| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 20:16 Sujet du message: priere a schlavbeuk |
|
|
Bon Seigneur Schlav, roi des sadiks et maitre absolu de la terre nainwakienne nous avons rien foutu pour la quete si ce n'est un sursaut d'orgueil inutile a la fin
etant donné que les vilains braves ont consommé du Riorim a outrance et qu'ils sont plus organisés que nous, j'aimerais savoir si toi seigneur Satanique du monde obscur a prévu un moyen de réparer l'affront de MdS tacheté d'horribles points bleus, as tu prévu un moyen de réparer cet affront de kelke moyen qu'il soit ou nous laisse tu dans notre substance fécale infame avec un Monde saccagé par les baveux !!
Nous reconnaissons nos mauvais agissements et je suis pret si il le faut a repeindre MdS avec mon propre sang !!! Ainsi je te prie chaudement de nous donner un moyen meme des plus terribles pour que MdS retrouve la couleur de l'honneur, et de la haine !!!
Merci a toi et puis la prochaine fois oublie pas ton slip a la maison ca fait desordre
Usapfan, qui a honte de visiter son MdS depuis l'outrage |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que vous avez pas assuré une cacahuette sur ce coup, mais je te le dis entre nous: shalabuluke n'existe pas, c'est BozO !!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
schlavbeuk m'a envoyé un sms : il faut que Satan rampe pour qu'une case soit repeinte et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ait plus de cases bleues  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on pourrait avoir une fleur de la part Schalvbuuk !
Les braves ont bien eu Riorim à 4 mondes de Mdb!..  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que Shlavbeuk est le Dieu des nains, tout ce qu'il y a encore à en dire c'est qu'il a reconnu les siens
Shlavbeuk ?
Tu m'as reconnu ????
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Les braves ont bien eu Riorim à 4 mondes de Mdb!..  |
<mode enquiquineur="on">Dans un souci d'équité envers les 2 côtés (car oui, les rampant ne sont pas un côté, je le souligne une fois de plus), il aurait fallu mettre le monde qui changeait la peinture pile-poil entre MDS et MDB ...</mode> |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris Fror!
Edith: Mode sadique : "on"
Après tout j'aime bien la punition de Schalvbuuk de donner au petits baveux sans défense des Champomy!
Finalement on y retrouve bien son compte!
Mode sadique "off" / Error you are not Shalvbbuk operator |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 8:13 Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge! Nycos dit : "c'est vrai que vous avez pas assuré une cacahuette sur ce coup"... Nycos un peu de respect à l'égard des cacahuètes! N'utilise pas ce mot en toutes circonstances, et écris le bien (je sais que l'orthographe que tu utilise est dans le dictionnaire, mais c'est un barbarisme qui ne respecte pas l'étymologie du mot : ça vient de "cacahuate")
Pour la reptation de Satan, j'avoue tout : c'est moi qui ai envoyé un faux sms à LeFouParanora...
Par contre Schlavbeuk est bien notre père à tous, et fallait gagner les enfants! Maintenant faudra tenir jusqu'à la prochaine quête, qui ne concernera que les sadiques : finir la peinture en 10 jours, sous peine de la même punition  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | Je m'insurge! Nycos dit : "c'est vrai que vous avez pas assuré une cacahuette sur ce coup"... Nycos un peu de respect à l'égard des cacahuètes! N'utilise pas ce mot en toutes circonstances, et écris le bien (je sais que l'orthographe que tu utilise est dans le dictionnaire, mais c'est un barbarisme qui ne respecte pas l'étymologie du mot : ça vient de "cacahuate")
|
t'as mangé des kakaühêtes alucinogènes ou quoi ? |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 9:22 Sujet du message: Re: priere a schlavbeuk |
|
|
| Usapfan a écrit: | | je suis pret si il le faut a repeindre MdS avec mon propre sang !!! |
peut-être que si les braves exterminent les sadiques bloqués sur ces fameuses cases non repeintes, il y aura assez de sang pour repeindre la case en question.
Si vous voulez retrouver vos couleurs, il va falloir être très gentil avec nous  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
tss...
Ces couleurs bleues sur votre monde resteront a jamais une trace de votre défaite
sinon faut pas prendre riorim comme excuse : faut avouer que vos entreprises dans cette quete nous ont jamais vraiment effrayés.  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
On a pas vu les votres non plus !  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais nous nous sommes des artisans, la première entreprise de France....On est pas visible et pourtant on est massifs  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | On a pas vu les votres non plus !  |
la prise du coin en bas a gauche de mds a tenu jusqu'a la fin... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Et on a eu et on a encore peur !
Nop c vrai je dois avouer que vous m'avez fait très peur avec vos Tags [LIBERTY] ! Brrrr !  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
| lolllll c vrai c la guilde la plus nulle la moins bien armée mais la plus nombreuse de tout nainwak |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | schlavbeuk m'a envoyé un sms : il faut que Satan rampe pour qu'une case soit repeinte et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ait plus de cases bleues  |
l'est fou c'uilà !
 |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Vivement que les créateurs du jeu inclus "Le sanctuaire de Schlavbeuk" dans nainwak ! Si c'est possible !  |
|
|
 |
|