Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue sur radio nainwak!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
ou t'en es avec ta mère Wharg ?

elle va bien, merci de s'inquieter de sa santé.
Sinon je lui demande demain ou ce soir ou dans pas longtmeps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Nainvré a écrit:
ou t'en es avec ta mère Wharg ?

elle va bien, merci de s'inquieter de sa santé.


ouf, je commencais à m'inquité, elle ne donnait plus de nouvelles ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

au pire moi je bosse a la cité de la musique...
donc juste en face de la sacem, si ta mère répond c'est parfait mais je vais essayer de glaner des infos de mon coté aussi

indien vaut mieux que 2 tuloras !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir ca :
http://www.sacem.fr/cgi-bin/portl/portailSacem/jsp/ep/channelView.do?pageTypeId=8585&channelPage=ACTION%3BBVCONTENT%3B0%3B%2Fep%2FprogramView.do&channelId=-536880494
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien ne fonctionne pas, wahrg

(coment ça je suis chiant ? non mais ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre.
essaye celui la
http://www.sacem.fr/cgi-bin/portl/portailSacem/jsp/ep/home.do?tabId=2
puis va dans multimedia, webradio.
Et si ca marche toujours :
http://www.sacem.fr
client Arrow Espace client Arrow Multimedia Arrow webradio
( normalement ca devrait marcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Même http://www.sacem.fr
ne fonctionne pas chez moi.
http://www.sacem.fr a écrit:

Pour des raisons de sécurité cette connexion ne peut plus être utilisée.
Veuillez utiliser une nouvelle fenêtre de navigateur.
Fermer cette fenêtre


C'est qui le branque qui a fait le site de la sacem ????

J'ai réussi a avoir un semblant de menu en tapant:

http://www.sacem.fr//cgi-bin/portl/portailSacem/jsp/ep/home.do

Le double / n'est pas une erreur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux pour qui ca ne marche pas :
Citation:

Webradios
Si vous créez une webradio, vous utiliserez des œuvres musicales, littéraires, dramatiques, des sketches, de l'habillage graphique... Pour diffuser ces œuvres protégées par le droit d'auteur, vous devez obtenir une autorisation des sociétés d'auteur assurant la gestion de ces droits. La Sacem est chargée de gérer le contrat qui permet la diffusion et la reproduction de ces œuvres pour son répertoire et pour celui des autres sociétés de gestion de droits d'auteurs (SACD, SCAM, SDRM, SESAM).

Les conditions d'autorisation pour diffuser une webradio :

  • Pour les webradios (diffusion d'un programme radiophonique en boucle exclusivement en streaming) exploitées par une société, un particulier ou un organisme à but non lucratif (association, fondation, collectivité locale, administration, etc.) générant des recettes via son site internet, les conditions financières stipulent 6% des recettes du site avec un minimum garanti de 145 € HT par mois avec une majoration égale à 5,35 € HT par tranche de 100 000 pages vues par mois.



  • Pour les webradios exploitées par un particulier ou un organisme à but non lucratif ne générant pas de recette via son site Internet, les conditions financières stipulent un forfait de 72,5 € HT par mois avec une majoration égale à 2,7 € HT par tranche de 100 000 pages vues par mois.

Par recettes générées par le site internet, il convient d'entendre toutes recettes (hors taxe) réalisées sous quelque forme que ce soit par ledit site, notamment, mais non limitativement, les recettes publicitaires, de sponsoring, d'échange, de partenariat, d'affiliation, d'abonnement.

Concernant l'étendue de l'autorisation applicable aux webradios telle que définies précédemment, elle ne couvre pas les services à la demande permettant aux internautes soit d'agir sur la composition du programme en vue de sa modification ou de sa personnalisation, soit de sélectionner des parties du programme pour les écouter au moment voulu par eux. Cependant, le diffuseur est autorisé à proposer des archives de son programme de radio représentant une durée maximale d'un mois de programmation destinées exclusivement à l'écoute en streaming par les internautes à l'exclusion de toute faculté d'écoute œuvre par œuvre à la demande et de téléchargement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prohibitif... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout con...

quelle radio qui ne récolte pas de fonds (non-lucrative donc) pourrait se permettre de payer une telle somme.

En même temps, vu le nombre de webradios que j'ai animées, écoutées, enregistrées (choisissez celui que vous voulez Laughing), sans jamais avoir echo de quoi que ce soit ca me paraitrai douteux qu'ils s'en prennent a cette radio.
Surtout que le nombre d'auditeurs ne sera certainement pas comparable a des radios telles que europe 2, rtl, fun radio, j'en passe et des meilleures.
Même des webradio du type de celles fournies par winamp dans sa medialibrary sont plus de 10.000 (apres c t trop long g zappé &) alors une radio nainwak avec 100 auditeurs réguliers (et encore j'en doute) ne devrait pas trop s'inquiéter.

voilou, apres c vous qui voyez comme disait l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

hum ! et si en plus les auteurs sont des joueurs fesais des pièce uniquement pour le jeu. Je vois pas ou est le problème de droit d'auteur la dedans. parce qu'en toute franchise je croi pas que du céline dion est un quelquonque rappoart avec des nains de jardin.


Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah, ce st aussi cher que l hebergement du serevur.

une bagatelle...
enfin, on en revient donc a la musique libre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com