Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 9:24 Sujet du message: Recompense |
|
|
Pourquoi ne pas donner des recompenses pour ce qui dennonce des multinains, ca pourrait insiter des gens a balancer.
On pourrait offrir des XP, ou des objets ? |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
et surtout ça mettrait une très bonne ambiance  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
Vive la délation !!!
On pourrait aussi supprimer des nains au hasard quand trop de multis apparraissent d'un coup, en représailles.
J'ai un pote nazi, je vais lui demander d'autres méthodes, il en connait plein. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que c'est une bonne idée.
Je viens juste d'acheter une tondeuse pour mon ours d'appartement. Je crois qu'elle va chauffer à la libération
Raser des nains, fussent-ils de jardin, doit être un plaisir intense
ninie, ninie ! Il y a Moku eh ben c'est le multi de patate !!! Je peux avoir un carambar ?
nope tu peux pas car ce sont tous les deux mes multis...
|
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il faille donner des récompenses aux nains qui dénoncent.
La dénonciation de tricheurs est un devoir, pour le bon fonctionnement du jeu.
Si on récompensait cette action, ça voudrait dire que c'est exceptionnel, alors que ça devrait être normal, puisque oeuvrant pour un jeu plus "propre".
Donc merci à ceux qui "balancent" les grugeurs, sans rien demander en retour, juste parce qu'il veulent que nainwak soit un jeu dans lequel il soit bon d'évoluer. |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
et moi je hais les multi a cause de qui on doit prendre des mesures a cause desquelles je peux pas jouer a pacific nainwak  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
IDM
Nan mais ça va pas la tête? On se croirait en URSS sous Staline! Nan mais ça va pas... Personnellement, je sais que si j'avais un pote multi-nains, je le dénoncerais pas... (En effet comment être sûr si tu ne connais pas le nain en question?) C'est le boulot des admins, pas des joueurs.
PS : les premières réponses étaient, pour mon plus grand plaisir, boursoufflées d'ironie malsaine  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | Personnellement, je sais que si j'avais un pote multi-nains, je le dénoncerais pas... |
je comprends les réticences dans ce cas là, mais vous ne pouvez pas à la fois râler contre le multi et protéger ceux qui en font... c'est pas vraiment logique
j'espère qu'au moins si un jour tu as un pote qui fait du multi tu seras assez perspicace pour le convaincre d'arrêter |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une tout autre histoire... Mais n'en doute pas  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | j'espère qu'au moins si un jour tu as un pote qui fait du multi tu seras assez perspicace pour le convaincre d'arrêter |
Ouep grand chef ! J'l'ai fait ! J'ai même empêché un nain qui avait envie d'en faire un de passer à l'acte
Mais je n'ai pas été perspicace (enfin, entendons-nous bien, je le suis toujours, mais sur ce coup là ce n'était pas très important...) mais plutôt persuasif
PS. Je n'edith pas ton message des fois que tu aurais fait exprès d'utiliser ce terme plutôt qu'un autre  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Alors es ce que ce projet serait interessant a faire ou pas ?
Parce que moi j'ai deja denoncé et puis pourquoi pas recommencez et gagnez des trucs en echange. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
lol moi jvais demander à un pote de faire des multis chaque jour comme ca j'en dénoncerai plein et j'aurais plein de récompenses  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais je n'ai pas été perspicace (enfin, entendons-nous bien, je le suis toujours, mais sur ce coup là ce n'était pas très important...) mais plutôt persuasif
|
bizarre en France on dit : "violent"
c'est marrant comme un bête mot comme persuasif peut varier entre la france et la belgique  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 12:02 Sujet du message: Re: Recompense |
|
|
B2N a écrit: | Pourquoi ne pas donner des recompenses pour ce qui dennonce des multinains, ca pourrait insiter des gens a balancer.
On pourrait offrir des XP, ou des objets ? |
non c'est pasl a peine d'y songer. |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
récompenser la delation?
ouep et moi je veux un poireaux parceque j'ai envoyé un nainmail a abuse parcequ'un mechant nain avait une insulte dans sa description....
non?
 |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sur Schtroumpf city y'en a du multi...
Faudrai envoyer un commando pour surveiller 8) 8) 8) 8) 8) |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
bof déja tous les fss se sont mes multis . |
|
|
 |
bof, attrape brave Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
moi je dit non, parce que sa ne se fait pas de dénoncé les multi, surtout sur des forum privé, certain multi on un nain brave et sadique qui joue bien tranquillement.
le cas qui peu tout gaché est de faire croir qu'une personne est multi mais qui n'est pas multi, une histoir de vengence entre sadique et brave. |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | lol moi jvais demander à un pote de faire des multis chaque jour comme ca j'en dénoncerai plein et j'aurais plein de récompenses  |
"Moi idem..
Je vé avoir un super NAIN apès tout ça...
ils vont ptet se douter si c'est toujours le meme nain qui trouve les multis.. K'a faire, je vais créer d'autres nains cela devraient suffire.."
Non mais c'est quoi cette idée pour promouvoir le multi plutot que le faire disparaître.. RRROOOOH !!!
C'est vraiment pas une bonne idée à mon sens .. Si on connais la personne et si l'on n'apprecie pas le multi (pour des raisons évidentes).. Et bien notre devoir et de persuader la personne d'arrêter puis si il refuse en dernier recour la délation ( c'est vraiment moche mais c'est moche aussi pour le nain qui se fait tuer !! par 1 assaut de multi..) |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas vendu du beurre il y a 60 ans ?
Plus sérieusement comment peux tu proposer la délation ? Comme le dit Bof, certains feraient de la délation pour embêter d'autres nains innocents. Tu peux avoir l'impression que quelqu'un fait du multi alors que c'est faux et j'en passe...laisse les modos faire leur boulot. |
|
|
 |
|