| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 2:19 Sujet du message: Ou il est question d'objet representant une union entre nain |
|
|
Bonjour, ma futur femme et moi aimerions apporter une dimension supplementaire a nainwak en nous y mariant. Que pensez vous de la creation d'un ptit objet (inutile) s'appelant alliance, afin de representer cette union nanique ? Ou meme a la limite un objet fleur de gui, pask s'embrasser sous le gui, ca porte bonheur.
Merci de bien vouloir nous eclairer sur ce point.
Dans le cas ou ca serai ok, est il possible de faire en sorte que malgres notre mort, nous les gardions ? |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'on va voir les Musclés s'agrandir 8=D rien que pour avoir des alliances...  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Alors il faut un certificat de mariage et tout, et créer des nains de sexe différents... à moins qu'on se place sur la scène mondiale (eh oui Nainwak c'est pas de la merde) et qu'on se la joue à la hollandaise...
Le gros problème, même si l'idée est sympathique, c'est les abus, qui seront bien trop nombreux. Tu n'as qu'à mettre "marié à ..." dans la case clan, ou dans ta description  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais proposé cela un jour :
| PaZou a écrit: |
Nom : Photo d'Elle
Type : Rune
Effet : Force : +25 Précision : +25 Vie : -50 Intel : +0
Description :
Le matin, je ne mange pas ... je pense à Elle!
Le midi, je ne mange pas ... je pense à Elle!
Le soir, je ne mange pas ... je pense à Elle!
La nuit, je ne dors pas ... j'ai faim!!!
bien sur son opposé : Photo de Lui (avec les mêmes caractéristiques)
|
Zou  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 09 Mai, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est vrai Zou j'avais zappé, mais c'est des runes et pas des inutiles, et elles sont provisoires... |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 10 Mai, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ouai, pour la description, ya pas de problemes, ca sera fait
c pas le plus dur
mais vous pensez que c'est vraiment abusé de creer 2 inutiles alliances pour l'occasion ?
Surtout que ca se fera dans les regles de l'art, avec temoins, pretre et membre de la famille....
Ca serait dommage, mais je m'en remettrai a votre decision... Qu'elle qu'elle soit. |
|
|
 |
|