| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:26 Sujet du message: connaitre le camp de quelqu'un, et ses vies? |
|
|
Bonjour à tous,
je me demandais comment on fait pour connaître le camps d'un nain autour de soi... Pour les rampants c'est marqué "rampant brave" ou "rampant sadique", mais pour les autres? Et comment on fait pour connaître leurs points de vie?
Merci d'avance pour votre aide...
[edit]
De plus, j'ai du mal à comprendre les déplacaments avec les véhicules... Je pensais que quand le véhicule était à 100/100, il était rechargé au maximum et donc que je pouvais l'utiliser comme jeu veux. Mais j'ai essayé avec deux catapultes et une seringue EPO, avec pour deux 100/100 et un 80/100 (je crois). Résultat: 3 points de ridicule! C'est quand c'est 0/100 qu'on peut utiliser le véhicule? Pas logique ça
[/Edit] |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le PV tu peut pas savoir sinon c'est trop facile !!! :d tu tape que ceux qui en ont peu.
Pour les sadique ou braves c marque : nomdunain (Niveau : XX - Ami(e) des fleurs - distance : a - position : y,z)
le mot ami des fleur ou un autre en fonction du grade du nain sont marque en bleu pour les baveux ( alias braves ) et en rouge pour les sadiques. |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
| D'accord! C'est vrai que ce serait un peu facile... Mais comment je fais pour passer brave, puisque pour cela il faut que je tape un sadique, et que autour de moi il n'y a que des braves... (monde : fortress); je "glisse" (jamais essayé)? Je peux taper un rampant sadique sans avoir des points de honte? Je sais qu'il y a les règles, mais je les trouve assez simplifiées... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour passer dans un camp, il faut taper quelqun du camp adverse : si tu veu rejoindre la magnifique armee des sadiques tape les braves et si tu prefere te morfondre avec les baveux tape des sadique ( mais la je ne repond plus a tes question alors n'y compte pa !!!! )
pour les vehicules : quand tu les utilise, ils perdent des PV par exemple la catapulte perd tous ses pv au deplacement. la seringue en perd 20 je croi.Lorsque le vehicule arrive a 0PV il se detruit et tu gangne un ou plusieur point de ridicule et tu perd de la vie. Attention au X-wing qui te font perde 1000PV je croi ! les anabo te font te deplacer a 9PA/case mais offrent un gain de 50PV ou 200PV quand ils se detruisent. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
tu peux taper un rampant sadique pour etre brave tu n'aura pas de pa
| Citation: | | les règles, mais je les trouve assez simplifiées... |
ben alors si elles sont simplees |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il a voulu dire simplistes...
Attention pour les véhicules, n'attends pas qu'il soient à zéro pour les réparer, par exemple une seringue consommant 20 pv à chaque utilisation, tu ne peux en faire que 4 et la cinquème t'explosera à la tronche. Pour la catapulte, c'est normal, elle consomme 100 pv par utilisation. sinon va sur www.biblionainwak.com |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: | | Je sais qu'il y a les règles, mais je les trouve assez simplifiées... |
Lis les en entier déjà, il y a tout !!! |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je les ai lues, et justement je trouve qu'il n'y a pas tout, ou alors j'ai mal compris .
Sinon, pour les véhicules (justement j'ai bien lu ça), je suis sûrs qu'ils étaient à 100/100 quand ils m'ont explosé à la figure. Mais je me demande si ce n'est pas une erreur de ma part, en cliquant plusieurs fois sur le bouton pour se déplacer...
Merci à tous pour vos réponses, et à bientôt sur le forum  |
|
|
 |
Tellmarch Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
La catapulte perd précisement 100 pv quand tu l'utilises, donc elle tombe à 0 et explose  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | | Mais je me demande si ce n'est pas une erreur de ma part, en cliquant plusieurs fois sur le bouton pour se déplacer... |
Voilà, tu as trouvé tout seul la réponse  |
|
|
 |
|