Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux 10PV
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:43    Sujet du message: Faux 10PV Répondre en citant

CubikuS, gentil sadique de niveau 73, si je ne me trompe pas, avait taggé 10PV dans sa description. Je me suis dit : chouette, je fais fragger du gros level et avoir un point de côté! Déjà c'était louche...
J'oeuvre donc tranquillement :

Citation:
15h58 (Thu 13/05) Vous avez attaqué CubikuS avec votre Crabe polarisé, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h58 (Thu 13/05) Vous avez attaqué CubikuS avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je me dis bof, un faux 10PV, pas grave, je le fraggerai demain. Mais une heure plus tard :

Citation:
16h50 (Thu 13/05) CubikuS vous a porté un coup terrible avec son(sa) Cd de zindows 98 [perso], engendrant une perte de 76 PV !
16h50 (Thu 13/05) CubikuS vous a porté un coup critique avec son(sa) Cd de zindows 98 [perso], et vous a fait perdre 76 point(s) de Vie !
16h50 (Thu 13/05) CubikuS vous a attaqué avec son(sa) Cd de zindows 98 [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
16h50 (Thu 13/05) CubikuS vous a attaqué avec son(sa) Cd de zindows 98 [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
16h50 (Thu 13/05) CubikuS vous a attaqué avec son(sa) Cd de zindows 98 [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

Allez hop, 30PA de déchargés dans ma gueule : il a dû jouir de mon inventaire : crabe polarisé, machette de Darth Vador, porte-manteaux-boomrang et desert eagle... Sans compter un X-Wing, un drône de reconnaissance, 14PV de bouffe, et 5 runes qui augmentaient mes caracs de 5 à 11 points chacune...

Je le crie donc haut et fort : CubikuS est un faux 10PV!

Et dire que sans son critique j'en réchappais avec mes 141PV... Evil or Very Mad

Edit : comme quoi, être un faux 10PV n'empêche pas d'avoir des méthodes de 10PV pur sang. Conseil : le frappez pas, il répond au premier qui tombe dans le piège. Et s'il a pris ma bouffe, il lui manque que 16PV.

Dernière édition par cacahueteman le Jeu 13 Mai, 2004 16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment il tape, c'est pas un vrai 10PV : il a pas assez de PF ...

J'ai même eu l'occasion de voir Mokujin tagger 10PV ... Shocked C'est fait bien évidemment exprès afin de voyager plus vite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CubikuS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile
et oui je suis un faut 10pv , je me suis fait tuer sur nain-world et je suis reapparru sur un monde de brave , donc pour ping-ponguer plus vite , j'ai mis le tag 10pv dans ma description Wink
voila , ça t'apprendra a tuer les 10pv ( j'ai 124 pv de base )
maintenant je vais me faire petter avec ton x-wing à 20/100 Twisted Evil
edit : Frór a raison 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing
CubikuS, s'il te plaît, contacte nain_sociable et file lui au moins mes armes, elle est à une case de toi, on devait se retrouver, alors quitte à crever, fais un beau geste... Sois sport Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CubikuS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

oki , pas de problème , on va voir ça Laughing
Je suis content que tu ne le prenne pas trop mal Embarassed
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une technique fréquemment utilisée par ceux qui veulent finir leur ping pong rapidement en mourrant le plus vite possible..

A un moment donné, notre très cher Moku taggait même Satan-10pv Shocked

C t'apprendra a verifier le nombre de morts d'un soi-disant 10PV non-rampant (même rampant) et son nombre de points de coté avant de taper aveuglément na! Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu le fais, merci Wink
Ce qui me fait surtout chier c'est que nain_sociable vient de glisser à 23PA pour me retrouver, et que je vais encore me faire engueuler (ah les femmes Very Happy ). Pis bel inventaire, non?
CubikuS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , ben tanpis pout toi alors Twisted Evil
et l'inventaire est moyen , moi avant sur nain-world j'avais 2 combo , une calto , une seringue au rhûme , 3 bojo , 2 plantes , un satellite , des papillions a -2000 ... et j'ai tout perdu Confused
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

nain_sociable me dit que tu l'as mailée... Merci de ton fair-play Wink

Edit : avant de me faire tuer comme une bouse, j'ai eu X-Wing, calto, arbalète, combo ours+sur un petit nuage rose et machette. Là c'était le pied Wink
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cacahueteman, t'as des façon de verifier si c'est un vrai 10pv ou pas avant de le frapper : nombre de morts, nombre de points de honte, et surtout nombre de points de cotés. Un 10PV n'a pas 40 points de coté en general, ou alors ces 10PV ne s'affichent pas Wink
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 20:36    Sujet du message: Re: Faux 10PV Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Citation:
15h58 (Thu 13/05) Vous avez attaqué CubikuS avec votre Crabe polarisé, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h58 (Thu 13/05) Vous avez attaqué CubikuS avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]

T'es pas très puissant, dis donc... T'es sniper ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me suis deja fait passer pour un 10pv pour me deplacer plus vite c'est simplement utiliser la ruse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

hehe moi aussi en ce moment je suis tagué 10 PV... alors g plus de 130

Ca fait les pieds a ceux qui veulent faire de l'XP facil Wink
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les faux 10PV !!! Au moins eux, ils frappent un peu moins fort Laughing Laughing Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Flippy, je suis level 58, j'ai 115PP et 140PF sans les runes. Je suis ce qu'on appelle un putain de nain équilibré comme un ouf et j'aime jouer ainsi : 130PV et 100PI. Wink
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les faux 10PV !!! Au moins eux, ils frappent un peu moins fort Laughing Laughing Laughing
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
On avais compris quand tu l'avais dis la premiere fois...
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est pas ma faute!
il me semble que c'est un bug... Shocked

J'ai aucun interret a figuré au classement du meilleur posteur Laughing Laughing Laughing
J'suis trop faible à ce jeu là! Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

boarf, au moins vous arreterez de vous amuser avec

le tag 10 PV est utile en cas de ping ponguage, cela dit faut penser a l'enlever pour éviter les mauvaises surprises Confused surtt quand vous etes a 10 PA du pt de rdv et que vous allez glisser dans 3 h
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
tu sais cacahueteman, t'as des façon de verifier si c'est un vrai 10pv ou pas avant de le frapper : nombre de morts, nombre de points de honte, et surtout nombre de points de cotés. Un 10PV n'a pas 40 points de coté en general, ou alors ces 10PV ne s'affichent pas Wink

"nouvelle question con du matin : comment on peut checker le nombre de morts/tués et les points de cotés d'un 10 PV ? "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: