| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il rajouter plus de mondes parallèles ? |
| oui |
|
58% |
[ 43 ] |
| non |
|
41% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 73 |
|
| Auteur |
Message |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 20:01 Sujet du message: Faut-il rajouter des mondes ? |
|
|
| Les cartes commencent à être engorgées. Nous sommes d'avis d'en rajouter d'autres mais nous préférons vous demander votre avis. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Mon admin préféré que j'aime, il serait possible de faire également une organisation des mondes sur deux dimensions ? ( ca revient souvent je sais - Et le jeu par e-mail Haiken ? ).
Oui je suis assez pour.
Comme ça ceux avec dix de points de vie, ils arreteront de faire Clairiere et Vil-Age
Propose les noms  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
OUAIS 30 AUTRES MONDES!!
Comment ca serait bien
60 mondes!
ON AURAIT LA PAIXX POUICC!!!
Ouais ouais des mondes
gogo
mondes numré 44 : Jeans |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Vi mais alors apres le tour du monde!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 22:41 Sujet du message: |
|
|
| pareil que NPK |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
Oh oui de new's world pkoi pas  |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 0:10 Sujet du message: Oui mais... |
|
|
Plus de mondes, sans changer la regle de glisse, ca va rendre le jeu encore plus chiant pour ceux qui se font des amis et jouent en guilde...
Y a eu plein d'idées proposées:
- la 2D
- les véhicules a glisse
- la glisse moins cher
etc...
14 mondes a traverser, des fois, autant se suicider, alors j'imagine avec encore plus de monde ou en cas de Nainpo...
C'est vrai que 5000 nains ca fait beaucoup.
L'autre possibilité (?) c'est d'augmenter la taille des cartes, mais alors c'est la marche a pieds qui devient trop cher, mais y a eu plein d'idée aussi:
- Des mondes en torre
- La marche a pied moins cher
etc...
Cat
PS: Ha oui, et les meilleurs des idées c'étaient quand meme le champignon a ressort et le champignon a ressort cosmique  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
Plus on est de fou, Plus on rit !
je suis pour ne pas rajouter de monde moi =) |
|
|
 |
alkapone Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 0:33 Sujet du message: |
|
|
je sui pour, vue que le nombre de nains augmente, et que l'on va forcement arrive à saturation des mondes....
=> faut voir combien........
(par contre c'est vrai : plus on est de fous, plus on rit......!!!!=) |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
je suis pour de nouveau monde mais faudrat decendre le prix des deplacement entre monde, car sinon ca serat casi imposible d'aller d'un bout a l'autre des monde.
ps: 4 new monde serait bien :
- 1 pour les rampant faut bien quand meme avec une quete a 3 dieu
- 1 monde special anti combat ou personne peut se fraper ca peut aider a se reposer quand on en a mare peandant 2/3 jour sans passer par l'hibernation
- 2 monde standard
merci les créateur de pas m'avoir foueter  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
A quand un monde Saint Valentin?? Avec des maisons en Coeurs, etc..
Un Rdv idéal pour des Vamps et leur anim.. heu.. chevaliers
Mr T |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
Pas bête, ça : des mondes publiquement désignés comme "appartenant" à des guildes (encore pour les VAMPS il faudrait aussi un griffoir pour le chat, une niche pour le hamster, et un endroit pour se refaire une beauté de temps en temps )
Au moins quand on voudra se venger, on saura où aller pour taper.
Par contre il faudrait que le tout soit très équilibré brave/sadique/mixte (et oui, pourquoi pas un monde pour les rampants ?). Comment choisir les guildes ? Les plus grands ? Les plus célèbres ? Les plus anciennes ?
Toutefois, ce sont des détails et pour l'idée globale de + de mondes je suis pour. Il serait quand même souhaitable que la glisse coûte un peu moins cher, histoire d'encourager la mobilité, et qu'on ait une indice style nombre de mondes qui vous séparent, sur la position de sa cible - et de ses propres chasseurs ? - pas forcément mis à jour en permanence, tous les jours à 3h du mat' ce serait déjà bien stp stp.
Et avec plus de mondes, ce serait possible de limiter le nombre de nains/nombre d'objets sur une seule case. 30 nains sur une case (vu récemment, et idem pour 30 objets rigoureusement identiques) c'est un peu exaggéré, non ? Surtout qu'ils étaient tous du même coté et cela tuait le jeu.
Bon, moi j'ai plus rien dans ma boîte à IDM là. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
pour l'ajout de mondes ou l'augmentation des mondes actuels (10*25 par exemple représenterait 74 cases de plus par monde)
mais uniquement si celà s'accompagne d'une réduction des déplacements et des glisses (prix de la glisse diminuée par 2 et déplacement à pied pour 5 PA/case (les véhicules seraient adaptés évidemment)) |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Plus on est de fou, Plus on rit !
je suis pour ne pas rajouter de monde moi =) |
Pareil  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
? CA PAS de rapport avec le sujet mais
ya pas de monde des rampants .. c vrai ya le mdb le mds mais pas le mdr ...
sinon oui pour qqes mondes en + |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
G deja donne mon avis, mais je v le nuancer : si on rajoute des mondes, il va effectivement faire qqch pour pouvoir atteindre le monde oppose bcp plus vite!!
Paske qd t'as rdv a l'oppose, autant te suicider si t'as rien dans ton inventaire, je le sais, g pratique cette technique!! C po tres marrant!! |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 14:51 Sujet du message: le monde des rampants |
|
|
vi pkoi pa le monde des rampants com ca on pourra fer des grandes battues au rampant en plein air et se fer un max d XP!!!!! |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 7:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour quelques (Pas trop) mondes de plus... Et j'ai une idée pour les glisses. On pourrait avoir des Warp Zone... J'explique...
Sur une case prédéterminé et identifié, il pourrait y avoir un espace de téléportation qui, lorsque l'on est dessus, nous pourrions glisser à moitié prix... Mais il ne faudrait pas en plus qu'un par monde et pas nécessairement sur tous les mondes... (La zone pourrais aussi ne pas être fixe et se promener sur la carte ou entre les mondes...)
Il pourrait aussi avoir des vortex invisibles et qui apparessent alléatoirement a raison d'une fois par jour et aspirent tous les nains sur la case et les renvoient alléatoirement sur les autres mondes... Ca ajouterais une tite touche de piquant
Je sais pas si ca a de l'allure, mais ca vaut la peine de partager l'idée...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 8:01 Sujet du message: |
|
|
l'idée d'un vortex avait déjà été proposée dans l'ancien forum, on pouvait même y ajouter la possibilité de glisser avec ses véhicule...
l'idée a peut-être été retenue alors elle est dans la ToDo de nos admins préférés qui n'ont pas encore eut le temps de le faire sinon, c'est quelle a été classée IDM  |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis pour est contre pour pour moins de monde sur le carte, contre pour si on fait parti d'une guilde et trouver sa cible, vas -y pour trouver ta cible dans 60 cartes deja sur 30 c'est dur, pour eviter cela il faudrait faire quelques chose pour les cibles |
|
|
 |
|