Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:33 Sujet du message: Le respawn |
|
|
Je trouve que l'on réapparaît trop souvent sur des mondes ennemis... Il paraît que la moyenne est de 4 fois d'affilée, perso j'ai fait du ping-pong deux fois : le premier 7, le second 6 mais je suis encore en train (même si je viens de faire une rupture de 10 jours en tenant par miracle sur un monde rouge, grâce à des armes monstrueuses comme l'arbalette ou le combo ours+sur un petit nuage rose, et à des anabos, des champomys et autre bouffe). Ca plombe les stats... Ca reflète pas la manière de jouer qui plus est.
Les problèmes à ma proposition (qui consiste à limiter le ping pong à 3 ou 4 fois à l'affilée) :
1) La répartition des nains sera plus difficile à opérer.
2) Les rampants sont exclus de ce système... à moins d'assimiler les rampants sadiques aux sadiques et pareil pour les braves.
3) C'est pas dans l'esprit du jeu de hasard qu'est en partie nainwak.
4) Il faut déterminer un seuil à partir duquel un monde est ennemi, et on ne peut se baser sur un pourcentage : un monde vide n'est pas dangereux. A l'inverse les nombres sont trompeurs : 300 sadiques pour 200 braves, ce n'est pas ennemi non plus...
5) Les gens vont se dire : de toute manière on va crever, autant attendre de resusciter dans un monde amical... Et donc plus de jeu...
J'attends vos réflexions.
PS : c'est vrai que ça fait déjà beaucoup d'objections C'est plus des concessions c'est un suicide 
Dernière édition par cacahueteman le Jeu 06 Mai, 2004 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout du ping-pong. Tu n'as qu'à pas crever.
Plus sérieusement, c'est un truc auquel nous sommes tous confronté. Mais ce n'est pas un problème mais une bénédiction car si tu faisais ton respawn sur des mondes amicaux, alors ce serait la foire aux monde unicolores. Avec ce système il y a un côté fun et aléatoire que tu as relevé de toi-même, mais il facilite le brassage des nains sur nainwak. Tu voulais un avis, et ben ça tombe bien, c'est comme les trou du ***, chacun a le sien.  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'un problème à ta proposition : il n'y en a pas (de proposition je veux dire )
Sinon je suis contre (je suis toujours contre moi ! Pas touche à mon nainwak !!! ). Le ping pong a une énorme qualité : profiter pleinement de ses moments de pas-ping-pong  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oups C'est vrai que j'ai oublié de noter ma proposition... Que j'ai pourtant! J'édite mon premier post  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant le ping pong
perdre ses objets ppffff tout le mode a deja perdu une calto alors |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2) Les rampants sont exclus de ce système... à moins d'assimiler les rampants sadiques aux sadiques et pareil pour les braves |
/me dépité a force de le répéter.. |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Les mondes changeant de couleur en permanence ou presque, ça serait trop compliquer de vérifier la réparttion des nains sur la carte avant de savoir si un nain doit y aller ou non,
et après toutn le ping pong ça a son charme  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Comment des gens peuvent trouver le moyen de poster alors que ya pas de proposition ???
Il serait temps d'en mettre une qu'on puisse la commenter quoi... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Mais elle est en gras ma proposition! Limiter le respawn en terre hostile à un certain nombre de fois à l'affilée. Pour les objections que j'ai moi-même faites, c'est à vous de jouer! Je propose, je suis pas Superman... Seulement Cacahuèteman
Edit : pour faire avancer le schmilblik : un monde serait déclaré hostile si : + de 200 ennemis dessus et plus de 80% d'ennemis. Ceci n'excluerait pas tous les mondes, loin de là, et limiterait donc les problèmes liés à la répartition des nains. C'est seulement pour éviter de renaître et de se faire tuer sans avoir eu le temps de dire "ouf"... ce qui n'a aucun intérêt, il faut bien le reconnaître.
Je crois avoir résolu (en théorie au moins) les problèmes liés à ce que je propose. Le reste, ce n'est que de maigres ajustements.
A nouveau, à vous de jouer  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 6:39 Sujet du message: |
|
|
le ping pong n'est pas très gênant je trouve il suffit de ne pas rester trop longtemps dans la zone indésirable |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 6:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le problème! Quand la zone indésirable est un monde entier et que tu peux pas glisser parce que 15 boeufs te sautent dessus... c'est vite lourd quand ça se perpétue une semaine... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 7:21 Sujet du message: |
|
|
Solution pour abréger les périodes de ping pong : titiller l'agressivité de tes adversaires proches grâce à un vocabulaire choisi et de pieux mensonges concernant ton nombre de PV restant.
Il en découle que :
1. Au minimum tu attires l'attention de quelques nains du camp adverse, ce qui facilite les coups sur la tronche, donc l'euthanasie plus rapide de ton pauvre nain pongiste.
2. Parfois il arrive que tu les énerves Arrivé à ce stade, une seule solution : le foutage de tronche en règle L'orthographe si possible (ça marche très très fort ça), les préférence sexuelles (oui, je sais, mais bon parler de son complexe d'Oedipe à un nain est pourtant fort réjouissant ), et la puissance des coups (toujours ridicule) du nain en question.
3. En cas de respawn à proximité de plusieurs nains de la même guilde floodage de forum (ça se trouve facilement des forums ). Même s'ils te disent que ton niveau ridicule les pousse à ne pas vouloir s'occuper de toi, les booms vont néanmoins pleuvoirs
4. En tout cas, tu auras pu meubler tes lourds moments de solitude loin des tiens en te marrant comme un ouf, et ça ça n'a pas de prix Et puis à force d'à force tu finis par avoir de longues relations nainpistolaires avec quelques nains du côté adverse, et au final tu auras envie de te retrouver à nouveau en ping pong pour retomber, pourquoi pas, à proximité de tes ex-anciens-meilleurs ennemis C'est quand même pas banal un nain de jardin !
Conclusion : pas touche à mon ping-pong |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 7:36 Sujet du message: |
|
|
Tu veux ma conclusion personnelle? Je suis mort 2 fois cette nuit, ce qui fait 8 respawns en terre hostile à l'affilée. Franchement ça va 5 mn, mais après j'ai quand même envie de jouer...
Des amis nains j'en ai déjà plein, en général j'écris à ceux qui me frappent avec une jolie arme, qui ont une belle description ou qui se foutent de ma gueule... Je vais pas bavarder avec les 13000 joueurs quand même! Avoir 15 contacts fréquents c'est déjà beau, et puis honnêtement, qu'est-ce que je ferais avec plus? Je me rappellerais même pas qui c'est...
Edit : merci en tout cas d'exposer ton point de vue avec des arguments, et de faire ça dans la bonne humeur  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
t'as jamais réapparu a moins de 6 mondes d'un monde de ta couleur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
C'est là où ça devient moins drôle : non. De plus, j'ai pas toujours 30PA sur moi, et les gars me sautent dessus dès que j'arrive, alors la glisse... Là je suis bien sur Awaï, mais avec 1PA (bah oui je vais pas rester passif, autant faire mal à ces sales rouges ), et puis c'est pas moi qui ai dit de ne pas utiliser le Spy ou la Météo... |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Le respawn c'est chaint c'est bien vrai ....
mais pense aux sadique qui se font attaquer par des Braves qui se cache de loin !!!
Et puis les vrai ennemi de l'humanité ce sont les braves !!!
Sadique Power !!! Fog Power !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
MARRE! dame de peu de vertu Y EN A MARRE! ENCORE MORT, ET OU JE REAPPARAIS? A TROIS CASES DE LA OU JE VIENS DE CREVER! ET DE NEUF! ET QU'ON ME DISE PAS QUE C'EST NORMAL! JE VIENS DE METTRE 10 JOURS A BUTER 8 NAINS, ET MES STATS SONT PLOMBEES PAR UN HASARD QUI JE TROUVE MANQUE SERIEUSEMENT DE VARIATIONS
Colar edit : et -2 à chaque oeil Merci Cahuète
Pour ton problème : tout est normal ! Toujours  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
garde tes pa et glisse .. point ..
[/quote] |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais, garde tes PAs, quitte a en perdre ! Car c'est sur que tu va vite te faire taper entre 2 respawns, et que si t'as pas tout tes PAs direct, tu peux pas les attendre !
Comme ça quand tu apparaitra en terre pas trop loin, tu glisse ! Ou alors même en monde brave...
En plus tu a réellement pas de chance, en ce moment il y a 24 mondes braves, plus plein de monde "équilibrés"... Je crois que le respawn de toute manière se fait sur les mondes ou il y a le moins de nains, ya un truc pour équilibrer non arwall ? |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 07 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Et pis c'est rigolo le ping pong des fois tu tombe sur un gars avec tes 30 PA qui campait en F1 depuis 3 mois et qu'est gavé de matos comme tu es chanceux tu lui colle deux critiques a 60 au poing et tu ramasses tous son matos avt de peter la F1 c'est tjrs ca qu'ils auront pas puis tu pete toutes les armes
après l'autre viendra gueuler sur le forum car il pense que c'est un 10 PV qui lui a fait ca et il se plaindra ce qui ferra marrer tous les lecteurs du forum
8 kills pour 10 jours c'est pas des stats si mauvaises que ca regarde certain sont a 2000 mort pour 300 tués c'est pire  |
|
|
 |
|