|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:51 Sujet du message: Dans les vertes prairies.... |
|
|
Je me présente, Farente, vivant dans des tipis depuis mon plus jeune age, sans pour autant connaitre mes origines exactes.
On prétend que j'ai été retrouvé après le passage du plus gros troupeau de bison jamais vu. Les Naindiens m'ont recueilli et je leur doit la vie.
Je fais maintenant partie d'eux, et ce qui m'est arrivé aujourd'hui mérite narration, ainsi que mon passé, mais ce sera pour une autre fois...
Ce matin, je décidais de partir en chasse seule. Tout allait mal, mon Mustang me faisait la tête.
Bref, j'étais faché. Pour cela, quelqu'un devait payer. Mon arc allait projeter des flèches aujourd'hui !
Je décidais de m'attaquer a un gros bison, qui semblait menaçant. Cela ne s'annonçait pas être une mince affaire, pourtant...
08h21 (Wed 12/05) Vous avez attaqué Muad-Dib(pas celui du forum) avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre *** point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h21 (Wed 12/05) Vous avez tué Muad-Dib, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
A partir de la, le grand manitou devait être avec moi, je sentis qu'aucune force de la nature ne serait capable de me résister aujourd'hui. JE plantais une nouvelle plume au sommet de mon crane, et m'apprétais a tirer, couvert de mes peintures de guerre. Mon arc (bon certes, un peu moderne) décocha une nouvelle flèche et....
08h23 (Wed 12/05) Vous avez attaqué Aaron avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre *** point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h23 (Wed 12/05) Vous avez tué Aaron, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
C'est a ce moment la que tout s'arrête. Et la, tout d'un coup, le grand Manitou, ou Bozo, ou Schlavbeuk comme d'autres l'appellent, m'a parlé. Il vous parait peut-être dur d'y croire, mais il l'a fait, il s'est adressé a moi et m'a dit...
"Farente, mon fils, mon nain, brave parmi les braves... Aujourd'hui tu es ce que tu revendiques, aujourd'hui tu deviens un de la race dont tu es le chef, tu deviens un vrai Iroquois, un Nain-dien digne de ce nom !"
Je dois le dire, sa voix profonde et puissante ont ébranlé en moi des sentiments profonds. J'eu l'impression d'être l'aigle qui vole au dessus des milles prairies, et se rit des signaux de fumées ridicules. J'eu l'impression d'avoir atteint les terrains de chasse éternels. J'eut l'impression que nul fort Yankee ne pourrait me résister.
Cependant, cette communication avec Schlavbeuk m'avais vidée de ma substance. Ce fut difficile pour moi de revenir au dur sens des réalités, et quelques herbes contenant leur infime part de curare durent me ramener a la vie, au bout de 3 longues heures.
Alors, j'ai ressaisit mon arc, et je me suis engagé à honorer le Manitou de toute ma force et de toute ma vigueur. Un infâme mexicain a la peau par trop rouge et pilleur de tombes trainait dans les parages. Je le suivis jusque chez lui, et a la sortie de son Hacienda, sa gorge fut perforée avant que la pupille de ses yeux n'ait enregistrée mon image... Plus que jamais mon arc méritait le nom de "Griffe qui tranche".
13h24 (Wed 12/05) Vous avez attaqué ze[nain]FOMANE avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h24 (Wed 12/05) Vous avez tué ze[nain]FOMANE, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Tout à coup, après cet exploit, je m'aperçus que la corde de mon arme n'avait plus aucune consistance. J'y regardais de plus prêt, et je remarquais que seuls 2 crins de la queue de mon mustang tenaient encore courbée la baguette de noisetier sacré venant de la terre des bisons.
Si ces deux cordes craquaient, tout serait détendu, et cet équilibre si parfait qui appartenait a mon arme serait à jamais perdu. Il n'y aurait la plus qu'un bout de bois joliment orné mais bon a chercher des sources pour les Chamans (pfeuuuu....)
En m'aidant de méditation et surtout d'une panoplie que m'avait fournie un de mes plus jeunes mais néanmoins de mes 10 plus braves naindiens, j'ai nommé Caeron Mustai, j'ai réussi a réparer et a consolider mon arme sans la dénaturer. Cela m'a pris 7 longues heures, mais m'aurait pris plus de temps sans l'aide providentielle de mon camarade.
"Votre objet a été réparé" m'indiqua le grand Manitou, lorsque j'eut fini de rendre hommage a mon arme.
Je n'osais réutiliser mon arc de sitôt. Il fallait qu'il se stabilise, et que l'esprit du Serval Sauvage qui le hantait et avait failli le quitter revienne en lui, afin de lui redonner ses pulsions dévastatrices.
Cependant, un autre mexicano approchait, et je le vis venir grace a son sombrero par tout rouge au milieu de l'endroit ou je me trouvais.
Immédiatement, je me penchais sur le corps de son confrère, et y trouvais ce que j'espèrais. Je n'aimais pas ses armes, mais il faut savoir s'adapter...
22h09 (Wed 12/05) Vous avez attaqué naindice avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
"Bougre de rascal, je souhaite que des fourmis rouges te picorent sous le soleil brulant et que les chacals salissent ta tombe!"
Si les fourmis ne font pas leur office, je le ferais. Je suis alors rentré a l'intérieur de l'hacienda. Pauvre, pauvre, et trois fois pauvre. Le pire des tipis de ma tribu ferais office de palace a coté de cette masure en terre séchée.
Un lit a même le sol, une table, et une chaise.... non, pas un chaise, un tabouret... Pas même un couteau ou une hachette a lancer ! Cependant, c'est décidé, j'aurais ce scalp, dussè-je y aller avec mes dents! Le tabouret fera très bien l'affaire...
22h14 (Wed 12/05) Vous avez attaqué naindice avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h14 (Wed 12/05) Vous avez tué naindice, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Voila qui est fait... A l'heure qu'il est nous entamons la grande danse de la guerre, et nous tournons autour du totem. Demain, les derniers de nos Mohicans ( ) devraient nous rejoindre. Nous déterrerrons alors la hache de guerre, et la chasse aux bisons s'annonce somptueuse.... La plus jolie des squaws, qui me fait les yeux doux avale déja son pémican avec joie en pensant aux chevauchées à dos d'Apaloosa qui nous attendent... Nous ne craignons ni 6 coups, ni winchester ni remington...
Farente, grand Sachem des Naindiens, marié a la tendre Squaw Aurette.
Dernière édition par Farente le Jeu 13 Mai, 2004 7:57; édité 1 fois |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:59 Sujet du message: Re: Dans les vertes prairies.... |
|
|
HRP
Farente a écrit: | 08h21 (Wed 12/05) Vous avez attaqué Muad-Dib avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h21 (Wed 12/05) Vous avez tué Muad-Dib, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
|
pfiouuu j'ai eu peur j'ai cru que tu m'avait tué
pas bien de faire peur aux gens comme ça  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 1:31 Sujet du message: |
|
|
lol ... la différence est moindre ...
C'est d'ailleurs pas cool que l'on puisse te confondre avec un autre. |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
t'as combien de pc farente ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'en avais quelque chose comme 80...
Tu veux pas me faire un beau commentaire ?
4 frags en un jour, c'est rare tout de même
Donc aucun 10 PV, je tiens a le signaler... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|