| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 15:41 Sujet du message: Les convertisseurs |
|
|
Une arme spécifique à Dieu et A Satan
Arme
Utilisation: 30 PA
Degats:: 0
Portée 0 cases
Tel le convertisseur qui change les Francs en euro, ce convertisseur change les Braves en Sadiks
Le principe étant de transformer un brave ayant 87 PC en sadik en ayant -87 sans donner de PH
L'équivalent existant egalement pour changer les Sadiks en braves
Cette arme est détenue par Les Satans et Dieux actuels, arme qu'ils ne perdent pas lors de leur mort mais qu'ils peuvent poser a leur guise et preter(sous risque de se la faire faucher, bah oui)
La seule condition etant que Dieu ne peut pas convertir Satan et vice versa
La difficulté d'utilisation de cette arme permet de ne pas donner la possibilité d'attaque pour n'importe qui et pourra permettre des attaques stratégiques (Un sadik ayant -400 PC, changé en brave sera obligé de renoncer a ses pc pour passer sadik de lui meme, attendre que Satan le convertisse a son tour, ou bien se faire a l'idée qu'il est des lors un baveux)
certes cela peut etre dur a coder mais pour deux armes uniques ca peut devenir un enjeu stratégique, comme ca peut devenir une arme qui se retourne contre soi (imaginez qu'un camp controle les deux convertisseurs)
bref ca pourrait devenir un jouet qui pourrait faire agir plus que le principe de mort et de respawn |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
moi je l'aurai vu du style : dieu et satan l'ont tt le tps du moment qui tiennent leur rang,et impossibl de le preter
evidemment si kkn d'autre passe dieu et satan ils perdent leur arme au profit de kkn d'autres |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Celà pourrait faire l'objet d'une quête .... comme par exemple, essayer de convertir un maximum de nains en peu de temps, comme ca l'arme tournera forcément, et plusieurs groupement se feront afin de défendre ou d'attaqué Satan/Dieu .... ca peut être sympathique comme ca peut être nul  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, mais cette arme ne pourrait rester QUE dans l'inventaire de dieu ou satan, avec un changement de côté temporaire ne nécessitant pas d'intervention de son propre dieu car sinon tu imagine le foutoir pour le retrouver ton dieu, il y aurait des menteurs voulant faire des déicides, et puis dieu ou satan n'ont pas que ça à foutre. Mais très bonne idée de base quand même, moi je vote pour avec de lègères modifs.
A la rigueur ça pourrait permettre à certains l'autre côté de la force, sans passer par la case PH. |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Heu je crois que jamais Dieu ou Satan ne seront favorisés dans le jeu.... J'ai lu ca quelque part...  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
et un jouet de shlabvbeuk qui inverse les pc ? comme ca on peu le poser aussi lol |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Cela compliquerait la tâche que de faire des échanges d'armes, parce que si ca ne reste que pour dieu/satan, il sera très vite repéré et très vite lynché .... je pense qu'au contraire il faudrait favorisé l'échange, et puis surtout avec un coup a trente pa, il en mettra du temps a convertir quelqu'un , imagine :
Aucun brave autour de sa case (je parle pour Satan, logique je suis sadique ), alors il devra se déplacer donc 8pa voir moins, donc il devra attendre de récupérer quelque pa, entre temps le brave vois que Satan est sur sa case, et étant au courant de la quête, n'aura pas vraiment envie d'être converti, alors soit il sera lâche et partira (fort probable ) soit il: tapera Satan en ayant une chance de le tué (logique, Satan tentera de convertir un haut rang donc en général un assez haut level) .... donc il sera pas rendu, tandis que si l'arme n'est plus entre ses mains, trois quatre sadique se déplace sur sa case, le tape, l'empêchant déjà de glissez .. puis le brave se déplacera, mais finira par se faire avoir, donc la ca sera plus intéressant ...
Je vois ca comme ca, mais si tu vois ca autrement ... |
|
|
 |
|