Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est un scandale !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cactus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 18:04    Sujet du message: C'est un scandale ! Répondre en citant

[Wed 28/04, 14h04]Vous n'avez rien fait pour aider votre camp !

Comment ca ?
Certes, je n'ai pas peinturlure mon monde en bleu. Mais de la a dire que je n'ai rien fait pour aider mon camp, je m'insurge !
J'ai passe des jours a rechercher de la peinture pour aider les miens ! Tout ce temps perdu, en vain, car de la peinture, il n'y en avait plus. Lors de cette quete, dont je profitais pour tuer quelques sadiques, je fini par tomber sur plus fort que moi. C'est ainsi que je perdi, en tentant d'aider mon camp, tout le formidable materiel que je possedais.
Me rendant a l'evidence : je ne pourrais jamais peindre mon monde, je decidait d'aider les miens en allant combattre le mal a sa source. Je traversais ainsi tous les mondes, du mien vers celui des sadiques, essayant d'etre le plus nuisible possible a ces derniers lors de mon passage dans chaque monde. Malheureusement, la route est longue, et je fini par tomber sur plus nombreux que moi. Je succombais donc, aux portes du monde des sadiques, alors que je n'etais qu'a quelques heures de mon dernier saut.
La chance, si l'on peut appeler ca ainsi, me faisait reapparaitre sur mon monde. On ne me laisse pas peindre ? On ne me laisse pas reduire a neant les sadiques sur leur propre monde ? Qu'a cela ne tienne, je defendrais mon monde contre leurs minables attaques ! Je me mettais donc en route vers le coin de mon monde qui etait repute pour recevoir le plus de sadiques, le coin ou manquait encore de la peinture. Mais traverser un monde a pied, c'est long ...
La quete fut ainsi terminee avant que je ne puisse croiser un quelconque sadique sur le monde des Braves.

Ainsi, je me suis devoue corps et ame a la cause des Braves depuis le debut de cette quete. Ce devouement m'a fait perdre la vie par deux fois, me privant ainsi de mon materiel, d'une valeur inestimable. Cette quete m'a de plus fait perdre un temps precieux.

Et aujourd'hui, que me dit-on ? Que je n'ai rien fait pour aider mon camp ?

C'est une honte ! Un scandale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

farpaitement(meme si j'ai pas tout lu)

le post ne seraut pas mieux dans plaine publique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un nain, j'emet donc ma protestation sur le forum destine aux nains ...

J'ai beau etre en colere, je suis toujours un brave, et j'essaye donc de me conformer au reglement (O:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lis le post de Gatts, si tu es brave, tu auras ta bouteille de champomy enfin lis le post, c'est bien expliqué.

PS : détend toi un petit peu tu m'a l'air un brin stressé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo, moi c l'inverse
je souhaitais bien glander un peu, mais il y avait tellement de sadiques qui ne voulaient pas porter leurs pots, bombes ou WS, ni les utiliser !!!! que j'ai ete oblige d'en utiliser (contre mon plein gre bien sur)
entre les sadik qui voulaient glisser sur MdB meme s'ils avaient un pot ou une bombe, entre les sadik qui disaient qu'il ne fallait surtout pas utiliser un WS sur MdB en se suicidant car ils allaient pouiller tout le monde sur MdB et que cela ne servait a rien, c t dur!!!!

au resultat , moi aussi je n'ai rien fait car je n'ai pas arrete de glisser partout, mais au moins je suis content car j'avais fait le bon choix Smile

bref: on trouve du bon dans tout Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

bahh il était dans son RP...en quelques sortes Smile
leynar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Du mal a comprendre pourquoi mon post qui disait exactement la meme chose a ete censure. La modération n'est pas une science exacte.

[edit] Au temps pour moi, j'ai été mal compris. Le champomy m'importait somme toute assez peu. C'est cette petite phrase assassine qui blesse mon petit coeur de nain fidele a sa cause (meme si pas doué). J'aurai préféré un 'vous n'avez pas manipulé de peinture".
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui les mecs, certains ont eu une récompense, d'autres non, comme j'ai coutume de le dire : c'est la vie, on cague et on s'essuie Very Happy .

Sapristi (pour pas choquer je me doit d'utiliser le vocabulaire Tintin), quand je vois que certains nous bourrent le moue pour une récompense de merde sur un jeu virtuel, je me demande ce qu'il feront le jour où ils auront droit à leur premier licenciement, où lorsqu'ils se rendront fou pour les déclarations d'impot, les charges à payer, les dettes, les crédits .... Prévoyez de partir en dépression les mecs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, à quand la liste des nains qui ont peint ???
elle était prévu au début si je ne me trompe non ?
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, en effet cette phrase m'a aussi fait un choc quand je l'ai lu " Vous n'avez rien fait pour aider votre camp"...
Et ma vie sociale alors ? Elle est plus la juste pour ma cause, lol !
Rolling Eyes
Par contre la peinture, je n'y ai pas touché, on est d'accord...
Remarque, ces évenement apparaissent dans la catégorie "mes blessures", en effet je suis profondément blessé... Embarassed 8) Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cactus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais le plus etrange, c'est que j'ai malgres tout ete recompense !
Comme si j'avais fait tous ces efforts quide par l'appat du gain ...
J'aurais de loin prefere ne recevoir aucune recompense, mais un gentil message du genre "Merci, au nom des braves, d'avoir aide votre camp a l'emporter" !
Tandis que la ... ca fait un peut "tiens, t'as rien foutu, mais prend ca quand meme et qu'on ne t'entende plus" ...
Eh bien c'est rate ! On ne me fait pa taire comme ca ! J'ai fais des sacrifices pour aider les miens, et j'en suis fier ! Il n'y a pas de raison que tout le merite revienne aux peintre ! Les braves qui se sont battus pour cette quete sans meme appercevoir le moindre pot de peinture sont surement plus nombreux que les peintres !

(Apparement, la definition de "RP" qui s'applique ici n'est pas celle que je connais ... toutes mes excuses, alors, si mon post n'etait pas a la bonne place)
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas : j'ai peint et je n'aurai peut-être rien parce que je n'ai pas voulu prendre le risque de me faire tuer par un rampant brave avec je ne sais même pas compter jusque là points de honte... Wink

Pour répondre en même temps à un post d'un peu plus haut : oui, c'est un jeu Nainwak, oui ce n'est pas de l'IRL, non je ne rigolerai pas le jour où je recevrai ma lettre de licenciement, mais un jeu ne peut-il donc pas être pris au sérieux par ceux qui le veulent ?
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai scandale réside dans le fait que, MOI, je n'ai strictement rien fouttu, disant mm à mes camarades qui partait nettoyer des cases bleues que je ne viendrai pas avec eux parce que je voulai pas, que j'ai même pris soin d'être parfaitement défaitiste quant à la victoire des sadiques, malgré tout ça, je ne trouve pas cette phrase dnas mes évennements!!!!!

Changez moi mes évennements, je veux qu'on reconnaisse que j'ai rien fouttu!!!!!!

(enfin, d'un autre coté, je me fout un peu de la gueule du monde, c juste pour montrer qu'on peut effectivement raler pour un rien, et que ça fait pas forcément avancer le schmilblick)

Euh, sinon, je pourrai avoir juste une coupe de Champomy? c pour y gouter, pas besoin des PV qui vont avec...

Non?

Même une périmée?
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:

Même une périmée?

C'est pas vraiment le genre de boisson qu'on laisser périmer... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: