Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 20:40 Sujet du message: AAAArrrrgggh ! |
|
|
Put1 de ****** de ***** de ***** de *************** j'ai économisé 30 PAs pour glisser très loin et a 5mn du moment où j'allais partir, un ****** (pardon pour lui) m'attaque !!!
Bon, en quoi ca vous concerne vous me demanderez. Voilà le truc bizarre:
# 19h55 (Thu 06/05) Nainvétéré a glissé vers Monde des sadiques.
# 19h54 (Thu 06/05) Nainvétéré vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
# 19h54 (Thu 06/05) Nainvétéré vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
Voilà des évenements pour le moins bizarre ! Un message n'aurait-il du pas prévenir ce ****** qu'il ne peut pas glisser en plein combat ?
Plus rigolo encore, biblionainwak me dit que c'est une arme qui se recharge pendant 1j entre chaque coup, or il me tappe deux fois de suite (il en a peut-etre deux [le ******, une arme aussi géniale!!!])
Enfin, moi j'ai profité du bug aussi, j'ai glissé loin comme prévu, mais aux portes de la mort et avec 90 pv de moins :((((
Là je suis tombé sur une case pleine de sadiques plus un seul brave qui m'a tout l'air d'un 10 pv... combien on parie que c'est pour moi? Avec mon bol...
Note 1: cher Nainvétéré, les insultes n'ont rien de personnel, mais je te hais (pour la petite histoire, je venais de me reposer 2 fois)
Note 2: j'ai auto censuré les insultes du début car il y a des enfants ici, ****** |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Il ya que quand tu t'es fait frapper que tu ne peux pas glisser...
Donc c'est parfaitement normal...
Pour les lampes de poches il doit effectivement en avoir deux |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun bug, tout est normal
PS : attention aux insultes restantes...  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|