Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a le droit ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 9:53    Sujet du message: On a le droit ou pas ? Répondre en citant

Alors moi un probleme, ce pose, ca fait une semaine que je n'ai pas tué un seul nain, meme pas un 10pv et comme je suis niveau 74, je n'avance plus trop alors je voulais savoir si on a le droit d'hiberner un nain et d'en recommencer un nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Na tu pas le droit mais tu peu si tu veut laisser ton nain a l’abandons pendant 15 jour et il sera détruit alors la tu aura le droit d'en refaire un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi !!

Tu as parfaitement le droit de créer un nouveau nain si tu fais hiberner l'autre...
Par contre si tu le fais déshiberner alors que tu es toujours en train de jouer avec l'autre, alors là c'est du multi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis confrerie DJmiki, je peux le faire donc je le fais.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu a le droit mais si tu joue avec les 2 en même temps la tu a pas le droit c'est du multi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Apres 10 mois de jeu sur nainwak, je commençais a etre au courant.
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je confirme ce qu'à dit DJMiki.

Tu as le droit de mettre un nain en hibernation pour en créer un nouveau. Mais par contre, interdiction de te logguer sur le premier, ne serait-ce que pour aller voir tes mails Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum