| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dim Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 16:50 Sujet du message: Kamikaze |
|
|
[A] Kamikaze
Utiliser: 25 [Portée 0, Dommages : PV du Nain Kamikaze ]
Utilisation Unique.
Mort du Nain Kamikaze.
C'est l'histoire d'un nain qui voulait virer tout le monde d'une case... Il est mort... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Comme promis cher ami, quelques commentaires...
1) L'utilisation devrait coûter 30PA, si tu considères que c'est encore plus puissant que le trou noir de link_the_killer dans de nombreuses situations...
2) Portée : 0 case! C'est le kamikaze bombardier alors, pas le kamikaze normal de Worms... En même temps je te comprends, et cette arme est déjà si puissante que la rendre utilisable à distance serait peut-être pousser le bouchon un peu loin.
3) Enfin une arme interdite aux 10PV! Mouais, je viens de songer qu'ils avaient de toute manière jamais le temps de rien ramasser (Quel intérêt ces 10PV? Aucun fun!)
4) En image, il faudrait quelqu'un pour choper le bandeau rouge original de Worms!
5) J'adore le concept! Le nain qui a plus que 5PV se dira "putain, dommage!", et celui qui est full PV se dira "laisse tomber, t'as vu mon inventaire! Je vais pas perdre ça" : en gros, personne va s'en servir, comme à Worms! Sauf quelques cinglés : j'ai jamais fini une partie avec un Kamikaze dans mes armes
6) Dans l'esprit, tous les nains de la case devraient mourir, mais imaginez les dégâts qu'un nain pourrait provoquer dans une colonne de glisse... Et de 30 morts! Quoique, si on met ça à 30PA, le temps de recharger après être arrivé sur la case en question t'es probablement déjà mort, ou en tout cas bien amoché... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
| suffit d'avoir 10pf 10pp 10pi et voila avec un niv un peu tué enormement alors un niv 50 et puis si il meurent et qu'il tu l'autre il meurent avant ou apres l'avoir tué |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Waouh! J'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen compris à ta phrase
Mais cette arme serait pas super répandue, et puis quel blaireau va se créer un nain sans force...
D'ailleurs ça me fait penser que cet arme a ceci d'inédit qu'elle ne prend pas en considération la force... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
si tas 10pf 10pp 10pi t'as un max de vie
sa devient pire qu'un 10 pv |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | | quel blaireau va se créer un nain sans force |
Si tu décryptes cette phrase, tu t'apercevras que j'avais bien compris... Mais quel blaireau foutrait tous ses points en vie pour une arme à peut-être 5 exemplaires? |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
ben y'a bien des 10pv  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | | cacahueteman a écrit: | | quel blaireau va se créer un nain sans force |
Si tu décryptes cette phrase, tu t'apercevras que j'avais bien compris... Mais quel blaireau foutrait tous ses points en vie pour une arme à peut-être 5 exemplaires? |
Mamie Brossard ! 10PP, 10PF, 10PI, Le reste en PV |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
MDR Fròr!  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 1) L'utilisation devrait coûter 30PA, si tu considères que c'est encore plus puissant que le trou noir de link_the_killer dans de nombreuses situations...
|
merci de me faire des éloge |
|
|
 |
|