats
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Les boites de chocolats, c'est comme la vie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et pourtant, on les croque à pleines dents, séduits. Alors n'hésitez plus à en offrir à vos amours, jeunes mâles, et ce ne sera plus par la boite de chocolat qu'elles seront séduites, mais bien par vous.
Dernière édition par kaiba le Jeu 20 Mai, 2004 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
|
|
Sakuraaaaaaaaaaaaaaaa
Est magique !
Sakuraaaaaaaaaa
Est romantique !
(excusez moi, soirée football, je fais le supporter )
Merci mille fois Saku  |
|
|
 |

|
|
|
S'il te plaît tu peux copier la description? |
|
|
 |
|