Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 14:41 Sujet du message: Coup de coeur : |
|
|
ici des vielleries qui m' ont beaucoup plus
On commence avec le donjon:
Le Donjon
bientot l'hymne officieux de nainwak (Dédicace au gens de la Rin de lyon )
ANNONCE:
Cherche a joindre fondateurs du CROC ou a Récuperer la base de leur ancien site..
Dernière édition par [GND]Arwall le Lun 10 Mai, 2004 15:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Le GMM  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
La bataille sur Riorim avec les équipements de barbare et les 752 PV que j'ai pris en 22 minutes...
5 champomis a l'époque ca aidait  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai dit le GMM avant tout, mais en fait, c'est polka qui me manque le plus
C'était le bon vieux temps quand même... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Hum me suis mal expliqué en fait ...
je compte poster ici des choses pour la culture nainwakienne ou des choses assez marrante survenus dans nainwak .....
Sinon ca va dégénerer en : ouais cette guerre (inserez ici le numero de votre guerre ou vous avez performé ) c'etait la mieux..
Post suivant: ouep mais t'as été chanceux mais a guerre X+15 on vous a rétamé. etc ... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai...
Alors ma rencontre avec un Bodom ca va ca? Et aussi les délires role play de la ronde table  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un peut uploader PinPin sur un site et me pm ... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Arwy!
Mon coup de coeur??
-Chacun des post RP que ma guilde a posté... tous lu avec autant d'intérets!
-Ma mini période sadik... ou j'ai pris 2 PH (Pour reppassez brave, avant l'instauration de la race rampante), le tout devant la yeux de Cyduck, en tagaun MIB sur les forum... inutile de dire que, je me suis fait "parlé dans le casque!" |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Moi une des chose qui ma marquer le plus c'est l'entrevue qu'on devait passer pour devenir CDB. Une super entrevue sur IRC qui parlait de comment on percevait notre vision de la bravoure et qu'es-ce que dieu sinifiait pour nous etc...
C'est le clan le plus sélectif que j'ai vu puisqu'il recherhait les vrai braves  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Si quelqu'un peut uploader PinPin sur un site et me pm ... |
Je la veux bien aussi en mp car le schtroumpf nous l'a chanté dans la voiture mais sans la musique c'était pas pareil .
Pour le coup de coeur : la rencontre DA 80's et SRAS sur Pipe World, plus d'un mois de vacances entre nous, l'occasion de faire connaissance et de lier des amitiés. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
http://wharg.free.fr/Nainwak/Michel_Pinpin.mp3
Je me suis permit de la mettre ici car les mp3 sont en libre telechargment sur le site officiel de Michel, sauf celui la. Donc si je doit le virer modo faite votre boulot sinon mp moi pour que je le vire. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
fait longtemps le donjon que de bons souvenirs... =) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
AHH!!! Voila la 8e fois que je joue PinPin en boucle!!! Voilà, chui viré dingue!
Remarquer... c'est une excellente cure contre Franky Vincent, chansons que certain dans la technique (dans le local don) font jouer en répétition...!
Mais faut avouer que le solo de Flute a bec est trop top LOL |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | Moi une des chose qui ma marquer le plus c'est l'entrevue qu'on devait passer pour devenir CDB. Une super entrevue sur IRC qui parlait de comment on percevait notre vision de la bravoure et qu'es-ce que dieu sinifiait pour nous etc...
C'est le clan le plus sélectif que j'ai vu puisqu'il recherhait les vrai braves  |
Hum ... Clairement ce qui m'a le plus plu dans Nainwak : entrer à la CdB = mon plus beau souvenir...
en détail :
1/ arriver à y entrer
2/ voir le site que l'on avait
- fiche des perso
- mise à jour des map par copier coller (à l'ancienne quoi ...pas tout automatique...) ou bien en entrant des renseignements
3/ des actions super bien préparées, organisées.... (ben si quand même, non ?)
4/ des gens super sympa
C'était "magique"
Cependant, cette vieillerie de CdB subsiste toujours .... 8)
edit : ben supprime ce message si tu veux... cependant, tu dit "je compte poster ici des choses pour la culture nainwakienne" ...
Aujourd'hui, les nains croient tous que tu rentre dans une guilde comme çà, que c normal d'avoir la météo et le spyclub, que y'a toujours eut des "rouleaux compresseurs" que les guildes ont toujours fait des glisses à 50 ...
Voilà, je voulais juste leur dire "cela n'a pas toujours été comme çà"... juste histoire d'augmenter leur connaissances de "l'avant" ??? 
Dernière édition par Phénix le Mar 11 Mai, 2004 9:58; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
j'abandonne .... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ma culture Nainwakienne :
 |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | j'abandonne .... |
La culture nainwakienne est différante de tous puisque c'est pas tlm qui a eu la meme expérience de nainwak.
c'est pas pcq tu la pas vécu que c'était pas bien! |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | j'abandonne .... |
La culture nainwakienne est différante de tous puisque c'est pas tlm qui a eu la meme expérience de nainwak.
c'est pas pcq tu la pas vécu que c'était pas bien! |
Qu'est-ce que tu racontes là?
On a pas dû comprendre le principe fondamental de son topic en fait... Donc on l'a pourri involontairement.
Si tu veux bien nous expliquer clairement quel était le but du topic grand chef, on pourrait ptet réussir lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La culture nainwakienne est différante de tous puisque c'est pas tlm qui a eu la meme expérience de nainwak.
c'est pas pcq tu la pas vécu que c'était pas bien!
|
bien ok . j'ouvrirais un autre post en locked plutot en fait ou meme pas ..
j'ai pas dit que c'etait pas bien ton truc . juste que le but du sujet et du deuxieme post etait d'éviter que chacun vienne dire son truc en fait ...
Donc maintenant que ca a dévié en post dédicace perso ; autant
continuer ..je garde mes liens et ils seront disponible en PM pour les gens ineressés .. |
|
|
 |
|