| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Light-warrior 5% Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:04 Sujet du message: Chasseur et cible du même bord, c'est normal ?!? |
|
|
Bonjour,
Après avoir reçu un nainmail d'un de mes deux chasseurs, hiers soir, qui s'appelle Roms42, je suis allé voir quel était ce nain, sur le Spy.
Pour précision, mon nain, Light-warrior 5 %, est un ami des fleurs (donc un jeune brave). Et le Spy m'indique que Roms42 est lui aussi un ami des fleurs (en tout cas, la dernière détection donné par un autre membre du Spy le classe encore brave, et elle date de 24 heures au plus). Du coup, je ne comprend plus, puisqu'il me semble que l'attaque d'un membre du même bord, non seulement change l'état du nain attaquant, mais surtout lui donne des points de honte (et même si c'est bon la honte, les points de honte, c'est pô bien )
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de cible ? Ou alors est-ce un bug de Nainwak ?
@ + |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un bug  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
| il me semble que c"e qu'a voulu dire ninie c'est qu'il faudrait lire lesz règles.... Et pour explication.... Ta cible peut être du même bord que toi, si tu l'attaques tu ne vireras pas sadique ou rampant.... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | | il me semble que c"e qu'a voulu dire ninie c'est qu'il faudrait lire lesz règles.... Et pour explication.... Ta cible peut être du même bord que toi, si tu l'attaques tu ne vireras pas sadique ou rampant.... |
ce qu'a voulu dire ninie c'est que ca a rien à faire dans étude des phénomènes paranormaux... mais que ici il y aurait sans doute des gens très bien renseignés pour répondre... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
| FAQ <- ceci est un lien |
|
|
 |
|