Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le respawn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:33    Sujet du message: Le respawn Répondre en citant

Je trouve que l'on réapparaît trop souvent sur des mondes ennemis... Il paraît que la moyenne est de 4 fois d'affilée, perso j'ai fait du ping-pong deux fois : le premier 7, le second 6 mais je suis encore en train (même si je viens de faire une rupture de 10 jours en tenant par miracle sur un monde rouge, grâce à des armes monstrueuses comme l'arbalette ou le combo ours+sur un petit nuage rose, et à des anabos, des champomys et autre bouffe). Ca plombe les stats... Ca reflète pas la manière de jouer qui plus est.

Les problèmes à ma proposition (qui consiste à limiter le ping pong à 3 ou 4 fois à l'affilée) :
1) La répartition des nains sera plus difficile à opérer.
2) Les rampants sont exclus de ce système... à moins d'assimiler les rampants sadiques aux sadiques et pareil pour les braves.
3) C'est pas dans l'esprit du jeu de hasard qu'est en partie nainwak.
4) Il faut déterminer un seuil à partir duquel un monde est ennemi, et on ne peut se baser sur un pourcentage : un monde vide n'est pas dangereux. A l'inverse les nombres sont trompeurs : 300 sadiques pour 200 braves, ce n'est pas ennemi non plus...
5) Les gens vont se dire : de toute manière on va crever, autant attendre de resusciter dans un monde amical... Et donc plus de jeu...

J'attends vos réflexions.

PS : c'est vrai que ça fait déjà beaucoup d'objections Laughing C'est plus des concessions c'est un suicide Shocked

Dernière édition par cacahueteman le Jeu 06 Mai, 2004 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout du ping-pong. Tu n'as qu'à pas crever. Wink

Plus sérieusement, c'est un truc auquel nous sommes tous confronté. Mais ce n'est pas un problème mais une bénédiction car si tu faisais ton respawn sur des mondes amicaux, alors ce serait la foire aux monde unicolores. Avec ce système il y a un côté fun et aléatoire que tu as relevé de toi-même, mais il facilite le brassage des nains sur nainwak. Tu voulais un avis, et ben ça tombe bien, c'est comme les trou du ***, chacun a le sien. Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois qu'un problème à ta proposition : il n'y en a pas (de proposition je veux dire Mr. Green )

Sinon je suis contre (je suis toujours contre moi ! Pas touche à mon nainwak !!! Twisted Evil ). Le ping pong a une énorme qualité : profiter pleinement de ses moments de pas-ping-pong Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Laughing C'est vrai que j'ai oublié de noter ma proposition... Que j'ai pourtant! J'édite mon premier post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant le ping pong
perdre ses objets ppffff tout le mode a deja perdu une calto alors
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2) Les rampants sont exclus de ce système... à moins d'assimiler les rampants sadiques aux sadiques et pareil pour les braves

/me dépité a force de le répéter..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les mondes changeant de couleur en permanence ou presque, ça serait trop compliquer de vérifier la réparttion des nains sur la carte avant de savoir si un nain doit y aller ou non,
et après toutn le ping pong ça a son charme Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comment des gens peuvent trouver le moyen de poster alors que ya pas de proposition ???
Il serait temps d'en mettre une qu'on puisse la commenter quoi...
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est en gras ma proposition! Limiter le respawn en terre hostile à un certain nombre de fois à l'affilée. Pour les objections que j'ai moi-même faites, c'est à vous de jouer! Je propose, je suis pas Superman... Seulement Cacahuèteman Laughing

Edit : pour faire avancer le schmilblik : un monde serait déclaré hostile si : + de 200 ennemis dessus et plus de 80% d'ennemis. Ceci n'excluerait pas tous les mondes, loin de là, et limiterait donc les problèmes liés à la répartition des nains. C'est seulement pour éviter de renaître et de se faire tuer sans avoir eu le temps de dire "ouf"... ce qui n'a aucun intérêt, il faut bien le reconnaître.

Je crois avoir résolu (en théorie au moins) les problèmes liés à ce que je propose. Le reste, ce n'est que de maigres ajustements.

A nouveau, à vous de jouer Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

le ping pong n'est pas très gênant je trouve il suffit de ne pas rester trop longtemps dans la zone indésirable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le problème! Quand la zone indésirable est un monde entier et que tu peux pas glisser parce que 15 boeufs te sautent dessus... c'est vite lourd quand ça se perpétue une semaine...
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Solution pour abréger les périodes de ping pong : titiller l'agressivité de tes adversaires proches grâce à un vocabulaire choisi et de pieux mensonges concernant ton nombre de PV restant.

Il en découle que :

1. Au minimum tu attires l'attention de quelques nains du camp adverse, ce qui facilite les coups sur la tronche, donc l'euthanasie plus rapide de ton pauvre nain pongiste.

2. Parfois il arrive que tu les énerves Very Happy Arrivé à ce stade, une seule solution : le foutage de tronche en règle Twisted Evil L'orthographe si possible (ça marche très très fort ça), les préférence sexuelles (oui, je sais, mais bon Mr. Green parler de son complexe d'Oedipe à un nain est pourtant fort réjouissant Laughing ), et la puissance des coups (toujours ridicule) du nain en question.

3. En cas de respawn à proximité de plusieurs nains de la même guilde Arrow floodage de forum (ça se trouve facilement des forums Wink ). Même s'ils te disent que ton niveau ridicule les pousse à ne pas vouloir s'occuper de toi, les booms vont néanmoins pleuvoirs Very Happy

4. En tout cas, tu auras pu meubler tes lourds moments de solitude loin des tiens en te marrant comme un ouf, et ça ça n'a pas de prix Wink Et puis à force d'à force tu finis par avoir de longues relations nainpistolaires avec quelques nains du côté adverse, et au final tu auras envie de te retrouver à nouveau en ping pong pour retomber, pourquoi pas, à proximité de tes ex-anciens-meilleurs ennemis Shocked C'est quand même pas banal un nain de jardin ! Razz

Conclusion : pas touche à mon ping-pong Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux ma conclusion personnelle? Je suis mort 2 fois cette nuit, ce qui fait 8 respawns en terre hostile à l'affilée. Franchement ça va 5 mn, mais après j'ai quand même envie de jouer...
Des amis nains j'en ai déjà plein, en général j'écris à ceux qui me frappent avec une jolie arme, qui ont une belle description ou qui se foutent de ma gueule... Je vais pas bavarder avec les 13000 joueurs quand même! Avoir 15 contacts fréquents c'est déjà beau, et puis honnêtement, qu'est-ce que je ferais avec plus? Je me rappellerais même pas qui c'est...

Edit : merci en tout cas d'exposer ton point de vue avec des arguments, et de faire ça dans la bonne humeur Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'as jamais réapparu a moins de 6 mondes d'un monde de ta couleur ???
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là où ça devient moins drôle : non. De plus, j'ai pas toujours 30PA sur moi, et les gars me sautent dessus dès que j'arrive, alors la glisse... Là je suis bien sur Awaï, mais avec 1PA (bah oui je vais pas rester passif, autant faire mal à ces sales rouges Laughing Twisted Evil ), et puis c'est pas moi qui ai dit de ne pas utiliser le Spy ou la Météo...
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le respawn c'est chaint c'est bien vrai ....
mais pense aux sadique qui se font attaquer par des Braves qui se cache de loin !!!

Et puis les vrai ennemi de l'humanité ce sont les braves !!!

Sadique Power !!! Fog Power !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

MARRE! dame de peu de vertu Y EN A MARRE! ENCORE MORT, ET OU JE REAPPARAIS? A TROIS CASES DE LA OU JE VIENS DE CREVER! ET DE NEUF! ET QU'ON ME DISE PAS QUE C'EST NORMAL! JE VIENS DE METTRE 10 JOURS A BUTER 8 NAINS, ET MES STATS SONT PLOMBEES PAR UN HASARD QUI JE TROUVE MANQUE SERIEUSEMENT DE VARIATIONS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Colar edit : et -2 à chaque oeil Shocked Merci Cahuète Confused

Pour ton problème : tout est normal ! Toujours Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

garde tes pa et glisse .. point ..
[/quote]
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, garde tes PAs, quitte a en perdre ! Car c'est sur que tu va vite te faire taper entre 2 respawns, et que si t'as pas tout tes PAs direct, tu peux pas les attendre !
Comme ça quand tu apparaitra en terre pas trop loin, tu glisse ! Ou alors même en monde brave...
En plus tu a réellement pas de chance, en ce moment il y a 24 mondes braves, plus plein de monde "équilibrés"... Je crois que le respawn de toute manière se fait sur les mondes ou il y a le moins de nains, ya un truc pour équilibrer non arwall ?
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 07 Mai, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis c'est rigolo le ping pong des fois tu tombe sur un gars avec tes 30 PA qui campait en F1 depuis 3 mois et qu'est gavé de matos comme tu es chanceux tu lui colle deux critiques a 60 au poing et tu ramasses tous son matos avt de peter la F1 c'est tjrs ca qu'ils auront pas puis tu pete toutes les armes Wink

après l'autre viendra gueuler sur le forum car il pense que c'est un 10 PV qui lui a fait ca et il se plaindra ce qui ferra marrer tous les lecteurs du forum Rolling Eyes

8 kills pour 10 jours c'est pas des stats si mauvaises que ca regarde certain sont a 2000 mort pour 300 tués c'est pire Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: