| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 14:25 Sujet du message: Rubrique => Guilde |
|
|
Il faudrait modifier la rubrique guilde pour que ce qui cherche un guilde la trouve plus facilement par exemple faire une sorte de selection, le cote de la guilde ou d'autre selection comme ca pour trouver la guilde qui va le mieu a celui qui la cherche.
P.S: Désolé si cette idée a deja ete posté mais je n'ai pas trop le temps de lire tout les posts. |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait aussi que les gens qui créés une guilde arrête les noms avec ([(([ parce que c'est un merdier à consulter. Et pourquoi pas fixer un nombre minimum pour une guilde, genre 7 personnes minimum. |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est sur parce que ce qui crée des guildes à 3 personnes ca n'arrange pas les grandes guildes et l'organisation. |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
| B2N a écrit: | | C'est sur parce que ce qui crée des guildes à 3 personnes ca n'arrange pas les grandes guildes et l'organisation. |
Et puis quand tu les consultes la page s'affiche en vingt plombes. Bref c'est chiant. Qu'ils taguent la même chose, ça on s'en fout et ça ne dérange personne, mais qu'ils ne puissent au moins pas inscrire leur guilde. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai déjà dis c'est en cours de modif. |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Autant pour moi, je ne savais pas (ou m'en souvenais plus) et merci à toi dans ce cas, bogoss. |
|
|
 |
|