Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NainKulture Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: SomeWhere on NainWak
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 19:32 Sujet du message: SCHALVBEUK 2 le retour (et surtout le pourquoi...) |
|
|
Ici , j'ai posté un truc en toute bonne foi qui a été bougé par les modos (ce qui j'estime etais légitime)
Voila ici , j'ai posté CA:
NainKulture a écrit: | voila , quand , un jour comme un autre la Ferveur du Grand SCHLAVBEUK m'a atteint j'ai decide lui lui adresser ma priere par Nainmail (en effet , tout dieu nain qu'il est je pensais qu'il avait payé son abonnement a NainWakTelecom) quelle ne fut pas ma surprise de voir que SCHLAVBEUK n'existait pas (selon les services postaux)
C'EST FAUX SCHLAVBEUK est parmis nous !
il est VIVANT !
et c'est donc ici que je vait t'envoyer ma priére Grand SCHLAVBEUK !
OH GRAND SCHLAVBEUK !
*PRIE (d'une voix enbiérée)*
*Danse la hache a la Main*
Que Le GrAnD Schlavbeuk soit avec Nous !
Que sa Hache leur coupe le coup !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK !
Que Le Grand Schlavbeuk foudroie les baveux !
Que sa fourchette leur creve les YeuX !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK !
Nos le jurons sur nos HACHES !
Nous le jurons sur nos barbes pleines de TACHES !
Avec leurs tetes qui sonnent CREUX !
ELIMINONS les Baveux !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK !
SCHLAVBEUK ! |
me direz vous , voila encore un de ces sadiques , pris d'un acces de folie meurtriére qui , ne pouvant evacuer sur sa mere (celle ci lui changeant en effet ses draps chaque semaine) les dites pulsions il viens poluer notre espace , dans un lieu de post inadapté (c'est vrai les conneries comme ca ya la plebe .. euh la plaine pour ca , ici c'est les idées , un truc un peu elitiste un peu intello ... sujet sur lequel nous ne nous etendrons pas , sachant que je suis totalement d'accord) maiiis ...
non...
désolé...
NON..
voila je vous explique la situation ...
c'est vrai ... je suis un sadique..
un peu paumé , un peu agressif et visceralement ... MECHANT
et oui ... méchant
et je me suis dit ... la créature la plus puissante de NainWak .. c'est SCHLAVBEUK et j'estimai du droit (syndical)/(de tous)/(pi c paske d'abort)(rayez la mention inutile) de pouvoir lui envoyer nos plus fervantes priéres
et pour ceux qui m'on demandé ou le thread a eté bougé si je prenais de la drogue... OUI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
tout ca pour dire que l'adresse SCHLAVBEUK dans le nain mail correspondais a rien , c'est nul , ca sert a rien mais c FUN ! |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ah BoN...!  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
NainKulture, tu manque de foi !
Schlavbeuk est en chaque chose, dans les paquerettes, dans ton lance-banane, dans le rampant 10pv qui habite au coin de la rue, et même en toi !
Schlavbeuk est !
Où que tu soit, quoi que tu fasses, Schlavbeuk sait ! Quelle que soit la manière dont tu les fasses, Il entends tes prières, mais n'oublie pas une chose : la voix de Schlavbeuk est impénétrable !
Edit Haiken : Colar, arrête de rectifier mes fautes volontaires grrr
Edit Colar : désolé désolé désolé J'le ferai plus grand chef 
Dernière édition par Haiken le Dim 02 Mai, 2004 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bah ça c'est-à-dire que c'est dur aussi de pénétrer une voix Moi par exemple j'ai jamais réussi. Déjà le coup de la voix hâchée j'ai jamais bien compris, mais alors là, la voix pénétrée, pardon, mais un peu de décence  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Où as-tu vu qu'il était indiqué "voix" toi ???  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ah euh oui oups mes yeux ont glissé... J'aurais pas dû picoler comme ça hier soir moi... Enfin on fête pas tous les jours ses 20 piges  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
c'est la voix qui est impénétrable, elle ne peut atteindre l'oreille des simples nains ! |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | c'est la voix qui est impénétrable, elle ne peut atteindre l'oreille des simples nains ! |
Bien dit ... enfin peut-être qu'elles ne sont pas complètement impénétrables! ce post n'a aucune utlité ... ok !
Bon ...
Mode déconnade on
Mais la preuve que ces voix sont pénétrables, il y a bien des astronautes qui pénètres dans la VOIX lactée (ben il y a que SCHLAVBEUK pour créer l'espace donc ...) !
Bon allez me dites pas qu'elle était vraiment complètement à 100% pourri s.v.p ...
[... bon pour me faire pardonner un petit jeu marrent: http://www.servus.at/DNS/tele/ c'est défouloire !]
Mode déconnade off! (enfin ... !)
Mais parfois quand SCHLAVBEUK parle, il y a des Nains (1 sur 400000) qui entend -par hasard- et qui est capable d'interpréter [enfin souvent il se trompe (je sais pas ou j'ai trouvé cette explication !)] par exemple peut-être que la quête des pots de peintures était une sorte de voix qu'a entendu un Nain de jardin et l'a interprété en faisent repeindre à tout le monde le monde des braves en bleu et celui des sadiques en rouge!
Non ?? ... oui bon ... ok ... ce que je dit n'est pas du tout fondés !
Oki ... je encore !
P.S: je m'excuse pour tout les modos qui vont lire ça et les autres joueurs c'est vraiment nul^^!  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Hum...moi je suis contre tous ces fanatiques!
Moi, je pense que Schalvbeuk c'est un mec bien, pas un despote qui veut t'obliger à tuer d'autres nains... C'est le Jah quoi  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas la création d'un nouveau monde qui serait "L'Eglise de Shlavbeuk". Cela serait pas mal et permettraient à ceux qui le désire de pouvoir ce receuillir en ces saints lieux, et où les fanatiques de divers bords pourront s'étripailler joyeusement entre eux, accusant à qui mieux mieux telle personne responsable d'hétérodoxie dans leur frange et le bannir....
Bref, rendre nainwak un poil plus loufoque  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que "Le Sanctuaire de Schlavbeuk" collerait plus que l'Eglise ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Thôrkin/Robocop a écrit: | Je trouve que "Le Sanctuaire de Schlavbeuk" collerait plus que l'Eglise ! |
Thorkin comme tu le verra plus bas dans le post: Les jardins du grand Schlavbeuk  
Nico le Nain Breton :
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les fervants suivants de Schlavbeuk ne sauraient etre des fanatiques , je vois ici que tu fait allusion aux quelques nains qui souhaient demontrer leur foi en Schlavbeuk d'une maniére un peu... vigoureuse je te prie de ne pas decourager les jeunes esprits qui voient en Schlavbeuk un dieu qui les a mis a l'epreuve en les faisant vivre dans un monde de Guerre avant d'aller aprés sa mort , quant on a été un nain bien sage et au comportement réellement :
(Sadique)*
(Rampant)*
(Baveux)*
*(RAYEZ LA MENTION INUTILE)
condition siNAINKWAnone a ta réincarnation dans les Jardins du Grand Schlavbeuk
Haiken: ( ) je vois que j'ai affaire au plus grand d'entre les serviteurs de Schlavbeuk mais , si Schlavbeuk est partout pourquoi pas dans le Nainmail ? |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Thôrkin/Robocop a écrit: |
Mais parfois quand SCHLAVBEUK parle, il y a des Nains (1 sur 400000) qui entend -par hasard- et qui est capable d'interpréter [enfin souvent il se trompe (je sais pas ou j'ai trouvé cette explication !)]
: |
c'est jnaine d'arc 8) |
|
|
 |
|