Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ID pour le changements de couleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 20:16    Sujet du message: ID pour le changements de couleur Répondre en citant

Bah voila j'ai pensé qu'on pouvait mettre dans chaque monde des cases teleporteurs cachés. Quand un nain tombe dessus il se teleporte dans un autre monde contre son grès (dans un monde rempli de bon ch'tit mechents de Ô niveau)... Rolling Eyes
(en perdant des pv Laughing )

(che pas si c'est possible de faire en sorte que ces cases soient aléatoires)

(ps: la je ne poste pas le sujet pour avoir un IDM Wink )

Vous en pensez quoi?

(autre chose des coups critiques qui envoient les nains dans un autre monde avec un mess "vous venez de voler vers d'autres cieux"... lol ça c'est pourri par contre)

et aussi une autre action "ejecter". Pour donner un coup à un nain comme dans Astérix (ses affaires restent sur la case, il s'envole vers d'autres cieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 21:53    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

L'idée de la case téléporteur est pas mal à deux conditions :

- elle est aléatoire et se déplace sur une case vide une fois qu'elle a été utilisée
- elle agit exactement comme la glisse, le coût en PA en moins (càd tu gardes tes objets et pas ton véhicule)

Sinon, il y en a qui passeront leur temps à les rechercher pour glisser avec leurs véhicules... les pourris.

Par contre, les deux autres idées, là, perso, je dis IDM. A mon avis, ça fait un peu trop balèze de chez Mr Grobill & Co.
Combien de point d'action pour éjecter un comique ? 30 ? Naaaan. Pas possible, ou alors, achetez vite des casques (de viking) parce que ça va pleuvoir des nains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

nanan la deuxieme id ct pour délirer Laughing (pas à prendre en compte).

Si carrément quand un nain tombe dans certaines cases, il perd ses objets (qui restent au sol). Ben la les nains ne voudront pls du tout chercher ces cases. Laughing . Mais dans ce cas faut pas en faire beaucoup des cases tueurs comme ceux la (soit 1 sur tous les 2 mondes) pour que les nains ne perdent plus le plaisir de collectionner

Dernière édition par Ryu le Mer 26 Fév, 2003 22:18; édité 1 fois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bof, les nains vont encore moins bouger s'ils peuvent se faire éjecter d'un monde rien qu'en passant sur une case... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bof, les nains vont encore moins bouger s'ils peuvent se faire éjecter d'un monde rien qu'en passant sur une case... Evil or Very Mad

tous vue pour moi, je ferait ma petit maison dans la prairie Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: