Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myrddin Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 18:13 Sujet du message: Un QG pour les clans |
|
|
Je pense à un truc génial là : un QG pour les clans (comment ça vous le savez déjà ?) ce serait une case d'un monde où l'on pourrait entreposer des armes, comme ça quand on meurt on passe à la clans et hop on est armé (ou même on respawn dans le clan). On pourrait même faire des rushs contre d'autres guildes et tout et tout sa serait super ! |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:11 Sujet du message: Re: Un QG pour les clans |
|
|
Myrddin a écrit: | Je pense à un truc génial là : un QG pour les clans (comment ça vous le savez déjà ?) ce serait une case d'un monde où l'on pourrait entreposer des armes, comme ça quand on meurt on passe à la clans et hop on est armé (ou même on respawn dans le clan). On pourrait même faire des rushs contre d'autres guildes et tout et tout sa serait super ! |
J'avais pense a quelque chose de similaire, plutot pour un nainwak 2... l'idee est bonne mais pas realiste, vu toutes les derives que cela entrainerait. Tout le monde voudrait creer un clan, et ca serait impossible de decider de quel clan aurait plus droit a avoir un QG qu'un autre, etc... Vu que nainwak n'est a l'heure actuelle absolument pas dans l'esprit guilde, ca ne passera pas. Peut-etre que ca existera dans la version suivante... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Passera pas, cf. le post-it de Gatts : pas de trucs pour les guildes (non officielles dans le jeu). |
|
|
 |
|