Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci aux Admins et COURAGE....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon message aux admins...
MERCI LES GARS, COURAGE ON COMPTE SUR VOUS <;)
96%
 96%  [ 134 ]
rentrez chez vous bande de nazes...
3%
 3%  [ 5 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
grosquick
Nain(e) au biberon

Localisation: Liège, Belgium (ds une grotte d'où il prépare sa vengeance à l'encontre de Quicky)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 22:21    Sujet du message: Merci aux Admins et COURAGE.... Répondre en citant

Je viens pas regulièrement ici, mais je suis un très fidele joueur de Nainwak, et je ne peux pas m'empecher de réagir au sujet de cette "maintenance"...

Ce jeu me porte et m'apporte littérallement incroyablement depuis deux ans,...

Je viens, par personne interposée, d'apprendre votre décision de ne pas reprendre la dernière sauvegarde, j'en suis réellement abattu, mon nain est plus qu'un nain, il est devenu un élément primordial de mon quotidien.

Nainwak m'a apporté plus que je ne pourrais vous en conter en quelques lignes, mais c'est notamment grace à vous que je partage maintenant la vie d'une naine d'exception (IRL)...

Mais, je ne me laisserai pas dev'nir morose où véhément à l'égard de cette fatalité qui a decidé que durant notre mini RIN-Sproutch du week-end dernier notre bon vieux Nainwak raccomodé passerait l'arme à gauche...

En clair, cette petite introduction pour dire MERCI AUX ADMINS ET CREATEUR POUR CE QUI A ETE FAIT JUSQU'ICI....

et surtout COURAGE A TOUS, NOUS COMPTONS SUR VOUS et vous avez toute ma confiance...

Grosquick from das Sproutch 8), Maitre chocolatier du C.R.O.C. (Consortium de Récupération d'Ordre de Capitulation), Chevalier de la Charmante Vamps Nutella à la Fraise, Charmé par sa fidèle et merveilleuse disciple Weem Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 22:31    Sujet du message: Re: Merci aux Admins et COURAGE.... Répondre en citant

grosquick a écrit:

Nainwak m'a apporté plus que je ne pourrais vous en conter en quelques lignes, mais c'est notamment grace à vous que je partage maintenant la vie d'une naine d'exception (IRL)...

Pareil.... bonheure pendant presque 7 mois puis un autre joueur rinneur est venu me la prendre ...

hum.. totalement hs mon post lol

mais il y a pas le truc des 21 000 euros avec e-bay ? ils attendent pas les 5000 inscrit avant d'ouvrir?

et puis en attendant il y a pacific et tout son trip Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 22:46    Sujet du message: Re: Merci aux Admins et COURAGE.... Répondre en citant

grosquick a écrit:
MERCI AUX ADMINS ET CREATEUR POUR CE QUI A ETE FAIT JUSQU'ICI....

et surtout COURAGE A TOUS, NOUS COMPTONS SUR VOUS

Tout a fait d'accord ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très Très bon courage pour finir la maintenance, et surtout : FAITES GAFFE AU MATOS.....

Gloire aux meilleurs NAINformaticiens du monde Laughing Laughing Laughing

/me va se préparer au retour de NW 8)
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de te revoir ici grosquick Smile

T'as quand meme oublié de dire que t'as aussi eu l'occasion de participer à une magnifique rin sras parisienne, présidée par notre cher Dieu patatarte Wink

Je me joins donc à toi pour adresser un grand MERCI à toute la team, le jeu est magnifique, c'est un fabuleux bébé Razz Et bon courage pour la suite !

Pour ma part j'aurais eu grace à nainwak des délires incroyables, des discutions enflamées, deux supers amis de plus autour de moi et des rencontres nainmail/irc/irl parfois delirantes, parfois interessantes, parfois étonnantes mais toujours agréable Very Happy

Merci à tous les joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer, sans vous le jeu ne serait pas ce qu'il est Smile. Je ne les citerai pas tous (trop long!) mais je suis sure que vous vous reconnaitrez Wink

Et enfin un merci très particulier à tous mes amis irl qui ont partagé l'aventure des SRAS (et le papa boulisquad aussi Wink)

merci merci merci........!!!!!!!!!!

ps: Twisted Evil Wink
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord un gros gros merci et bon courage au admin et créateur!!!

La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais si
faut faire comme au foot
tu décompte les arrêts de jeu Very Happy
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas bravo!!! Le succes de nainwak est preuve que vous faites du bon boulot en tous cas.

Et ce qui est de tout reprendre a zero, ca ne me derange pas...

on vera bien si les premiers d'aujourd'hui seront les premiers de demain... a mon avis rien n'est moins sur Twisted Evil
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

10000 joueurs ki vont pleurer à la mort de leur nains, les vendeurs de mouchoir vont faire des affaires! Rolling Eyes Very Happy
Juste pr dire ke grosquick à dis mot pr mot ce ke je pensais, j'ajouterais ke je suis paragé entre la tristesse de perdre mon nain ke j'aime et l'excitation de pouvoir enfin jouer à nainwak 2 et de repartir de zero!
Donc voili voilou entièrement d'accord avec lui bon courage aux admins! Very Happy

Ps: pitié ne tuer pas mon nain! Sad
C4n4rd
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec ce post les admins vont reprendre du poil d ela bete et remettre nainwak encore plus beau que jamais.
Mais pour cela il faut l'aide de tout le monde, alors trop Fort GrosQuick et Bonne chance les ADMINS Smile
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais certain qui vont etre abbatu de la disparition de leurs nains.... On s'y f'ra tous..

Ce qui est certain c'est que je suis totalement d'accord avec Les autres nains..
Bon courage (vous le méritez bien...) et longue vie à Nainwak !!!

J'en salive d'impatience de faire revivre mon Nain pour de nouvelles aventures..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à tous les autres pour dire un grand merci aux admins et à tous ceux qui font chaque jour de Nainwak ce jeu fort sympatique, agrémenté d'une communauté vivante (IRC, Forums, Guildes...).

Merci à tous ! Very Happy
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que ça chamboulera le classement de tout remettre à 0 Wink
/me sort

MERCI AUX ADMINS!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ya des chances! C d'ailleurs le seul truc ki me chiffone dans cette histoire... Rolling Eyes
Plus de nouveaux plus d'anciens ke des nain décis! Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui

ton nain restera ton nain il aura plus les memes chiffres dans sa fiche de perso mais personne t'enlevera ce que tu auras vécu avec ..
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a personne qui pourrait expliquer tout ce qui se passe en ce moment avec le jeu ???

On se pose beaucoup de question sur ce qui va se passer avec nos nains... (--> un post bien long, avec plein de détails Very Happy Very Happy Very Happy )

En tout cas, si nos nains sont effacés : je me suis anabolysé pour rien ... MDR ... Rolling Eyes

NAINWAK POWAAA...
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8938

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=165488#165488

Si tu n'arrives vraiment pas à comprendre ce que cela implique, c'est que tu es un vrai... nain d'jardin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:

ton nain restera ton nain il aura plus les memes chiffres dans sa fiche de perso mais personne t'enlevera ce que tu auras vécu avec ..

Ca c'est bien vrai !! Very Happy En plus, très joliment dit Arwy Wink
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:

ouais c vrai

mais c'est comme se faire couper les cheveux on est tjrs le meme mais différant
/me sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

/me fait des bisoux tout doux tout mimi tout pleins aux admins (mince ! ça me reprend) (et aux modos aussi, tiens !)

C'est vrai, j'admire le temps et la hargne (ou le pep's) qu'ils mettent à tenter de rétablir la situation. Et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à ne serait-ce qu'une once de respect, et leur éloignant le plus possible les bruits de ceux qui ne cessent de geindre à leurs oreilles. Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: