Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une webradio nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
quel jeu ?


alors, au derniere nouvelle :

Arrow http://www.silver-world.net/

et

Arrow http://www.basket-rpg.net/index.php

pour l'instant , je ne connais que c'est deux là + bientot nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien trouve sur RPG basket, aucun lien, aucun topic sur le forum....

et je viens d'aller voir sur Silver World...elle a ete lancee le 10 mai (avant hier), sans qu'aucun post en parle avant Wink

pour ce qui est du contenu, c'est principalement de la musique d'ambiance (medievale) et des messages envoyes par les joueurs et lus par le MJ.

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on s'entends tous sur un point.. leur radio CRAINT! MDR

Mais nainwak c'est différent!! NAINWAK RULEZ!!! NAINWAK OWNEZ!!!!! NAINWAK POWAAAAAAAA!!!!!!!

Si pas un malheur quelquonque (ou du fait que je me bouge pas le c#l...) je travaille aps cette été, je regarderai sérieusement a mettre les quete ORT en audio...

Stalfos... toujours aussi accroc après 1 an et demi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm... Faudra que tu penses à demander l'autorisation de TOUS ceux qui détiennent le copyright de ces oeuvres magnifiques que sont nos Quêtes... Rolling Eyes Wink

Sinon, tu comptes bien sûr les faire avec Adobe Audition hein ??? Non, parce que j'ai rien contre l'accent Qc, mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes... voilà quoi ! Very Happy Wink Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
féeminain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez les pubs de Gotainer pour les pubs SVP, elles sont vieilles mais si bien faites, tout à fait dans l'esprit de Nainwak.

Sinon j'ai un micro et je suis une fille. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo graou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

la future evelyne thomas de nainwak?
"alors,comme ca,tu veux te faire relooker en spider...ta mere va apprecier...." Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Hummm... Faudra que tu penses à demander l'autorisation de TOUS ceux qui détiennent le copyright de ces oeuvres magnifiques que sont nos Quêtes... Rolling Eyes Wink

Sinon, tu comptes bien sûr les faire avec Adobe Audition hein ??? Non, parce que j'ai rien contre l'accent Qc, mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes... voilà quoi ! Very Happy Wink Laughing 8)

MDR!!!! J'avoue que j'Avais pas pensé DU TOUT a mon LÉGER accent franc parlé QC! Pour adobe Audition, je crois qu'il accepte les fichier de cool edit.. mais pas l'inverse... alors, j'irai jouer un peu des contact sur le net pour me chopper audition.

Pour les copyright, je doute qu'il y aie un blème avec les membres de la guilde... après tout, ceux qui participeront avec moi a ce projet travaillerons pour la guilde également... sinon, je pourrais demander a chacun de faire ses propre voix (le blabla only) le narateur ferait le reste...

C'est a voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
N1porteN1wak
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Oh un ours!

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Vraiment top ce projet!

Je viens de me lire les 5 pages a la suite, dieu qu'c'est long mais dieu qu'c'est bon!


L'idée de faire 3 heure de radio par jour et de les faire tourner en boucle toute la journée me paraissait pas mal, comme moi je pense qu'il y a pas mal d'étudiant, donc difficile d'etre là au bon moment pour écouter tout d'un coup, avec ce système on pourrait écouter par petits bouts, ca serait chouette!

Arrow Sinon pour la musique, comme patator j'ai un groupe et si y'a besoin de musique, je peut en passer Very Happy comme ca après je dirais a tout le monde, notre musique elle passe à la radio Laughing
Par contre désolé mais ca sera pas du métal ! Twisted Evil


Je suis le projet et si ya besoin d'aide, je veux bien participer (meme si je crois qu'il y a déjà pas mal de balayeur) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericb7380
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 157
Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Skalpette a écrit:
mouarf patators va diffuser du metal pro satan sur radio NW Laughing

Sinon bravo Haiken (et les autres) tres bonne idée. Moi je te propose de faire du streaming en OggVorbis (totalement libre de droit) avec IceCast (si je me rapelle bien du nom).
Mais bonne chance pour le contenu, j'ai deja participe qques fois à une emission "les debats de JP" diffusée sur internet (2-3 auditeurs maxi par soir mais de tres bons delires), c'est pas toujours facile pour meubler pendant 2-3 heures qd l'animateur arrive dechirer et qu'il a rien preparer Wink


bah moi je diffuserais en avant premiere des titres du nouvelle album d IRMAVEP prevu pour la fin de l année........!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tous ca mais c'est quand que l'on fait l'émission de télé nainwak???
Bah faut pas s'en faire en 5ans et quelque on aura le temps de tous préparer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

voici voilà un site d'émulation qui a non seulement fait une radio, mais également une télé !!!!

voici le lien

http://www.paduction.com/section-4.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

ericb7380 a écrit:
bah moi je diffuserais en avant premiere des titres du nouvelle album d IRMAVEP prevu pour la fin de l année........!! Very Happy

Cool! Ce serait bien si ceux du premier passerais aussi!

PS: Rebienvenue... ca faisait un MAUDIT bail que je t'avais vu sur les forums... enfin chacun ses raison et priorité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui!!!!!

Je vais enfin trouver qqch de potable à écouter la nuit!!!!

Des news avec les rapports de journalistes de guerres engagés sur le front, ce serai cool!!!! De même, développer les informations sur les opérations secrètes qui ont abouties...

Des émissions historiques qui racontent les évennements qui ont fait la gloire des anciens... (genre : "Les mémoires d'Arwall")

Des interviews passionnantes des meilleurs nains et des émissions thèmatiques (pourquoi faire un 10PV? Pourquoi les braves... comment utiliser au mieux une fourchette...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon


Inscrit le: 11 Avr 2003
Messages: 1036
Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore

MessagePosté le: Mer 19 Mai, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

votre premier poireau maléfik ...
votre première éclair divin en pleine tronche n'est-ce pas quasi Very Happy

(les solutions du rébus :p )

en tout cas j'aime bien cette idée, Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mortyeee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir l'idée de creer une radio!

Bah si ya besoin, je veux bien diffuser
Je le fait deja avec ma Webradio

Pour les chansons commercial, bah soit on fait dans la légalité et on paye des droit d'auteurs, soit on diffuse a gogo sans rien payer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

mortyeee a écrit:

soit on diffuse a gogo sans rien payer!!!


Hum.... Non pas bien... pas bonne idée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain no technologie
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

sa vas etre tres cher de payer les droits d'auteurs non ???
mais l'idée de payer ne m'enchante pas (je suis un sadique)

mais en tant que moi
je pense que ce ne serais pas plus mal de payer si besoin est car la legalitée est toujours la meilleur solution


une idée me vien

y a t il un avocat (non pas le fruit )
pour "detourner "la loi passer par une faille un peu comme pour pirater microsoft sauf que microsoft laisse plus de faille que la loi =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mortyeee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

pfff le nombre de radio amateur qui sont diffusé sur le net sans payer de droit, vous arrez même idée!

Puis généralement j'ai les cd originaux de ce que je diffuse!

Mais, bon comme vous voulez!

J'attend tjs une reponse pour savoir, si je crée la radio ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortyeee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
1) Sur que ça m'intéresse ! Quand au contenu, un peu de tout ce que tu a cité me parait pas mal... Comme :

- des chroniques :
des lectures des Role-plays ou de feuilletons sur le thème de nainwak ( encore faut-il trouver des gens pour écrire, ça je pourrait faire peut être).

des résumés de ce qu'il se passe sur le forum, comme les débats sur de nouveaux objets, avec peut être l'IDM de la semaine Laughing

- des émissions différentes:
de l'émission des petites annonces ( Nainmachin (N-A-I-N-M-A-C-H-I-N) recherche Carotte magique pour son encyclo, prière de le contacter, il se trouve actuellement sur Bière World !) ( ou encore "La guilde [nianiania] recrute, contactez Chef (C-H-E-F) )

à l'émission du talk show ( aujourd'hui a l'ordre du jour, "Arquebuse ou Lance-banane" ? Nos invités sont Patators, sniper mais avant tout Dieu, et Sherval, pour représenter les snipers sadiques !)

en passant par des interviews, et des émissions spéciales de RIN en direct, pourquoi pas...

- sinon, pour compléter, des sagas comme Naheulbeuk ou des chansons parodiques, pourquoi pas....

2) Moi je pourrais peut-être :
- trouver des idées
- écrire des scripts
- lire des scripts, histoire
- préparer le contenu (news forum, ...)
- diffuser le contenu

Après faut voir dans quelles proportions....




Yesss FARENTE mets toi au boulot, quoi qu'il en soit, je crée cette radio!
Elle sera en ligne d'ici une petite vingtaine de minute. (erf d'ici Demain, je vais dodo )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortyeee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Haiken :
Aux dernières il faut winamp 2.7 minimum pour écouter la "radio" sur un forum de ce type, c'est en tout cas ce que notre admin nous a dit concernant notre forum perso. Windows média et autres ne semblent pas faire l'affaire.


Tu peux écouté la radio avec winamp et wmp, même si la diffusion ce fait par winamp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com