Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de nom sur le forum

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idrissa
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 14:17    Sujet du message: Changer de nom sur le forum Répondre en citant

Comment changer de nom sur le forum ? Il ne prend pas en considération les modifications quand on les apporte dans le profil... Alors on me dit de recréer un compte, mais je peux pas étant donné qu'il considère qu'il y a déjà qq'un sur la même adresse web que moi... et ce qq'un c'est l'ancien compte que je voudrais modifier... vous me suivez?

alors comment faire ?


merci
Revenir en haut de page
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais bien de changer d'avatar aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

trop gros ton avatar en effet Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
trop gros ton avatar en effet Evil or Very Mad


C'est pas de la taille dont je voulais parler....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idrissa
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah non, moi i'm va mon avatar, pis il est pas bcp + gros q le tien l'ami Wink

mais si ca en gêne vraiment certain, je le ferai, pas de pb !

maintenant si vous pouviez répondre à ma question... merci Wink
Revenir en haut de page
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

nan
mais ce que tu a qu'a faire
c'est de recommencer un nouveau profil
c'est pas très grave, si tu changes, té conversations sont certes ultra méga developpé
mais comme t'en a pas eu bcp, ben les gens ne rapeleront très vite plus d'idrissa
mais bientot il connaitront OVERPROUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion idrissa, je rappelle que des personnes mineures peuvent consulter ce forum, et que ton avatar peut avoir un aspect choquant pour un public non averti.
grosso modo à la télé, il y aurait une icône "déconseillé aux moins de 12 ans". Or il y a des joueurs de nainwak de - de 12 ans... donc ce serait bien d'en changer... et d'en prendre un plus petit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouias
ben saint gouniaf
ton image elle a une ptite croix rouge, ca voulait pas dire il y a pas longtemps, interdit au mineur aussi


oups , c'était une croix mauve

nan, j'déconne.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le simple fait k'il y ait des joueurs mineurs...
Je trouve cet avatar malsain, dégradant et frisant la stupidité...ki plus est totalement hors du kontekste... Evil or Very Mad

Evil or Very Mad
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idrissa
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon t'es gentil haalapogn, tu parles bien et tout et tout, mais pour pousser à fond la réflexion, ton image terriblement terriblement malsaine du grand nez Bergerac est une insulte à tous ceux qui ont un nez difforme, et moi qui aie un nez applati de nègre je devrais considérer ça comme une insulte à mes origines??? mon Dieu, c'est un scandale... Allez, pète un coup toi aussi et ça ira mieux...

Enfin, pour ceux qui disent qu'il risque d'y avouir des ùmoins de 12 ans ce serait dommage dans la mesure ou en s'inscruivant il faut assurer qu'on a plus de 13 ans... aLors , les hors la loi, en cabane, que fait donc Sarkozy , ses forces ne sont pas encore sur nainwak ou quoi...


Allez, zen....
Revenir en haut de page
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu konfonds ironie (kar c'est moi derrière le nez) et vulgarité (ton avatar).... Il est je le répète dégradant, insultant envers les femmes, malsain et est totalement hors kontekste (ce serait un jeu sado maso je dirais pas...mais là...)

Evil or Very Mad
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

idrissa a écrit:
bon t'es gentil haalapogn, tu parles bien et tout et tout, mais pour pousser à fond la réflexion, ton image terriblement terriblement malsaine du grand nez Bergerac est une insulte à tous ceux qui ont un nez difforme, et moi qui aie un nez applati de nègre je devrais considérer ça comme une insulte à mes origines??? mon Dieu, c'est un scandale... Allez, pète un coup toi aussi et ça ira mieux...

Enfin, pour ceux qui disent qu'il risque d'y avouir des ùmoins de 12 ans ce serait dommage dans la mesure ou en s'inscruivant il faut assurer qu'on a plus de 13 ans... aLors , les hors la loi, en cabane, que fait donc Sarkozy , ses forces ne sont pas encore sur nainwak ou quoi...


Allez, zen....


Le choix d'un avatar est important car il reflète une partie de ta personnalité de joueur et d'être humain. Tu fais montre d'un irrespect dégradant envers la moitié de l'humanité en montrant que certains sont capables de ça. Tu nous insulte tous en affichant une telle image dans un lieu publique et je trouve que les admins devraient effectivement faire quelque chose pour que cet état de fait cesse et ainsi palier une déficience évidente de ce que la nature t'a si pauvrement pourvu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uruk-hai
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Fév 2003
Messages: 10
Localisation: chez moi, pq ?!?

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 19:05    Sujet du message: whaou, efficace ! Répondre en citant

bon idrissa est mon frère, et je suis témoin, au moment où il se connectait pour changer son avatar pour faire taire tout ce qui se disait, il a été manifestement kické, à juste titre, je l'avais prévenu du forum, mais il ne peu contacter personne pour se racheter et se refaire une nouvelle identité sous de meilleures auspices... comment faire pour lui.??? chacun à droit à son pardon non ?

merci de me dire qui il doit contacter...
ciao ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

retrécis ton image et on te répondra Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uruk-hai
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Fév 2003
Messages: 10
Localisation: chez moi, pq ?!?

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

excelletne participation, 'autres stupidité du genre ?...


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

rétrécis ton avatar seydou (au moins de moitié)

pour ton frère dis lui de m'envoyer un mail haiken@nainwak.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Seydou: j'ai efface ton avatar. Merci d'en choisir un plus petit, la bande passante coute tres cher, je pense que tu comprendras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 8:27    Sujet du message: Re: whaou, efficace ! Répondre en citant

seydou a écrit:
bon idrissa est mon frère, et je suis témoin, au moment où il se connectait pour changer son avatar pour faire taire tout ce qui se disait, il a été manifestement kické, à juste titre, je l'avais prévenu du forum, mais il ne peu contacter personne pour se racheter et se refaire une nouvelle identité sous de meilleures auspices... comment faire pour lui.??? chacun à droit à son pardon non ?

merci de me dire qui il doit contacter...
ciao ciao


ça nous arrive tous, d'avoir des coups de calgon, mais quand je tiens une position non défendable, et cela m'arrive, je ne m'étonne jamais de prendre un revers de la main.

ps : il faudra qu'il trouve un avatar très très joli pour se faire pardonner. Mais je ne parle que pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com