Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topics lus ou non lus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 7:09    Sujet du message: Topics lus ou non lus Répondre en citant

Quand on arrive sur le forum, il y a le symbole devant chaque rubrique, cette feuille qui est soit orangée marron s'il y a des topics non lus, soit blanche si on a tout lu.

Cependant tous les topic ne nous intéressent pas. Serait-il possible qu'une fois qu'on quitte le forum, tous les topics non lus passent automatiquement en "lus". Il me semble que ça fonctionnait il y a un certain temps, je me trompe ?

En fait ça permettrait de savoir où on en est dans la lecture de ses sujets sur le forum quand on revient.

Pas la peine de débattre longtemps sur le sujet Very Happy .
Soit c'est possible soit c'est pas possible.

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fait déjà cher Musclenain, enfin chez moi... Cependant, si Nainwak est ouvert et que je ne quitte que le forum, en y revenant les messages ne passent pas en "lus". Il faut couper aussi Nainwak pour cela (je parle pour ceux qui, comme moi, se connectent automatiquement au forum). Voilà voilà! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Ca se fait déjà cher Musclenain, enfin chez moi... Cependant, si Nainwak est ouvert et que je ne quitte que le forum, en y revenant les messages ne passent pas en "lus". Il faut couper aussi Nainwak pour cela (je parle pour ceux qui, comme moi, se connectent automatiquement au forum). Voilà voilà! Wink

Bien vu, je ne savais pas qu'il fallait quitter Nainwak aussi, effectivement ça marche. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Il y a un lien en bas de la liste des forums, juste avant la zone "Qui est en ligne ?", qui permet de passer tous les forums en lu Wink

Et sinon, je ne crois pas qu'il y ait de lien entre Nainwak et le forum Shocked

Personnellement, quand je quitte le forum, si j'ai des non-lus, quand j'y reviens, je les ai encore... Et ça s'est normal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Promis que je ne dis pas de conneries, Saku! Le truc c'est que je me connecte au forum depuis l'accueil de Nainwak, et que ma connexion est automatique : quand je rentre mon login pour Nainwak, je ne le rentre plus pour le forum, et donc peut-être qu'il compte pour les deux... C'est ce que j'en déduis, mais c'est peut-être une grosse connerie. En tout cas il y a une explication, forcément, parce que si ça marche pour Musclenain et moi ce n'est pas par hasard.

Et si je quitte le forum et que j'y reviens, les messages non-lus au moment de ma reconnection passent tous en lus (sauf si je n'ai pas coupé Nainwak).
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

euh le fait que tu te reconnectes automatiquement sur le forum, c'est à mon avis tout simplement parce que tu as coché la case "connection automatique" la première fois que tu t'es connecté Smile

sinon, pour les non-lu / lu, je peux pas te dire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Saku, mais il y a forcément une explication!
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu... je peut mettre mon grain de sel???nan?
comme y'a une commande pour passer tout le forum en "lu" on pourrait peut etre faire comme sur d'autres forums ou un message est orange tant que tu ne l'a pas ouvert ou que tu n'a pas cilqué sur " afficher ces sujets comme lus"
pourquoi cela? hé bien car sinon quand je me connecte une fois sur le forum nainwak je suit obligé d'y rester le temps de lire tous les nouveaux posts et ce d'affillée et sans me déconecter car sinon quand je me reloggue ca me met tous les sujet en lus et va ensuite savoir lequels lire... t'est obligé de regarder l'heure du dernier post, et donc de noter sur un post-it l'heure ou tu à déco avant....bref je trouve ca containgant...vala 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
heu... je peut mettre mon grain de sel???nan?
comme y'a une commande pour passer tout le forum en "lu" on pourrait peut etre faire comme sur d'autres forums ou un message est orange tant que tu ne l'a pas ouvert ou que tu n'a pas cilqué sur " afficher ces sujets comme lus"
pourquoi cela? hé bien car sinon quand je me connecte une fois sur le forum nainwak je suit obligé d'y rester le temps de lire tous les nouveaux posts et ce d'affillée et sans me déconecter car sinon quand je me reloggue ca me met tous les sujet en lus et va ensuite savoir lequels lire... t'est obligé de regarder l'heure du dernier post, et donc de noter sur un post-it l'heure ou tu à déco avant....bref je trouve ca containgant...vala 8)

Pose la binouze et reprend tes explications j'ai rien compris personnellement.
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'et cool que vous ayez évoqué le sujet : j'ai au moins appris qqch today Laughing

(Pareil , j'ai rien compris au post dslé...)
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est nul ce topic....
Laughing Laughing Laughing

(arf ça m'a échappé, j'ai trop honte Razz Embarassed )
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité à le dire aussi, mais là comme tu t'es lancer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme il faut que je me réexplique je me lance:
en clair:
quand je me connecte a forum, que je déco et que je reconnecte tous les sujets sont marqués comme lu...

je sait pas si ca fait ca pour tout le monde mais la concequence en est que je ne peut pas me permettre de passer 5 minutes sur le forum je suit obligé de tout lire une fois que je suit connecté si je veut pas que les nouveaux messages ne soient plus indiqués... c'est pas essentiel mais c'est pas tres pratique
voila 8)
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mc, c'est beaucoup plus clair là ! Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah moi je l'aime bien ce sujet, il sert vraiment à rien, on a l'impression de faire du méta-nainwak, ça me rappelle mes cours de philo Laughing
Sur ce, je retourne lire mes non lus Wink
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouinn ch'arrive pô a me faire comprendre!! jamais été doué pour ca remarque....
heu je vais essayer encore plus simple: ( attention ca va chier 8) )

moi quand je me déconnecte du forum ca fait passer tous mes messages "non lus" en messages "lus"

je trouve ca génant ( sans plus mais j'en fait la remarque c'est tout...)

comprendu?
(scusez mais expliquer un truc clairement c'est au dela de mes forces, j'essaie, j'essaie et j'y arrive pô... 8) )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: