Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamikaze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dim
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 16:50    Sujet du message: Kamikaze Répondre en citant

[A] Kamikaze

Utiliser: 25 [Portée 0, Dommages : PV du Nain Kamikaze ]
Utilisation Unique.
Mort du Nain Kamikaze.

C'est l'histoire d'un nain qui voulait virer tout le monde d'une case... Il est mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis cher ami, quelques commentaires...
1) L'utilisation devrait coûter 30PA, si tu considères que c'est encore plus puissant que le trou noir de link_the_killer dans de nombreuses situations...
2) Portée : 0 case! C'est le kamikaze bombardier alors, pas le kamikaze normal de Worms... En même temps je te comprends, et cette arme est déjà si puissante que la rendre utilisable à distance serait peut-être pousser le bouchon un peu loin.
3) Enfin une arme interdite aux 10PV! Mouais, je viens de songer qu'ils avaient de toute manière jamais le temps de rien ramasser Laughing (Quel intérêt ces 10PV? Rolling Eyes Aucun fun!)
4) En image, il faudrait quelqu'un pour choper le bandeau rouge original de Worms! Wink
5) J'adore le concept! Le nain qui a plus que 5PV se dira "putain, dommage!", et celui qui est full PV se dira "laisse tomber, t'as vu mon inventaire! Je vais pas perdre ça" : en gros, personne va s'en servir, comme à Worms! Sauf quelques cinglés : j'ai jamais fini une partie avec un Kamikaze dans mes armes Laughing Laughing Laughing
6) Dans l'esprit, tous les nains de la case devraient mourir, mais imaginez les dégâts qu'un nain pourrait provoquer dans une colonne de glisse... Et de 30 morts! Laughing Quoique, si on met ça à 30PA, le temps de recharger après être arrivé sur la case en question t'es probablement déjà mort, ou en tout cas bien amoché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

suffit d'avoir 10pf 10pp 10pi et voila avec un niv un peu tué enormement alors un niv 50 et puis si il meurent et qu'il tu l'autre il meurent avant ou apres l'avoir tué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! J'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen compris à ta phrase Laughing
Mais cette arme serait pas super répandue, et puis quel blaireau va se créer un nain sans force...
D'ailleurs ça me fait penser que cet arme a ceci d'inédit qu'elle ne prend pas en considération la force...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tas 10pf 10pp 10pi t'as un max de vie

sa devient pire qu'un 10 pv
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
quel blaireau va se créer un nain sans force

Si tu décryptes cette phrase, tu t'apercevras que j'avais bien compris... Mais quel blaireau foutrait tous ses points en vie pour une arme à peut-être 5 exemplaires?
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'a bien des 10pv Laughing
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
cacahueteman a écrit:
quel blaireau va se créer un nain sans force

Si tu décryptes cette phrase, tu t'apercevras que j'avais bien compris... Mais quel blaireau foutrait tous ses points en vie pour une arme à peut-être 5 exemplaires?

Mamie Brossard ! 10PP, 10PF, 10PI, Le reste en PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Fròr! Laughing Laughing Laughing
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) L'utilisation devrait coûter 30PA, si tu considères que c'est encore plus puissant que le trou noir de link_the_killer dans de nombreuses situations...

merci de me faire des éloge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: