Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une webradio nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les autres, est-ce qu'on lui dit qu'elle sera sur le serveur Nainwak, cette radio ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mortyeee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo ok! dommage, je voulais bien diffusé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais diffuser quoi... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
oui, mais diffuser quoi... ?


des musiques de dessins animés !!! On diffuse un bout de générique, le 1er qui appelle Sakura au n° vert 0800 ** ** ** et qui donne la bonne réponse gagne une soirée avec juspace Laughing (avec l'accord de patators bien sûr).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
oui, mais diffuser quoi... ?


Moi je peux fournir en quelques mp3, principalement de la musique jap, au cas où certains voudraient découvrir.

Edith = pour la musique d'anime, je dois avoir 5 ou 6 cd de mp3 aussi si ca intéresse ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 81
Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la musique libre ? #roll#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mysterenemo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas diffuser tout et n'importe koi sur le stream de le radio ...

SEUL LES MUSIQUE ET LES SONS LIBRE peuvent etre utiliser sans avoir a payer koi que se soit.

Il faut oublier tout vos mp3 sous copyright, vous ne pouvez meme pas utiliser d'echentillon de musique copyright.

Impossible donc de faire de quiz sur des musique de dessin animer ou autre ...

Il faut créé vos sons, trouver des samples et de la musique libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

tous ces Go de mp3 qui servent a rieeeeeeen Crying or Very sad
c t bien la peine de remplir tellement de durs avec ca Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oni92
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un truc pour votre radio, un téléchargeur de MP3 libre : Irate
J'ai pas trop le courage de me lancer dans les explications donc je vous renvoye sur cette news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

====> Il est bon ton lien ? .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oni92
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

====> Il est bon ton lien ? .....

EDIT : le lien pour Irate n'as plus l'air de fonctionner pour l'instant ...


Dernière édition par Oni92 le Jeu 22 Juil, 2004 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

le premier, et le renvoie du second vers le logiciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
2Didch
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 5
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive un peu tard, mais bon... L'idée d'une radio Nainwakienne est tellement bonne...

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages sur ce sujet et peut-être que les 2 idées que je vais amener sont déjà quelque part dans ce forum...

Je me lance :
1) Pour tout ce qui est "droit de diffusion" (et donc thunes à lâcher), ne serait-ce pas possible de relayer le stream d'une autre radio qui doit déjà payer, avec des "décrochages locaux" (entendre "émissions Nainwak") de temps à autre ?
2) Pour résoudre le problème de longueur de l'émission (durées des reportages, etc...), étant donné que la plupart des nainwakiens ne se connectent que 20 minutes/une demie-heure par jour (estimage perso), pourquoi ne pas rebalancer les reportages enregistrés toutes les heures (ou +, s'il faut) ?

Ainsi, on aurait une alternance de musique (pourquoi pas une radio différente par jour, pour contenter la masse ?) et d'émissions Nainwak que la plupart réussirait à capter durant leur temps de connection à ce site...

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sphaks
Spip roux


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1267

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve l'idée d'utiliser des musiques de iRate excellente. D'autant plus que j'ai trouvé sur cette même radio des groupes plutôt très sympas ("ultraviolet" avec leur musique "miles away" par exemple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Webradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com