Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde a fini d'écrire je jete l'ANCRE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 21:45    Sujet du message: Tout le monde a fini d'écrire je jete l'ANCRE Répondre en citant

Tout d'abord chapeau aux programmeurs Wink

1) Un ch'tit objet appelé "Caméléon" qui permetterai de saisir les objets à une case ou deux de distances...

2) Un détecteur qui indiquerai la directions ou le nombre de mondes d'écart entre vous et la dragon Ball la plus proche comme ds le dessin animé.

3) Un détecteut de cible qui indiquerai la directions ou le nombre de mondes d'écart entre vous et votre cible.

4) Un "inverseur temporelle à cible" ! A usage unique, inverserai la position entre vous et votre cible en conservant tout l'équipement (Celui là il est très méchant pour les mec comme moi qui squatte avec leurs clan un monde et n'en bouge po) Pour favorisé son utilisation rapporterai 10 XP

5) Le téléporteur ! A usage uniques qd vous l'utilisé vous êtes téléporté aléatoirement sur un autre monde en conservant tous vos objets (Pour ceux qui on le voyage "surprise surprise" ds l'âme) pour favorisé son utilisation rapporterai 10 XP

6) Là c un nouveau concept !!! A qd l'apparition d'armes qui font un dommages de zone sur tous les occupant d'une case (braves, rampants, sadiques) (Celui là il est également méchant pour les clans qui squattes une case à 20 ou 30 n'est ce po les OUINJ)

7) le "tire-laine" A usage unique permetterai de volé un objet aléatoire de l'équipement d'un nain sur la même case que vous sans que celui ci s'en aperçoive. (histoire de créer des conflits entre Brave ou entre Sadique Razz )

8) A qd kelke XP pour ceux qui ne font que des réparations pour le compte de leur guilde (Notre pauvre réparatrice ne monte plus du tt en niveau elle répare 4 ou 5 calto par jour sans compter les transports)

9) A qd la fabrication d'objets avec la méthodes du crédit à PA (Exemple un glaive = 150 PA à crédit avec 100 en intelligence)

10) Faire en sorte qu'on ne puisse pa choisir une guilde sans l'autorisation du chef de la guilde (thx les naimposteur qui se déclare appartenir à tel ou tel guilde)

11) La batte de Nain ball !!! Une arme qui infligerai po beaucoup de PV, ms qui propulserai la cible à la manière d'une catapulte Razz (Bon je sais j'ai encore abusé de Worms)

12) Le Nainstère !!! La première arme bactériologique de Nainwak's. Le Nain comtaminé perd une dizaine de PV par jour...... (et pk po contamine les nains sur la mêmes case que lui Razz Vite Vite un vaccins LOL )

13) une nainpocalypse par an, histoire que les bons objets ne restent pas toujours dans les mains des mêmes personnes.

14) Qu'on garde un objet choisis aléatoirement entre arme-rune-transport lorsqu'on meurt (c bête Heinnnnnnn qd on attaque une cible pour un objet et k'elle disparait avec le nain)

15) une Naintangibilité de 24h lorsqu'on meurt, on la perd dès qu'on attaque quelqu'un (Là je vois un paquet de rampant avec leur 10 PV qui font la tronche car il font la course à celui qui aura le plus de mort)

16) Qu'une cible ne soit po choisi ds le même camps lors du tirage (après si elle change on n'y peut rien) parceque les alliances entre nains de même côté pour avoir 40 PA par jour thx. Ne dite po ca existe po j'envois de mes p'tits yeux de nains.

17) Une option qui s'appelerai "Donné" en plus de "posé" Razz

18) Que les rangs soient calculé sur la moyene des 5 ou 10 premiers de chaque côté
ça évite qu'un dieu satan s'envole laissant un nombre important de rang innocupé"

Voilà Maintenant oublié toutes ces IDM c du déjà vu et revu LOL c'était histoire de taquiné un peu les admins Wink
(gardé les pour nainwak's 2 par exemple)
A mon goût le jeux est très bien comme il est Exclamation

Sauf un truc de la plus grde importance que je réclamme au nom de "l'association des ascenceurs de souris mal traités"

Mettez nous une ancre objet (tiens appelé là Comme vous voulez même mon nom tiens d'ailleur) dans la frame détection pour allé directement sur le premier objet disponible ds la détection.... Je tiens plus je vais faire une depression y en a marre de faire déffilé ces 354 nains pour allé récupérer un M&Ms alors par pitié ho grd admin de nainwak's je vous en conjure de toute mon âme (y délire là)...

Et me dites po c trop compliqué ou on a po le temps sinon.....
Sinon quoi d'ailleurs ?????
Ba je vous aimerai tj autant ms depuis l'hospice pyscatric Very Happy

Ce serai con d'avoir un joueur cinglé qd même !!! naaannnnnn ???? (koi ??? ce serai po le premier ?) Gnark gnark Gnark Gnark.

allez @pluche les nainbos

Verouillez moi ce sujet o plus vite, sinon ca va vite être le bordel Shocked

Au plaisir de vous fraggez le cul un de c 4

Encore un truc Exclamation Si tu lis c lignes cher Lord Fb'o radine ton derche sur Clairière, y a po de raison, moi aussi je veux mes 40 PA par jours et Naaaaaaaa Wink

Dernière édition par Azenor le Dim 16 Fév, 2003 22:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé siou plais l'admin du forum pourrai tu rajouté la balise <center>

Ma signature elle est po centré Crying or Very sad

Ba c po grave v l'enlevé Evil or Very Mad Il calera po le bougreeeeeeeee Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM IDM

Smile
Na, serieu, je sais pas jai pas eu le courage de lire tout ton poste mais c la premiere fois je vois autant d'idée alors jen profite Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

1) nul et chiant a coder je pense .

2) encore plus nul ..

3) idem .. tu veux ta cible tu te bouge et ecrit des messages ..

4) pourrait etre sympa mais pas pour gagner des xp .

5) bof ..

6) deja discute mainte fois . tu gere comment les points de cotes etc etc .

7) donne moi un lance banane , ca fait pareil pour moi .

8) elle a choisi de se faire exploiter ; elle assume.

9) heu a jamais ..

10) heu les clans ne sont pas geres officielement .

11) oui arrete Worms.

12) IDM (juste pour faire plaisir a Ginn)

13) heu meme plus rapporche que ca ..(avis perso)

14) IDM deja debattu.

15) IDm aussi

16) bof m'en fiche .

17) jamais de la vie . vous jouez en vous passant otu vos objets assumez au moins cela .
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 23:41    Sujet du message: Re: Tout le monde a fini d'écrire je jete l'ANCRE Répondre en citant

Azenor a écrit:
1) Un ch'tit objet appelé "Caméléon" qui permetterai de saisir les objets à une case ou deux de distances...

cool comme idée, ça pourrait être marrant Wink

Azenor a écrit:
2) Un détecteur qui indiquerai la directions ou le nombre de mondes d'écart entre vous et la dragon Ball la plus proche comme ds le dessin animé.

bof, ça n'apportera pas grand chose... Confused

Azenor a écrit:
3) Un détecteut de cible qui indiquerai la directions ou le nombre de mondes d'écart entre vous et votre cible.

oui, ça a déjà été proposé mais ce serait un peu trop précis mais il est surement possible de trouver un compromis...

Azenor a écrit:
4) Un "inverseur temporelle à cible" ! A usage unique, inverserai la position entre vous et votre cible en conservant tout l'équipement (Celui là il est très méchant pour les mec comme moi qui squatte avec leurs clan un monde et n'en bouge po) Pour favorisé son utilisation rapporterai 10 XP

je ne vois pas ce que ça peut apporter à part des gens mécontents Evil or Very Mad

Azenor a écrit:
5) Le téléporteur ! A usage uniques qd vous l'utilisé vous êtes téléporté aléatoirement sur un autre monde en conservant tous vos objets (Pour ceux qui on le voyage "surprise surprise" ds l'âme) pour favorisé son utilisation rapporterai 10 XP

oui, déjà proposé, c'est le champignon (cosmique) à ressort Wink

Azenor a écrit:
6) Là c un nouveau concept !!! A qd l'apparition d'armes qui font un dommages de zone sur tous les occupant d'une case (braves, rampants, sadiques) (Celui là il est également méchant pour les clans qui squattes une case à 20 ou 30 n'est ce po les OUINJ)

déjà proposé, impossible à cause du problème de rampage (si tu frappe 3 nains sur un zone dont 2 sadiques et 1 brave, tu change de côté ou pas ?)

Azenor a écrit:
7) le "tire-laine" A usage unique permetterai de volé un objet aléatoire de l'équipement d'un nain sur la même case que vous sans que celui ci s'en aperçoive. (histoire de créer des conflits entre Brave ou entre Sadique Razz )

oui si ç'est assimilé à une attaque (donc règle de rampage)

Azenor a écrit:
8) A qd kelke XP pour ceux qui ne font que des réparations pour le compte de leur guilde (Notre pauvre réparatrice ne monte plus du tt en niveau elle répare 4 ou 5 calto par jour sans compter les transports)

dans une guilde digne de ce nom, on offre quelques frag faciles au réparateurs en échange de ses services Wink

Azenor a écrit:
9) A qd la fabrication d'objets avec la méthodes du crédit à PA (Exemple un glaive = 150 PA à crédit avec 100 en intelligence)

impossible étant donné qu'on ne peut avoir plus de 30 PA...

Azenor a écrit:
10) Faire en sorte qu'on ne puisse pa choisir une guilde sans l'autorisation du chef de la guilde (thx les naimposteur qui se déclare appartenir à tel ou tel guilde)

ça c'est une excellente idée Wink

Azenor a écrit:
11) La batte de Nain ball !!! Une arme qui infligerai po beaucoup de PV, ms qui propulserai la cible à la manière d'une catapulte Razz (Bon je sais j'ai encore abusé de Worms)

cool Wink

Azenor a écrit:
12) Le Nainstère !!! La première arme bactériologique de Nainwak's. Le Nain comtaminé perd une dizaine de PV par jour...... (et pk po contamine les nains sur la mêmes case que lui Razz Vite Vite un vaccins LOL )

ok pour la première partie mais pour la contamination, non, toujours le problème du rampage si un gars du même côté que toi est contaminé

Azenor a écrit:
13) une nainpocalypse par an, histoire que les bons objets ne restent pas toujours dans les mains des mêmes personnes.

IDM

Azenor a écrit:
14) Qu'on garde un objet choisis aléatoirement entre arme-rune-transport lorsqu'on meurt (c bête Heinnnnnnn qd on attaque une cible pour un objet et k'elle disparait avec le nain)

non, car les armes très rares seront impossibles à récupérer...

Azenor a écrit:
15) une Naintangibilité de 24h lorsqu'on meurt, on la perd dès qu'on attaque quelqu'un (Là je vois un paquet de rampant avec leur 10 PV qui font la tronche car il font la course à celui qui aura le plus de mort)

nan, car il y a des dérives possibles et dangereuses... être invincible pendant 24 heures pour un nain, même si c'est après une mort cela peut être utilisé à des fins pas très correctes (imagine un gars comme ça pendant la quête des otages !!!)

Azenor a écrit:
16) Qu'une cible ne soit po choisi ds le même camps lors du tirage (après si elle change on n'y peut rien) parceque les alliances entre nains de même côté pour avoir 40 PA par jour thx. Ne dite po ca existe po j'envois de mes p'tits yeux de nains.

oui mais c'est rare et ça enlèverais un peut de piquant au jeu... la situation actuelle est très bien comme çà Wink

Azenor a écrit:
17) Une option qui s'appelerai "Donné" en plus de "posé" Razz

non à nouveau car se faire piquer des runes ou autres objets quand on se les échanges c'est assez marrant... (pour celui qui vole évidemment)
les 2 derniers (16 et 17) augmenteraient encore le sentiment de sécurité des nains dans des guildes fortes donc ...idm

Azenor a écrit:
18) Que les rangs soient calculé sur la moyene des 5 ou 10 premiers de chaque côté
ça évite qu'un dieu satan s'envole laissant un nombre important de rang innocupé"

mouais mais ce serait quand même plus facile de créer des rangs supplémentaires...
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 5:08    Sujet du message: Re: Tout le monde a fini d'écrire je jete l'ANCRE Répondre en citant

Azenor a écrit:
Mettez nous une ancre objet (tiens appelé là Comme vous voulez même mon nom tiens d'ailleur) dans la frame détection pour allé directement sur le premier objet disponible ds la détection.... Je tiens plus je vais faire une depression y en a marre de faire déffilé ces 354 nains pour allé récupérer un M&Ms alors par pitié ho grd admin de nainwak's je vous en conjure de toute mon âme (y délire là)...

J'ai la solution pour toi... t'as juste a dropper ton détecteur, ainsi tu n'auras plus besoin de faire défiler 354 nains avant de trouver l'objet en question... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nainpo, faudrait que ce soit plus svt!! Genre une fois par trimestre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Pour la nainpo, faudrait que ce soit plus svt!! Genre une fois par trimestre!!

*biggie attrappe Nain porte koi par le col*

*biggie met trois tarloches dans la figure de Nain porte koi*

*biggie avec des éclairs lui sortant des yeux hurle à l'oreille de Nain Porte koi :* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad IDM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

*NPK n'a po de col, il evite donc la prise de karate de biggie*

*NPK se retourne et annonce*

"Coup de pied rotatif en pleine gueule!!"

*NPK realise un coup de pied rotatif plus bo que ceux de JCVD*

*NPK est MDR*

Si ce serait genial n'est-ce po arwall?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

*biggie esquive habilement et sans difficulté le coup tenté par nain porte koi*

*biggie, à la manière des looney tunes, fait tomber un énorme piano à queue qui écrabouille nain porte koi le laissant à l'état de bouillie infâme*

Twisted Evil
Dame Cunégonde
Nain-bitué(e)

Localisation: Kékpart entre le Moyen Age et les Temps modernes...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

* Dame Cunégonde, bienfaitrice des nains "Os primés" et partisante de la non violence, tire les 2 nains par les oreilles, prêche la bonne parole et les envoie tous les 2 au coin. *

Euh, non, sans blague, la nain pocalypse est vraiment une IDM...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: