| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est-ce que pour vous brave signifie gentil et sadique mechant ? |
| OUI |
|
22% |
[ 19 ] |
| NON |
|
46% |
[ 39 ] |
| Qu'est-ce que ca peut te faire t'es de la police |
|
30% |
[ 25 ] |
|
| Total des votes : 83 |
|
| Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 23:18 Sujet du message: Sadiques et Braves |
|
|
Est-ce que pour vous Brave signifie gentil et Sadique mechant ?
Voici une quesion tres importante
Car moi je ne voit pas pourquoi quand on est sadiques on serait forcemment mechant |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
pas necessairement....je connais des braves aussi Sadiks que Sadiks alors... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sujet maintes fois rebattus, faut pas prendre les Braves pour de gentils moutons qui suivent le berger  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
Brave déja ca ve dire qu'on est courageux...
Sadique, qu'on aime faire souffrir...
Alors déja des braves pas courageux j'en connais plein
Donc je tairais leur nom car j'ai peur qu'ils est envie de me faire souffrir d'où le souci que peut etre ils deviendraient sadique. Un cycle sans fin donc.
Ensuite je connais des braves qui aiment faire souffrir
Enfin je connais des sadiques courageux. Le fait de faire partie d'un camp potentiellement moins fort, moins intelligent enfin, à ma mesure (je m'éparpille), enfin bref je connais des courageux, hier mon chat a voulu se suicider. (je colle plus trop au sujet?)
Enfin bref, ce débat philosophique à la hauteur des glaçons de bodom me font a penser que les tortues doivent dormir.
 |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 6:13 Sujet du message: |
|
|
Finalement etre brave ou sadik c'est juste une manière de vivre, une ... religion..  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 6:44 Sujet du message: |
|
|
| je suis brave et j'adore tuer du sadik alor je ne suis pas tres gentil mais bon le but de leur faire un 2eme trous du c**a ces sadik |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
Braves = demi-dieux
Sadiques = faire valoir des braves
Rampants = petit apero, faute de sadiques  |
|
|
 |
arbrorikeule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
On est gentils, on aime faire souffrir c'est tout.
Y a pas de méchanceté derrière ça, et pis faire du mal aux braves c'est même pas un acte sadique, c'est un service. |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
une question qui est existentielle, car les braves sont juste des sadiques qui assouvissent leurs pulsions sur ceux que la morale puritaine réprouve, c'est à dire ceux qui affichent clairement leurs pulsions (comme l'inquisition)
ce qui veut dire, que quasiment tout le monde est méchant, et les gentils très rares (et dans tous les camps) |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
Gniark Gniark, le choix est dur, je suis sadique et j'aime faire souffir les braves ... mais je suis assez courageux (épisode de la bataîlle de pipe ou j'étais partit seul sur la tour de 40 braves, je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure, et après mon petit coca à -40 a eu raison de moi ... qui a dit que j'étais suicidaire et suicidé ??? )
Cela dit, les braves ne le sont pas toujurs (par exemple les rampants qui on pas encore rampé, les fourbes !! (pour ne pas être vulgaire ), mais ils sont rarement courageux aussi (bon je vais me faire des ennemis moi)
En fait je pense surtout que ...... bah, c'est un peu dur d'y répondre ....  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
moi, je suis rampant, donc, pas besoin de répondre à ces questions hautement philosophiques  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai posté ce sondage car j'ai vu que dans les feuilles de style de nainwak bah les balises pour determiner les couleurs des chapeau bah y'avait ecrit gentil et mechant.
Donc je suis relou bah je demanderais aux admins de nainwak de modifer totu ca pour qu'il y apparaisse sadique et brave
Car comme la montrer ce sondage la plupart des gens ne sont pas d'accord avec ca.
Voilou  |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les gens s'en foutent
ce qui ressort surtout de ton sondage c'est que les gens ne se font la gueguerre que sur nainwak et pas sur IRC, en RIN ou sur les forums
Comme quoi Nainwak est une grande communaute ou les gens qui se tapent dessus a longueur de PA savent aussi s'amuser entre eux dans la joie et la bonne humeur legendaire d'un nain accompagné d'un chope de bibine 8)
Un grand merci à tous les administrateurs qui permettent au jeu de fonctionné meme si parfois on le drot a un message du genre
| Citation: | | Maintenance en cours => Reviens plus tard, ami nain ! |
|
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="Skalpette"]Je crois que les gens s'en foutent
bien d'accord quand j'ai choisi mon côté c'était plus pour être métatron que le fait d'être gentil... Et puis si un brave était réellement gentil ils ataqueraient pas lol.... Ce qui n'est pas le cas  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Je suis brave et n'aime pas faire souffrir inutilement les sadiques : je tue la plupart d'entre eux d'un seul coup de lance-bananes et si cela ne suffit pas je rajoute une attaque au 6 coups. Voilà, voilà... un brave, ça peut aussi être gentil. Mais je connaîs quelques sadiques qui sont aussi braves que moi, sinon plus ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
pas de problème pour les sadiques, ils portent bien leur nom.
par contre, les "braves" !!!  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
*mode dénonciateur de sondages pourris ON*
Là!
*mode dénonciateur de sondages pourris OFF* |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Feragoner a écrit: | pas necessairement....je connais des braves aussi Sadiks que Sadiks alors... |
Je me demande qui ça peut être...
Azharh, tortureur de Dragal à temps partiel...  |
|
|
 |
|