| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darklaty Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:44 Sujet du message: hiberner qq jours seument et pas une semaine??? |
|
|
Il m'arrive de devoir partir en déplacement de temps en temps sans avoir accès à internet!!!!
Seulement quand je reviens le week-end je ne peux avoir accès à mon compte parce qu'il faut attendre une semaine pour débloquer le tout!!
Si je ne suis pas la seule, c'est qu'une modification du temps d'hibernetion serait peut-être à envisager??!!
Qui est d'accord??????
Colar edit : SMS is not good |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:48 Sujet du message: dsl |
|
|
j'avais paS lu le post-it plus haut!!!!
|
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Pas moi. Ce serait trop facile d'attendre ses 30 PA à l'abri, comme ça. On est tranquille, mais au moins il y a une contrepartie (souvent indispensable d'ailleurs) de une semain. Il y aurait trop de profiteurs
exemple: je suis un brave, je vais dans un monde de sadiques à 30 PA de là, j'hiberne tout de suite, j'attend 1 jour, j'ai gagné 30 PA et je ne me suis pas fait attquer (chouette!). J'ai alors 30 PA dispo pour flinguer un pauvre sadique qui passait par là. Et hop, je ré-hiberne, et re-belotte... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Colar edit : en français contemporain , ce message disait :
Oui, il faut prendre en compte la possibilité que certains en abusent.
Mais : pourquoi ne pas faire une hibernation sans regain de PA ?
Désolé, mais il était plus simple pour moi d'éditer TOUT le message que de m'amuser à corriger mot par mot... Voir l'edit de Snoopy ci-dessous |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
| darklaty a écrit: |
mais ds ce cas pourkoi ne pas faire une hibernation sans regain de PA??? un peu kom si on depensait les PA gagner pour hiberner?
cela permettrais de ne pa tricher et de laisser jouer les personnes ki ne peuvent avoir acces a leur jeu ke le wk end, tout en gardant la regles ki fais k'on ne peu hiberner pendant un combat...... |
A ce moment là, ca risque fort de te faire une glisse aleatoire gratos. Je suis sur un monde ennemi, j'hiberne sans regain de PA, je m'en fous, je deshiberne aussitot et hop, je suis sur un autre monde ! Même si on considere que ce type d'hibernation ne fait pas changer de monde, ca devient même plus avantageux que l'hibernation classique parce qu'on n'a peut être pas de Pa mais on sait déjà où on va retomber. Il suffit de bien choisir son moment pour deshiberner ! |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
T'as bien lu ce qu'il a mis, ou c'est moi? Il ne parle pas du tout de glisse  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est toi |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
| darklaty a écrit: | j'avais pa envisager cette possibilité, se ki m'embete, c t de revenir le wk et ne pas pouvoir jouer, mais c vrai ke certain pourrais en profiter!!!!
mais ds ce cas pourkoi ne pas faire une hibernation sans regain de PA??? un peu kom si on depensait les PA gagner pour hiberner?
cela permettrais de ne pa tricher et de laisser jouer les personnes ki ne peuvent avoir acces a leur jeu ke le wk end, tout en gardant la regles ki fais k'on ne peu hiberner pendant un combat...... |
Dis moi tu le fais exprès à ce niveau là toi ?
envisagé - ce - qui - m'embête - c'était - week-end - c'est - que - certains - pourraient - dans - pourquoi - comme ... et j'en passe.
Ceci est un forum et non un portable. Si tu veux des réponses exprime toi correctement, un gamin de dix ans ferait mieux. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
| bon j'ai dis que je n'ecrairais plus comme ça sur le forum, c'est pas la peine d'en rajouter une couche!! |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei a écrit: |
Dis moi tu le fais exprès à ce niveau là toi ?
envisagé - ce - qui - m'embête - c'était - week-end - c'est - que - certains - pourraient - dans - pourquoi - comme ... et j'en passe.
Ceci est un forum et non un portable. Si tu veux des réponses exprime toi correctement, un gamin de dix ans ferait mieux. |
Tout doux Seb.
Si l'on m'avait accueilli comme cela à mon inscription sur ce forum, je n'y serais plus repassé.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
oui, mais bon, ça fais au moins 3 fois que l'on me signale que je ne dois pas écrire en abrégé, mais le temps de repondre d'autre personne te dise la même chose!!!
enfin ............. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
et puis juste un truc pour clore plus ou moins le debat, il y a tellement de chose a lire sur le forum, que je ne m'étais pas aperçu qu'il ne fallait pas parler d'une negociation sur le sujet de l'hibernation!!!!!!!!
donc voila je m'excuse encore une fois! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Et je m'excuse aussi pour avoir ralé une fois de plus que nécéssaire mais j'écrivais mon message pendant que d'autres ont été posté, c'est pour cela que je ne m'étais pas rendu compte que tu t'excusais. Sans rancune...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
| y'a pas de mal!!!! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
| seb tu sait que on peu pas t'en vouloir |
|
|
 |
|