Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbb49
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 8:26    Sujet du message: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Répondre en citant

:evil:

####### ###### de #####
mon nain, ce lui de ma soeur, et de mon pere on TOUS été détruit!!!
je ne peu plus accédé a mon nain!!! #####"!!!!!!! javai un bon level!!!
jmen suis refai un otre pour voir sil été toujour dans le classmen et ... OUI!!!
comen je fai pour le récupéré??
ptain je fé pa de multi!!!!!!!
SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une famille afolée!!!! 8O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerberos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

LOL de LOUL ! Pissenlit powaaaa ! Beh je me suis bien doute que les admins n'allaient pas se prendre la tete pour nainwak pacific, a verifier si untel avait de la famille ou etait un multinain. Donc a mon avis, la regle ici c'est un nain par famille un point c'est tout. Ton frere, ta soeur, ton pere et ton chat devront signaler qu'ils jouent a partir du meme ordi sur nainwak classique... et respecter certaines regles de non-interaction. Persephone (ma femme) ne joue pas a pacific pour cette raison et que la tentation y aurait ete trop grande... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 395

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, au lycée, on est des grands fans de nainwak, donc dès que j'ai joué a pacific, tout le monde s'y est mis et ce que je ne comprends pas c'est que certains nains ont ete supprimé mais c'etait des multinains, je ne comprends pas comment ils ont pu faire pour detecter les multinains parmi une bonne vingtaine de nains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 81
Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la powah de la team des surveillants Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com