| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryu Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 118 Localisation: mon dojo
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 20:16 Sujet du message: ID pour le changements de couleur |
|
|
Bah voila j'ai pensé qu'on pouvait mettre dans chaque monde des cases teleporteurs cachés. Quand un nain tombe dessus il se teleporte dans un autre monde contre son grès (dans un monde rempli de bon ch'tit mechents de Ô niveau)...
(en perdant des pv )
(che pas si c'est possible de faire en sorte que ces cases soient aléatoires)
(ps: la je ne poste pas le sujet pour avoir un IDM )
Vous en pensez quoi?
(autre chose des coups critiques qui envoient les nains dans un autre monde avec un mess "vous venez de voler vers d'autres cieux"... lol ça c'est pourri par contre)
et aussi une autre action "ejecter". Pour donner un coup à un nain comme dans Astérix (ses affaires restent sur la case, il s'envole vers d'autres cieux) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 21:53 Sujet du message: Pourquoi pas... |
|
|
L'idée de la case téléporteur est pas mal à deux conditions :
- elle est aléatoire et se déplace sur une case vide une fois qu'elle a été utilisée
- elle agit exactement comme la glisse, le coût en PA en moins (càd tu gardes tes objets et pas ton véhicule)
Sinon, il y en a qui passeront leur temps à les rechercher pour glisser avec leurs véhicules... les pourris.
Par contre, les deux autres idées, là, perso, je dis IDM. A mon avis, ça fait un peu trop balèze de chez Mr Grobill & Co.
Combien de point d'action pour éjecter un comique ? 30 ? Naaaan. Pas possible, ou alors, achetez vite des casques (de viking) parce que ça va pleuvoir des nains ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 118 Localisation: mon dojo
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
nanan la deuxieme id ct pour délirer (pas à prendre en compte).
Si carrément quand un nain tombe dans certaines cases, il perd ses objets (qui restent au sol). Ben la les nains ne voudront pls du tout chercher ces cases. . Mais dans ce cas faut pas en faire beaucoup des cases tueurs comme ceux la (soit 1 sur tous les 2 mondes) pour que les nains ne perdent plus le plaisir de collectionner
Dernière édition par Ryu le Mer 26 Fév, 2003 22:18; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
bof, les nains vont encore moins bouger s'ils peuvent se faire éjecter d'un monde rien qu'en passant sur une case...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 668 Localisation: oullins
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | bof, les nains vont encore moins bouger s'ils peuvent se faire éjecter d'un monde rien qu'en passant sur une case...  |
tous vue pour moi, je ferait ma petit maison dans la prairie  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|