Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paris] RIN à la Japan Expo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 18:40    Sujet du message: [Paris] RIN à la Japan Expo Répondre en citant

Quelques ORTBoulets vont se rejoindre à la Japan Expo qui se déroule sur trois jours: 2 au 4 juillet 2004

Oui vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ce genre de trucs ... surtout que ... nous participerons au cosplay Very Happy
(Ben quoi Ez? ça devait pas s'ébruiter? Mr. Green Laughing )

Pour plus d'infos, c'est ças là Arrow http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

Voilà ! On vous accueillera les bras ouverts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'aurais eu plein d'irl si j'y étais allé, mais hélas j'ai quelque chose d'autre à cette à laquelle je ne peux couper.. sans moi donc Sad
Dommage, j'avais bien aimé la Japan de l'an dernier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

2 années de suite je suis vnr là -_- l'année derniere je pouvais pas et cette année je me casse en thailande... donc c pas possible pour moi encore cette année... :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca va peut être être possible, à moins que il y ait les Solidays en même temps il faut que je me renseigne...
Mais sinon ca s'rait cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ça tente quelqu'un?

Comme pas mal de personnes ont voté pour que la RIN se déroule le 3 juillet, pourquoi pas faire la RIN du 3 à la Japan Expo?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

On se rapproche du 3juillet et des infos de dernière minute arrivent petit à petit ...

Donc j'aimerais savoir (par MP ou ici) si la RIN du 3 intéresse beaucoup de nains pour que je sache s'il est nécessaire de faire une annonce exprès pour cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

vivi ça m'intéresse !
le 26 je peux po et les Solidays non plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir tardé pour donner les infos ... Rolling Eyes

Donc je rappelle aux naintéressés:

JAPAN EXPO
Samedi 3 juillet
La Défense



Comme je sais pas trop kiki vient, est ce que vous pourriez me prévenir au moins la veille de votre venue, histoire de savoir qui on devra attendre au point de RDV? Merci d'avance

A propos de point de RDV, ne connaissant pas trop la Défense, je vous propose qu'on se rejoigne à l'entrée du Mac Do de la Défense.

Parait qu'il y a trois sorties, on sera assez pour être posté aux trois
avec une pancarte Nainwak (si si, je vous assure qu'on en aura une Mr. Green)

Désolée de pas proposer de piknik mais avec les costumes et tout, ça va être un peu galère pour nous d'en amener un.

Je récapitule

Quand? 3 juillet
Quelle heure? 12h - 12h30
Où? Entrées du MacDo de la Défense (dans le centre commercial)


Arrow N'oubliez pas de prévoir une dizaine d'euros pour votre entrée à la Japan Expo si vous ne l'achetez pas en prévente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

y a 2 Mac Do à la Défense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

2 ? ben en tout cas j'pense qu'elle parle de celui qui est aux 4 Temps, en face du CNIT...
Il est où l'autre ? sur l'esplanade ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Saku et Arnold, je vous compte parmi les nains courageux qui viennent nous voir? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaiba
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 131
Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2 ? ben en tout cas j'pense qu'elle parle de celui qui est aux 4 Temps, en face du CNIT...
Il est où l'autre ? sur l'esplanade ?


L'autre c'est a la desserte de bus et metro à côté" d'Extrapole sous le hall
Rolling Eyes

Y'a le quick au second sinon... Laughing ok je sors Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:
Saku et Arnold, je vous compte parmi les nains courageux qui viennent nous voir? Very Happy

non, je peux pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, j'suis à Tours, et j'ai le samedi un p'tit peu pris là... Smile
Par contre, quand est-ce qu'on se la fait cette RIN-La Défense-que-ça-fait-à-peine-un-an-qu'on-en-parle saku ?? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah surtout mnt que j'habite à côté Razz


les deux Mac Do dont je parlais sont :
  • à côté de Auchan dans les QuatresTemps
  • au niveau de la gare RER en face du Virgin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOL
putain, j'l'avais complètement oublié celui-là ! Mais c'est pas un Mc Do lui, c'est un placard à balais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

non, y a un super truc à l'étage Shocked Il est beaucoup plus grand qu'il en a l'air de devant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon jpeux pas finalement désolé.
et sinon les soirées jeux de role avec Vik ça se fait encore ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui croyais qu'une RIN le 3 juillet arrangeait les personnes qui pouvaient pas venir à celle du 26 ...

Pourquoi personne veut aller à la Japan Expo?: Sad

Vous avez peur des ORT ou quoi? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben saku et moi on a déjà fait celle du 26... Et le Leohan est un animal insaisissable :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com