Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 20:40    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Bilan
Quelque chose comme presque 2 ans de jeu sur nainwak.
J'ai voulu commencé avec des amis sur un moment où j'étais dans le trip de Dilandau, un des personnages d'Escaflown.
Je ne sais plus bien pourquoi, sinon que ça me permettais de délirer entre amis par moments.
J'ai crée les Zaïbas, pour rassembler un groupe de gens qui avaient le même trip. Ce fut marrant pendant un moment.
Mais le temps passe, et je pense que je me suis enlisé dans un personnage qui a la base ne servait que pour se
détendre par moment.
Les choses ont changés et tout rôliste que je suis, ma façon de "jouer" le personnage s'est mélangé entre RP et HRP,
un peu partout.
Le Dylandau était sensé être vraiment mauvais et pas aimé. Il a réussi son pari, malgré moi, chez certaines personnes.
J'espère qu'en le tuant, les choses repartirons d'un autre pied.
J'ai même réussi a avoir la réputation que je voulais, dans le jeu même, pour la plupart sur des bluffs monumentaux.
Mais je n'aime pas trop cette sorte de manipulation de l'image de soit, cette propaganden, pourtant...
"Les Zaïbas sont des berserkers, des bourrins".
On fonce dans le tas à peu, c'est vrai, mais on a jamais tenu le coup dans aucunes guerres.
D'ailleurs, je meure tout le temps en premier sur les fronts.
Mais c'était dans l'esprit et le RP du personnage, alors j'ai continué.

Dylandau
Voleur (Nain-terre-dit), Niveau 70

Points de Vie 170/170
Force 170
Précision 113
Intelligence 93

Points d'Honneur 13 [2 +11]
Points de Côté -59
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0
Points d'XP 3

Nombre d'ennemis tués 152
Nombre de morts 115
Nombre de gifles données 906
Nombre de gifles reçues 728

Rien de bien particulier...

Il y a une phrase que j'aime bien. Nainwak est un jeu, un jeu est fait pour vous amusez. Si vous ne vous amusez plus, arrêtez tout de suite, ou pour un moment. Mieux, remettez vous en question. Alors voilà, Nainwak a deux ans, moi aussi presque sur ce jeu et je vais arrêté de tourner en rond dans un personnage qui n'est qu'une infime partie de moi, mais qui pourtant était trop présent. Alors plus de Dylandau, il est mort aujourd'hui.
Car celà fait des semaines que je suis tout seul sur nainwak, à échanger nainmails par ci et par là, sans plus de joie.
J'ai vu passer pas mal de choses en un peu moins de deux ans de jeu. Qu'ai-je gagné ? Des amis comme le dit Alcuin ? Mon personnage avait pour but de mettre une barrière face aux autres joueurs, pour plus ou moins sélectionnez.
Car l'habit ne fait pas le moine et je n'aime pas bien que l'on s'arrête sur les a priori.
Qu'ai-je gagné ? Des connaissances et des échanges de sourires, et peut-être plus aussi, mais aussi de vrais amis.
Qu'ai-je perdu ? Une certaines distance avec des personnes géniales que je regrette souvent. Et une chute difficile.

Alors bon, faut que je trouve un autre pseudo, qui ne signifie rien et qui n'a pas de personnalité, pour jouer comme j'en ai envie, sans me mettre de barrières ni en mettre aux autres.

Je vais passer brave ?
Faut voir (mais il ne faut pas trop y croire )

Enfin bon, on verra bien.

Un jeu est fait pour s'amusez, si vous ne vous amusez plus, arrêtez ou remettez vous en question.

A bientôt.

*Sylvain kill Dylandau, pour toujours.

Et si y a des gens à la rue, et bien comprenne qui pourra Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Snif... Tu l'enterres quand? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

C'est beau ce que tu dis là !

Paix à l'âme de Dylandau Sad
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi Dylandeau est mort, vive son successeur.
C'est courageux de tuer son nain pour se recadrer dans le délire nainwak, et j'espère que tu vas retrouver le délire des débuts Smile
Excellente continuation à toi. Very Happy

Rest in Fun forever
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:04    Sujet du message: Re: Ciao Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Je vais passer brave ?

Shocked ta pas interet Laughing

vive la mort de Dylandau Laughing et vive le nouveau toi Wink faut tetrouver un pseudo maintenant Rolling Eyes si tu veux des idées demande hihi
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

rhâââ j'aurais pas mon duel alors ??? '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un bon pseudo qui signifie rien... Je nomme mon perso comme ca dans certain jeux :

Guilnoth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a ton nouveau perso sylvain ..
Et zavez quand meme bien fichu le zouk les Zaïba Twisted Evil Twisted Evil
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:35    Sujet du message: Re: Ciao Répondre en citant

themis a écrit:
Dylandau a écrit:
Je vais passer brave ?

Shocked ta pas interet Laughing

Grr, je dirais même plus! Je te tue si tu le fais! Evil or Very Mad (Euh, dans NW hein.. Pas dans la vrai vie!)

themis a écrit:
vive la mort de Dylandau Laughing et vive le nouveau toi Wink faut tetrouver un pseudo maintenant Rolling Eyes si tu veux des idées demande hihi

Laisse-moi deviner: P'tit Dylandau? C'est pas mal ça, non? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance dans ton nouveau nain!!!!

refait un sadik sont en fois de disparation lol

mais on pourrait faire une rencontre sur cimetière pour l'enterrer pour de bon!
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
mais on pourrait faire une rencontre sur cimetière pour l'enterrer pour de bon!

Bah, les enterrements cérémonieux, ça n'a jamais rien de bon. Il y a toujours un traître de la guilde qui se dévoile 1h avant le début et qui saccage tout! (Remember Mogwaï des neiges) Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonne réincarnation alors Smile
par contre la phrase que t'aime bien est longue et fait plusieurs phrases Shocked

Et puis pour que ton nouveau nain soit meilleur que l'ancien, il suffit de te poser une seule question :
qu'est ce qui est plus fort que dylandau ?

onzlandau ..

/me sors
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu mettre le nom en verlan, genre alucard
uadnalyd
bon, je sais
c'est moche Confused
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
qu'est ce qui est plus fort que dylandau ?

onzlandau ..

/me sors

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

il fait classe celui la !

sinon, bonne chance pour ton prochain nain ! et refais nous des opé de la mort !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sujet: A boire tavernier et pas de la gniole

Sujet: Premier feu
Message: Je n'avai rien sous la main alors j'ai pris des os de brave et une tunique rampante pour faire une torche.

Je crois que je vais me plaire ici.

C'est par ces deux posts que tu ouvrais le forum de l'escadron, il y a près d'un an et demi. Mais l'aventure zaïba avait débuté 6 mois avant ça.
Je me souviens qu'en fin de 2ème année, tu nous as parlé d'un jeu sympa sur le net ou des nains se tapaient dessus. J'avoue qu'au départ ça me disait trop rien vu qu'on allait commencer le stage de 2ème année et que de toute façon je n'aurais sûrement pas le net au boulot.
Sauf que je l'ai eu, alors je me suis dis que j'allais m'inscrire juste pour voir, je choisis d'être sadique sans même te demander conseil, et arriva ce qu'il arriva, mon stage se résuma à 2 mois à faire le minimum syndical. Est ce que j'aurais plus bosser si je ne m'étais pas inscrit ?... Rolling Eyes Enfin bon ça n'a pas changé grand chose de toute de façon.

J'étais donc le premier nain à rejoindre Dylandau (à moins que ça ne soit Dark Hamster-nain ?). Je me rappelle que notre premier objectif était de tuer croky (alias "feut" à nainwak), objectif qu'on a jamais atteint... Laughing
On a assez rapidement taggué Zaïba tout fiers qu'on était d'être 5 à se connaître dans cette foule de nains inconnus (près de 2000 à l'époque). Peu de temps après nous eûmes droit à "la rula" :

Citation:
1: Le seigneur Dylandau a toujours raison (attention les baffes).
1bis: Dylandau (pour les intimes) a toujours raison. (cf. loi 1)
2: La vengeance est prioritaire dans les rangs des cibles. (cf. loi 1)
3: Si le chef dit de tapper un niveau 40. On le fait ! (cf. loi 1)
4: Mieux vaut mourir au combat que fuire comme un lâche. (cf. loi 1)
5: Ceux qui nous tuent ne sont que des tapettes. (cf. loi 1)
6: Si le chef dit : "bouffe ce champignon pour voir si il est vénéneux", on le fait. C'est un signe de confiance. (cf. loi 1bis)
7: Les Braves ne sont pas braves. Ils ne font que fuire et pratiquer la guérilla.
8: Se faire tuer par un niveau faible est moins lâche que de fuire. Le ridicule ne tue pas (?!?!?). (cf. loi 4)
9: On se doit d'obéir aux ordres du chef en toute circonstance. Exception faite si on localise votre cible.
10: Celui qui se prend trop au sérieux doit aller se faire voir chez les Elfes !

C'est la quintessence de ce qu'étaient les Zaïba, berserkers, sans peur, un peu fou (pour le chef), dévoués corps et âme (pour les membres), et cherchant à s'amuser avant tout. Les regroupements n'étaient pas notre point fort, toujours à être éparpillés aux 4 coins des mondes de nainwak (du coup la nainpocalypse ne nous avait pas beaucoup dérangé Smile), mais les rares fois ou nous réussîmes à l'être furent des moments de pur bonheur.
Nainwak a commencé à évoluer, l'apparition des rampants et ses conséquences, le nombre de nains augmentant, on s'est décidé à avoir un forum et un site, pour se faire connaître, et surtout avoir un petit coin bien à nous.
L'armaggedon fut l'apogée des Zaïba. Tu dois d'ailleurs bien être le seul nain de nainwak à avoir mailé tous les sadiques (ce qui représentait quand même près de 3000 nains à l'époque). Du point de vue de la bataille ce fut un échec cuisant (enfin on était quand même les premiers à tenter une opposition (dés)organisé à l'invincible alliance brave), mais bon après coup on s'est bien marrer, et ça nous a permit de faire de nouvelles connaissances.
La suite, c'est moins de temps pour toi pour jouer le RP de Dylandau et donc de gérer l'escadron, une lassitude croissante de ton lieutenant (gatts pour ceux qui suivent pas), le départ qui s'en suivi, et peu de temps après l'arrêt de nainwak pour moi en août 2003. L'escadron y a survécu plus ou moins pour quelques temps encore, mais de toute de façon son temps était révolu.

gatts le nain a bien tenté de reprendre nainwak quelques mois plus tard pour voir si le trip revenait mais ce ne fut pas le cas. Il serait mort et enterré à l'heure actuelle si monsieur B n'avait commit l'ignominie de le ressusciter rampant sadique (sans doute une punition des dieux pour avoir renié sa seule famille...).

Le joueur lui, est devenu surveillant, et finalement codeur parce qu'il avait envie de redonner du peps à ce jeu qui l'avait rendu accro.

Alors, as-tu bien fait de me parler de ce jeu?
Pour le plaisir que j'en ai retiré, sans conteste oui.
Pour nainwak, ça n'est pas à moi de répondre.
Et enfin pour moi, ... j'ai pas encore la réponse...

Voilà désolé pour tous ceux que j'ai saoulé, en même temps personne ne vous oblige à lire, mais c'était mon petit hommage au joueur.
Enfin pour finir, voici l'hommage au nain, fait par lui même il y a bientôt un an de cela.
Citation:

Sujet: Faire ce que doit
Message: Il y a presque un an de cela. Un jeune nain niveau 1 apparaissait sur Nainwak. Il avait la haine et la folie dans l’âme.

Je suis arrivé seul et par mon bon vouloir ici. Moi seul décide ce que sera mon avenir ici et mes choix me sont propre. Nain-déci bien avant que les rampant existent, j’ai sciemment tué mon premier brave et suis depuis sadique à jamais.
J’adore les braves parce qu’ils me donnent du plaisir en souffrant et en mourrant. Je déteste les rampants parce qu’ils sont rampants.
Mes premiers pas furent pour découvrir les mondes et les possibilités qui s’offraient à moi.
Bientôt, je croisais la route d’autres nains qui on eu la chance de vouloir me suivre. Gatts, Dixyt, puis Dark-Hamster nain.

Nous avons donc commencé à arpenter les mondes de nainwak, du temps où rampant ne voulait rien dire, où monde unicolor était inconcevable, où les nains était honorables sur le forum…même certains braves.

Nous sommes passés de guerres en guerres, de victoires en défaites, mais surtout de joie dans la mort en joie toujours.

Malgré tout ce temps, que reste-t-il ?

Un forum et un site ont été crée. Lieux de rencontre privilégié pour l’escadron qui s’est agrandit, et pour les VIP et VIPère en tout genre.

Que s’est-il passé entre temps.

Pas grand chose à part une errance à la recherche de combats, toujours de combats, pour le plaisir.
Pourtant ce plaisir est rare. J’aime à me battre verbalement avec les braves, mais peu sont dignes. Et il fut Nain-culte.

Nain-Culte était maire des NT en ce temps et j’avais une grande envie de le rencontrer enfin pour lui faire ravaler sa langue.
Et puis la chance vint. Nous venions de mourir tous les deux pour réapparaître sur le même monde, à deux cases. Nous nous sommes donc vertement battus à coups de poings, car, nos armes personnelles n’existaient pas encore. La combat fut sanglant et interminable. Mais je fut tué par un de ses complices qui nous a séparé, par traîtrise. J’ai juste eu le temps de commander à un niv 2 de tuer Nain-Culte, et cela fut fait, pour son grand plaisir du ridicule.
Depuis ce temps, il se fait moins présent, obnubilé qu’il est par son score, ses comptes.
Je n’ai pas encore retrouvé d’adversaire digne.

Comme bien d’autre j’ai eu des déboires. Je fut même détenteur du record de coups critiques non fait : un en 4 mois. Mais heureusement pour moi, la chance du démon m’a rattrapé.

Puis il y eu Lady, qui aurait pu être un adversaire digne si elle n’avait pas été désignée d’office comme ma femme. La tuer serait un plaisir, mais lui faire la chasse ne m’amuse pas pour l’instant.
Je crois que cela vient de l’état actuel des mondes : aller faire la chasse à un brave est synonyme de mort si l’on est seul. Unicolorisation. Qu’y pouvons nous ?

Où en suis-je aujourd’hui ?
Pas très loin du départ. Fidèle à moi même, toujours, entouré de nains fidèles (sinon ils virent), dans l’esprit de mon escadron, fidèle à lui même.

Mais pourtant, quelque chose ne va pas. Et une envie grandissant depuis longtemps m’avait pris au corps : prendre les choses et les jeter par la fenêtre..

Et ainsi fut fait :

« Gatts, en tant que premier lieutenant, tu prends le commandement des déplacements de l’escadron avec l’aide de Dixyt. Vous coordonnerez vos mouvement de troupes avec nos alliés du moment. Sachez seulement que je serais toujours là en arrière, pour remettre en place les choses si il y a des problèmes. Je suis toujours le chef de l’escadron et le serais toujours. J’ai juste une traversée du désert à faire, pour trouver certaines choses. »

Et Dylandau monta dans son Guymelef et parti sans donner les coordonnés de sa destination.

Des gens vont mourir. Comme toujours.
Des gens vont mourir, oh oui.

Sacrifie au vice,
Ou meurt par la main du pêcheur.
Invincible force brisant les corps
Il ne me reste rien d'autre à faire
C'est ma loi, c'est ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est triste ... dire que moi aussi je squattais ce forum ... il me manque, j y ai fait de super rencontre et je lui doit ma guilde du moment Smile et aussi pas mal de mes trips ! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo

bah dylandeau, a une autre fois...

un jour, en rin, tu verra on se verra peut etre!!! Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour nainwak, ça n'est pas à moi de répondre.

la réponse se trouve dans notre confiance en toi ..

En tout cas j'attends avec impatience de voir un nouveau nain apparaitre .
Dixyt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désespoir et noirceur pour toi Dylandau ...

L'ombre de Dylandau que tu étais devenue ... la déchéance allant avec ... tout ceci n'est plus ... dernier challenge ... affronter le Créateur et ainsi quitter ce monde ... pour mieux le voir sombrer ... non l'esprit t'animant n'est pas mort ...

Puisses tu l'évissérer à son tour et qu'enfin cesse sa tyranie ... pour qu'enfin le Chaos règne et que le sang coule ...

"A tous les Sadiks Wall-Disney ...

A toute ces pâles immitations de sadiks qui aux ordres du Créateur vous conformez ... puissiez vous tels des braves ... la peur au ventre disparaitre ...

Vous qui l'organisation prônez ... qui de rouge n'avez que la couleur ... et bleu êtes à l'intérieur .... voyez ici la fin et la naissance de ce qui les bleu faisait trembler ...

Mort ... bien peu de chose en fait ... juste une dernière fois le Créateur affronter ... Que lui et ses préceptes ... ses ordres et ses quêtes ... à jamais disparaissent ... car nul maitre n'avons nous à louer ... juste le sang à vénérer ...

Mort, infamie et carnage sont notre vie ... qui du Claos se font l'échos ... puisse ta lame en SchlavbÊuüûk se planter ... et ainsi notre monde condamner ....

Pour qu'enfin son heure arrive ... et que ces larves il balaie ... une coupe de sang à ton hinneur je lève ... à ta vie et ton combat je rends honneur ... pour qu'enfin ces sombres crétins comprennent ... que de leur mort se nourrit ce monde ...

Chaos, destruction et souffrance à ce monde ... le sourrir aux lèvres et le poing en avant ... allons vers la mort gaiement ... pour qu'enfin tous ces pâles immitations de nains disparaissent ... et que ce monde du Chaos renaisse ...

Ensemble reprenons ce chant qui des Zaïbas est le raliment ...

"Invisible Douleur ..."

Et qu'enfin les portes du néant s'ouvent ... et que ce monde emporte au loin ..."

Ode de l'ex-assassin des Zaïbas à l'esprit de son Clan ...
Puisse SchlavbÊuüûk souffrir ...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ton prochain nain s'appelera fleur bleue ou petit chaton? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: