| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 6:21 Sujet du message: limiter l'attente pour ceux qui ont de gros detecteur |
|
|
Plus le jeu avance et plus l'attente lors des visite de monde en full brave devient importante...
cela est souvent du au nombre d'object qui encombre le sol...
quand celui-ci dépasse un certain nombre par casse le serveur mouline grave pour afficher la detection et résultat on loupe pas mal de chose (par exemple lors de la quéte de la peinture j'ai du lacher mon detecteur pour avoir une detection rapide sur MDB)
donc je me demande si vous ne pourriez pas coder un filtre qui inséré dans les options des nains n'affiche que ce que lui demande un joueur...
Par exemple : juste la bouffe, juste les armes, juste les véhicules ect...
bien sur les nain restant visible...
qu'en penser vous ? |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 7:07 Sujet du message: Re: limiter l'attente pour ceux qui ont de gros detecteur |
|
|
| Il y a un petit programme qui avait été publié pour faire tout ce que tu dis, ça s'appelle Nainspire, fais une recherche sur le forum. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 7:31 Sujet du message: |
|
|
ca doit meme peut-etre etre dans les goodies, mais bon, je pourrai te confirmer ca dans 5ans 6 mois etc
meme si en fait il veut parler de la détection euhh sans avoir deja détecté, alors qu'avec nain spire je crois qu'il fallait copier coller la détection et donc tout charger la page, mais je m'en souviens plus.. |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
De plus :
| dans le post-it de Gatts, il y a écrit: | Idem pour tout ce qui concerne la page de détection. |
*clic* |
|
|
 |
|