Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:22 Sujet du message: On est en finale ! |
|
|
On est en finaleu, on est en finaleu, on est on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaale
Aux arrrrrmeux
Allé Didier lol |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le topic de foot
 |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
ce didier quel phenomene!!!!!!!
on est en finaleeeeee on est finaleeeeeeeee
8) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiii trop fort !!!! ahahaha Allé l'OM !!!!!!!!!! trop bien le premier but (quand il a éliminé le défenseur !!) |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Allez Paris!
Mais grosse grosse dédicace aux footballeurs monégasques et aux marseillais! |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
ooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii
Magnifique victoire!!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
lol
par contre ca va etre tendu niveau calendrier quoi, je sais pas si vous avez regardé mais ca va etre tendu et en plus ils sont obligés de tous jouer en même temps
en plus avec le match France-Brésil du centenaire de la FIFA, ils vont être encore plus fatigué quoi..
jsais pas comment on va s'organiser mais déjà pour changer les dates des 2 dernières journées ca va être difficile mais il faut souffler les joueurs aussi c'est pas simple
alors que porto est deja champion et que valence est quand même pas si loin que ca du titre, contrairement a monaco qui doit lutter encore pour le titre et qui ne peuvent pas vraiment se permettre de faire tourner l'effectif alors que marseille bah...à fond pour la finale koi  |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Marseille vaincra, la motivation primera sur la fatigue
Et allez Monaco aussi! |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
Marseille a gagné a y est !
Arf... Ou est Bordeaux? loin très loi trop loin bouhouhou |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 2:13 Sujet du message: |
|
|
J'y étais (et toc !) à Londres !!
Je suis revenu tout à l'heure d'ailleurs ... les angalis contrairement à ce que je pensais sont vraiment super fair-play trop cool guys ! Un grand bravo pour eux !
Sinon on a croisé Jacques Santini et Francis Lalanne (MDR) ...
Purée le match était tendu mais c'était vraiment bien !!
Allez l'ASM (Arg ! Pourquoi je dis ça moi ! allez Nice !) ! |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 3:02 Sujet du message: |
|
|
Arthas Anté a écrit: | J'y étais (et toc !) à Londres !!
Je suis revenu tout à l'heure d'ailleurs ... les angalis contrairement à ce que je pensais sont vraiment super fair-play trop cool guys ! Un grand bravo pour eux !
Sinon on a croisé Jacques Santini et Francis Lalanne (MDR) ...
Purée le match était tendu mais c'était vraiment bien !!
Allez l'ASM (Arg ! Pourquoi je dis ça moi ! allez Nice !) ! |
Ils sont sympas ouais mais c'est parce qu'ils ont virés tous les hooligans ! |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 3:14 Sujet du message: |
|
|
On va pas s'en plaindre !  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 5:50 Sujet du message: Re: On est en finale ! |
|
|
Ronki a écrit: | On est en finaleu, on est en finaleu, on est on est on est en finaaaaaaaaaaaaaaale
Allé Didier lol |
Alors toi tu m'éclates, c'est "on a gagné" mais sinon c'est "ils ont perdus". Et on ne dit pas allez didier mais allez l'O.M, il sont 11 gugus sur le terrain à courir comme des cons après un ballon.
Nan bon allez Ronki, il faut reconnaître que c'est une belle victoire phocéenne, et on est avec eux pour la finale et Drogba est vraiment énorme. Faire un crochet avec une talonnade orientée, fallait l'oser.  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 5:56 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ SOCHAUX!!!!!
mais bon, d'accord, pour le 19 Mai, je serais derrière l'OM
j'lai dit !!!!!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois dans l'histoire que l'on a 2 clubs francais en finale des 2 coupes d'europe, je pense qu'on ne va pas se priver de les supporter, moi-même qui suis fan sans plus du foot, je regarde sans déplaisir.
Pour ce qui est du classement en ligue 1 pour l'om et monaco, je pense que les entraineurs ont volontairement décroché pour se concentrer au maximum sur les ligue des champion et l'UEFA, ce qui est logique étant donné qu'ils ont beaucoup plus à gagner à remporter une coupe qu'à gagner le championnat de L1.
Par contre je regardais hier pour l'OM; alors autant Monaco peut se prévaloir d'avoir des joueurs de talents, autant du coté de l'OM le bouillon reste fade. Parce que enlève Barthez, Meriem, Drogba et je ne pense pas qu'on reparte sur une aussi belle saison. Carton rouge à Marlet qui ne fait preuve d'aucune finesse de jeu, cumule les erreurs de placements et de passes ... ce qui est, pour un INTERNATIONAL de 30 ans, un peu scandaleux ... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 8:25 Sujet du message: |
|
|
ça va vous faire encore plus mal quand Porto et Valence seront sacrés champions  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | ça va vous faire encore plus mal quand Porto et Valence seront sacrés champions  |
personnellement du moment que le match est beau, je m'en fou, ca m'empechera pas d'ouvrir mon frigo, bouffer et aller dormir. Je n'ai pas besoin de m'appuyer sur une quelconque équipe pour me trouver une fierté ...
Cahouète ? Seb ? Duck ? pourquoi vous êtes comme çà =  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Oh
mon
Dieu!
 |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | ça va vous faire encore plus mal quand Porto et Valence seront sacrés champions  |
Valence probablement, mais Porto, j'aimerai bien voir ça...
PSG Rulez pour la fin du championnat en tout cas  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | qu'ils ont beaucoup plus à gagner à remporter une coupe qu'à gagner le championnat de L1. |
Faux, faux et totalement faux...
Un championnat est beaucoup plus important, c'est lui qui fait ce qui est solide dans une saison ! Enfin bref ton affirmation la c'est un peu du n'importe quoi... Un championnat fait gagner beaucoup plus d'argent d'ailleurs... Mais c'est vrai que la coupe ils l'ont jamais gagné, alors on peut concéder que coté prestige c'est pas mal, mais uniquement sur la scène européenne...
Pour discuter de la qualité de marseille: en effet a part drogba ( excellent joueur.. remarquable, bien qu'il ne méritait peut être pas le titre de "meilleur" joueur du championnat), Barthez ( et encore) et Meriem, c'est le désert, sauf Meïté ( je suis super pote a son cousin, jme dois de faire la pub...) qui se bat plutot bien sur le terrain pour un jeunot.
Mais l'avantage qu'ils ont sur Monaco, c'est un effectif plus vaste. Tandis que Monaco ont des supers bons joueurs, mais pas beaucoup...
Sur ce , je terminerais pas un
Alllllllez PAris en bon beauf qui va voir PSG- Rennes en présidentiel demain... |
|
|
 |
|