Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il rajouter des mondes ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il rajouter plus de mondes parallèles ?
oui
58%
 58%  [ 43 ]
non
41%
 41%  [ 30 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:01    Sujet du message: Faut-il rajouter des mondes ? Répondre en citant

Les cartes commencent à être engorgées. Nous sommes d'avis d'en rajouter d'autres mais nous préférons vous demander votre avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon admin préféré que j'aime, il serait possible de faire également une organisation des mondes sur deux dimensions ? ( ca revient souvent je sais - Et le jeu par e-mail Haiken ? Mr. Green ).
Oui je suis assez pour.
Comme ça ceux avec dix de points de vie, ils arreteront de faire Clairiere et Vil-Age Wink
Propose les noms Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS 30 AUTRES MONDES!!
Comment ca serait bien
60 mondes!
ON AURAIT LA PAIXX POUICC!!!

Ouais ouais des mondes
gogo
mondes numré 44 : Jeans
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais alors apres le tour du monde!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que NPK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui de new's world pkoi pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 0:10    Sujet du message: Oui mais... Répondre en citant

Plus de mondes, sans changer la regle de glisse, ca va rendre le jeu encore plus chiant pour ceux qui se font des amis et jouent en guilde...

Y a eu plein d'idées proposées:

- la 2D
- les véhicules a glisse
- la glisse moins cher

etc...

14 mondes a traverser, des fois, autant se suicider, alors j'imagine avec encore plus de monde ou en cas de Nainpo... Confused

C'est vrai que 5000 nains ca fait beaucoup.

L'autre possibilité (?) c'est d'augmenter la taille des cartes, mais alors c'est la marche a pieds qui devient trop cher, mais y a eu plein d'idée aussi:

- Des mondes en torre
- La marche a pied moins cher

etc...

Cat

PS: Ha oui, et les meilleurs des idées c'étaient quand meme le champignon a ressort et le champignon a ressort cosmique Wink
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on est de fou, Plus on rit !

je suis pour ne pas rajouter de monde moi =)
alkapone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sui pour, vue que le nombre de nains augmente, et que l'on va forcement arrive à saturation des mondes....

=> faut voir combien........

(par contre c'est vrai : plus on est de fous, plus on rit......!!!!=)
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour de nouveau monde Smile mais faudrat decendre le prix des deplacement entre monde, car sinon ca serat casi imposible d'aller d'un bout a l'autre des monde.

ps: 4 new monde serait bien :
- 1 pour les rampant faut bien quand meme avec une quete a 3 dieu
- 1 monde special anti combat ou personne peut se fraper ca peut aider a se reposer quand on en a mare peandant 2/3 jour sans passer par l'hibernation
- 2 monde standard

merci les créateur de pas m'avoir foueter Laughing
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un monde Saint Valentin?? Avec des maisons en Coeurs, etc..
Un Rdv idéal pour des Vamps et leur anim.. heu.. chevaliers

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête, ça : des mondes publiquement désignés comme "appartenant" à des guildes (encore pour les VAMPS il faudrait aussi un griffoir pour le chat, une niche pour le hamster, et un endroit pour se refaire une beauté de temps en temps Wink )
Au moins quand on voudra se venger, on saura où aller pour taper.

Par contre il faudrait que le tout soit très équilibré brave/sadique/mixte (et oui, pourquoi pas un monde pour les rampants ?). Comment choisir les guildes ? Les plus grands ? Les plus célèbres ? Les plus anciennes ?

Toutefois, ce sont des détails et pour l'idée globale de + de mondes je suis pour. Il serait quand même souhaitable que la glisse coûte un peu moins cher, histoire d'encourager la mobilité, et qu'on ait une indice style nombre de mondes qui vous séparent, sur la position de sa cible - et de ses propres chasseurs ? - pas forcément mis à jour en permanence, tous les jours à 3h du mat' ce serait déjà bien stp stp.

Et avec plus de mondes, ce serait possible de limiter le nombre de nains/nombre d'objets sur une seule case. 30 nains sur une case (vu récemment, et idem pour 30 objets rigoureusement identiques) c'est un peu exaggéré, non ? Surtout qu'ils étaient tous du même coté et cela tuait le jeu.

Bon, moi j'ai plus rien dans ma boîte à IDM là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ajout de mondes ou l'augmentation des mondes actuels (10*25 par exemple représenterait 74 cases de plus par monde)

mais uniquement si celà s'accompagne d'une réduction des déplacements et des glisses (prix de la glisse diminuée par 2 et déplacement à pied pour 5 PA/case (les véhicules seraient adaptés évidemment))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus on est de fou, Plus on rit !

je suis pour ne pas rajouter de monde moi =)

Pareil Smile
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

? CA PAS de rapport avec le sujet mais

ya pas de monde des rampants .. c vrai ya le mdb le mds mais pas le mdr ...

sinon oui pour qqes mondes en +
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

G deja donne mon avis, mais je v le nuancer : si on rajoute des mondes, il va effectivement faire qqch pour pouvoir atteindre le monde oppose bcp plus vite!!

Paske qd t'as rdv a l'oppose, autant te suicider si t'as rien dans ton inventaire, je le sais, g pratique cette technique!! C po tres marrant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
little_kurt
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 14:51    Sujet du message: le monde des rampants Répondre en citant

vi pkoi pa le monde des rampants com ca on pourra fer des grandes battues au rampant en plein air Smile Smile Smile et se fer un max d XP!!!!!
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour quelques (Pas trop) mondes de plus... Et j'ai une idée pour les glisses. Idea On pourrait avoir des Warp Zone... J'explique...

Sur une case prédéterminé et identifié, il pourrait y avoir un espace de téléportation qui, lorsque l'on est dessus, nous pourrions glisser à moitié prix... Mais il ne faudrait pas en plus qu'un par monde et pas nécessairement sur tous les mondes... (La zone pourrais aussi ne pas être fixe et se promener sur la carte ou entre les mondes...)

Il pourrait aussi avoir des vortex invisibles et qui apparessent alléatoirement a raison d'une fois par jour et aspirent tous les nains sur la case et les renvoient alléatoirement sur les autres mondes... Ca ajouterais une tite touche de piquant Razz

Je sais pas si ca a de l'allure, mais ca vaut la peine de partager l'idée... Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée d'un vortex avait déjà été proposée dans l'ancien forum, on pouvait même y ajouter la possibilité de glisser avec ses véhicule...

l'idée a peut-être été retenue alors elle est dans la ToDo de nos admins préférés Wink qui n'ont pas encore eut le temps de le faire sinon, c'est quelle a été classée IDM Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ticoco
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour est contre pour pour moins de monde sur le carte, contre pour si on fait parti d'une guilde et trouver sa cible, vas -y pour trouver ta cible dans 60 cartes deja sur 30 c'est dur, pour eviter cela il faudrait faire quelques chose pour les cibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: