| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mon message aux admins... |
| MERCI LES GARS, COURAGE ON COMPTE SUR VOUS <;) |
|
96% |
[ 134 ] |
| rentrez chez vous bande de nazes... |
|
3% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 139 |
|
| Auteur |
Message |
grosquick Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 9 Localisation: Liège, Belgium (ds une grotte d'où il prépare sa vengeance à l'encontre de Quicky)
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 22:21 Sujet du message: Merci aux Admins et COURAGE.... |
|
|
Je viens pas regulièrement ici, mais je suis un très fidele joueur de Nainwak, et je ne peux pas m'empecher de réagir au sujet de cette "maintenance"...
Ce jeu me porte et m'apporte littérallement incroyablement depuis deux ans,...
Je viens, par personne interposée, d'apprendre votre décision de ne pas reprendre la dernière sauvegarde, j'en suis réellement abattu, mon nain est plus qu'un nain, il est devenu un élément primordial de mon quotidien.
Nainwak m'a apporté plus que je ne pourrais vous en conter en quelques lignes, mais c'est notamment grace à vous que je partage maintenant la vie d'une naine d'exception (IRL)...
Mais, je ne me laisserai pas dev'nir morose où véhément à l'égard de cette fatalité qui a decidé que durant notre mini RIN-Sproutch du week-end dernier notre bon vieux Nainwak raccomodé passerait l'arme à gauche...
En clair, cette petite introduction pour dire MERCI AUX ADMINS ET CREATEUR POUR CE QUI A ETE FAIT JUSQU'ICI....
et surtout COURAGE A TOUS, NOUS COMPTONS SUR VOUS et vous avez toute ma confiance...
Grosquick from das Sproutch 8), Maitre chocolatier du C.R.O.C. (Consortium de Récupération d'Ordre de Capitulation), Chevalier de la Charmante Vamps Nutella à la Fraise, Charmé par sa fidèle et merveilleuse disciple Weem  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 22:31 Sujet du message: Re: Merci aux Admins et COURAGE.... |
|
|
| grosquick a écrit: |
Nainwak m'a apporté plus que je ne pourrais vous en conter en quelques lignes, mais c'est notamment grace à vous que je partage maintenant la vie d'une naine d'exception (IRL)...
|
Pareil.... bonheure pendant presque 7 mois puis un autre joueur rinneur est venu me la prendre ...
hum.. totalement hs mon post lol
mais il y a pas le truc des 21 000 euros avec e-bay ? ils attendent pas les 5000 inscrit avant d'ouvrir?
et puis en attendant il y a pacific et tout son trip  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 22:46 Sujet du message: Re: Merci aux Admins et COURAGE.... |
|
|
| grosquick a écrit: | MERCI AUX ADMINS ET CREATEUR POUR CE QUI A ETE FAIT JUSQU'ICI....
et surtout COURAGE A TOUS, NOUS COMPTONS SUR VOUS |
Tout a fait d'accord !  |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Très Très bon courage pour finir la maintenance, et surtout : FAITES GAFFE AU MATOS.....
Gloire aux meilleurs NAINformaticiens du monde
/me va se préparer au retour de NW 8) |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ravie de te revoir ici grosquick
T'as quand meme oublié de dire que t'as aussi eu l'occasion de participer à une magnifique rin sras parisienne, présidée par notre cher Dieu patatarte
Je me joins donc à toi pour adresser un grand MERCI à toute la team, le jeu est magnifique, c'est un fabuleux bébé Et bon courage pour la suite !
Pour ma part j'aurais eu grace à nainwak des délires incroyables, des discutions enflamées, deux supers amis de plus autour de moi et des rencontres nainmail/irc/irl parfois delirantes, parfois interessantes, parfois étonnantes mais toujours agréable
Merci à tous les joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer, sans vous le jeu ne serait pas ce qu'il est . Je ne les citerai pas tous (trop long!) mais je suis sure que vous vous reconnaitrez
Et enfin un merci très particulier à tous mes amis irl qui ont partagé l'aventure des SRAS (et le papa boulisquad aussi )
merci merci merci........!!!!!!!!!!
ps:  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 3:33 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord un gros gros merci et bon courage au admin et créateur!!!
La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui
 |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
mais si
faut faire comme au foot
tu décompte les arrêts de jeu  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
En tous cas bravo!!! Le succes de nainwak est preuve que vous faites du bon boulot en tous cas.
Et ce qui est de tout reprendre a zero, ca ne me derange pas...
on vera bien si les premiers d'aujourd'hui seront les premiers de demain... a mon avis rien n'est moins sur  |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
10000 joueurs ki vont pleurer à la mort de leur nains, les vendeurs de mouchoir vont faire des affaires!
Juste pr dire ke grosquick à dis mot pr mot ce ke je pensais, j'ajouterais ke je suis paragé entre la tristesse de perdre mon nain ke j'aime et l'excitation de pouvoir enfin jouer à nainwak 2 et de repartir de zero!
Donc voili voilou entièrement d'accord avec lui bon courage aux admins!
Ps: pitié ne tuer pas mon nain!  |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'avec ce post les admins vont reprendre du poil d ela bete et remettre nainwak encore plus beau que jamais.
Mais pour cela il faut l'aide de tout le monde, alors trop Fort GrosQuick et Bonne chance les ADMINS  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'en connais certain qui vont etre abbatu de la disparition de leurs nains.... On s'y f'ra tous..
Ce qui est certain c'est que je suis totalement d'accord avec Les autres nains..
Bon courage (vous le méritez bien...) et longue vie à Nainwak !!!
J'en salive d'impatience de faire revivre mon Nain pour de nouvelles aventures.. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à tous les autres pour dire un grand merci aux admins et à tous ceux qui font chaque jour de Nainwak ce jeu fort sympatique, agrémenté d'une communauté vivante (IRC, Forums, Guildes...).
Merci à tous !  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Peut être que ça chamboulera le classement de tout remettre à 0
/me sort
MERCI AUX ADMINS!!! |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ya des chances! C d'ailleurs le seul truc ki me chiffone dans cette histoire...
Plus de nouveaux plus d'anciens ke des nain décis!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui
|
ton nain restera ton nain il aura plus les memes chiffres dans sa fiche de perso mais personne t'enlevera ce que tu auras vécu avec .. |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Y'a personne qui pourrait expliquer tout ce qui se passe en ce moment avec le jeu ???
On se pose beaucoup de question sur ce qui va se passer avec nos nains... (--> un post bien long, avec plein de détails )
En tout cas, si nos nains sont effacés : je me suis anabolysé pour rien ... MDR ...
NAINWAK POWAAA... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui
|
ton nain restera ton nain il aura plus les memes chiffres dans sa fiche de perso mais personne t'enlevera ce que tu auras vécu avec .. |
Ca c'est bien vrai !! En plus, très joliment dit Arwy  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | La seul juste qui me désole c'est que mon nain aura 2 ans le 22 mai et que je ne pourrait probablement pas feter se moment incrayable pour lui
|
ouais c vrai
mais c'est comme se faire couper les cheveux on est tjrs le meme mais différant
/me sort |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
/me fait des bisoux tout doux tout mimi tout pleins aux admins (mince ! ça me reprend) (et aux modos aussi, tiens !)
C'est vrai, j'admire le temps et la hargne (ou le pep's) qu'ils mettent à tenter de rétablir la situation. Et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à ne serait-ce qu'une once de respect, et leur éloignant le plus possible les bruits de ceux qui ne cessent de geindre à leurs oreilles.  |
|
|
 |
|