Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On pourrait avoir un suivi ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 12:33    Sujet du message: On pourrait avoir un suivi ? Répondre en citant

genre nous dire ou cela en est de la progression de la webradio et nainwak !!

et apres on pourra écouter une VRAIE RADIO !!


P.S : désolé de ne pas avoir de compétence pour vous aider ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

rédaction des guides techniques en cours (par moi)

définition et planification des émissions en cours (par le blop et tous les gens qui lui ont écrit Wink )

recherche ou réalisation de contenu en cours... j'espère... par vous Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
recherche ou réalisation de contenu en cours... j'espère... par vous Rolling Eyes

C'est bien d'espérer Haiken!

Bon, pour l'instant, cette été, je fait certain page web pour le Cegep ou j'étudie ( Shocked ), ensuite,

j'ai une pochette de CD a faire pour un groupe pour qui je suis Soundman et Monteur sonore (si! J'ai des compétence en son, j'ai eu un cours de.... 90h je crois dans le cadre de ma Techniques d'Intégration Multimédia)...

et finalement, si tout va bien, je ferai probablement les quête ORT en son (ya du boulot, parce que YEN A DLA QUÊTE! Shocked Shocked Mais... comme on trippe comme des dingues... c normal!MDR)

J'ajoute a cela la complétion POSSIBLE du Démo RPG que je fais sur CD interactif (projet sur Director MX si vous connaissez)...

Alors, à date (anglicisme, je sais... mais c comme ca au QC! ) j'ai d'louvrage c't'été!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com