Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bar aux Milles Rencontres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah, La vie est injuste!! Après avoir chercher sur des dizaines de mondes celles que ce bar avait su désigner comme "Mon âme-soeur n°2", Supernainna, j'ai réussi à la trouver... Je m'approche d'elle, n'ayant pas la possibilité de lui offrir ma fleur perso, je lui cueille un oeillet et :

Citation:
Vous vous êtes pris un râteau...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supernainna
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon sacré molière !! comme je te l'ai dit je ne suis pas une fille facile ... mais une fille frustrée en l'occurence : l'unique paquerette que j'ai trouvée n'a rien pu faire contre ta résistance, et même en te faisant des avances avec de nombreux "ptis bizoos tous doux dans le cou" je n'ai pu te faire succomber ..... Crying or Very sad
Mais Kazuya, avec son charme naturel et sa persuasion est sur le point de me faire craquer ..... Embarassed De plus hereticus essaye de me seduire grace à ses "leches-mains"( Confused ).... Fais attention à ces deux prétendants, ils risquent de te devancer et j'en serais tellement triste!(quoique flattée ... vous êtes tout de mm trois à me vouloir Rolling Eyes Wink )
j'attends toujours ta fleur perso mon cher ....


Dernière édition par supernainna le Sam 22 Mai, 2004 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Olala ils veulent tous te séduire tu as du succès !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Supernaina et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Supernaina, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 18 Points d'XP !



L'amour triomphe toujours !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com