Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ceux qui sont apellé par l'abime

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: ceux qui sont apellé par l'abime Répondre en citant

je recherche des plongeur car je le suis moi meme et comme un dit une grand sage
Abyssus abyssum invocat


Dernière édition par DarkLink le Dim 06 Juin, 2004 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

argh j'aime pas les plongeur, pour sujet de fin d'année j'ai du fabriquer un programme qui faisait toute les plongées avec toute les contrainte, argh Laughing

mais bon j'ai rien contre les plongeurs en fait, juste contre mon prof qui fait de l aplongée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'utilise le plongeoir pour plonger, et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, la plonge c'est pas trop mon truc, j'ai déjà donné quand j'étais étudiant...

Et à tout les coup fallait que je laisse trainer un pan de ma veste dans l'eau de vaisselle Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu sait que quand tu plonge tu change de monde et tu peu témerveiller devant la beauté du fond sous-marin c'est tellement beau que tu peu rester des heure a le contempler mais alors il arrive un moment ou l'air va te manquer et la tu remonte et tu te rend compte que tu retourne dans se monde sans pitié sans beauté sans vie
alors que tu n'aime pas la plongée je suis d'accord mais tu d'exprime sans avois esailler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 395

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-etre Bubulle aussi dans la mer Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, certains post on été modifiés ce qui rend celui ci incompréhensible.

Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée Very Happy


Dernière édition par I GuilliuS I le Jeu 03 Juin, 2004 8:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la plongée ca se pratique ou ? ca requiert une bonne condition physique ? ca coute cher ? car un jour je me laisserai peut etre tenté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

La plongée c'est hyper sympa, surtout en Corse ou en Mer Rouge, mais bon je suis pas pro.

Par contre, en tant que Champion du monde d'oubliage de porte-feuille, je suis vice Champion du monde de Plonge, juste après un mec a l'arrière de la taverne du maitre kanter, qui fait du 3 assiettes/ secondes Rolling Eyes Laughing ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu commence en picine et apres tu va en mer, la condition physique tu la fait tout a les cour tu tentraine a nager au debut tu fait 200M et pres tu fait 1Km les doit dans le cu* sinon au debut ca ne cout pas tres cher juste palme masque tuba la combinaison les gant et les chausson tu devrai ten tirer pour 1000F ou tu peu trouver du matos d'okaz

voila tu n'a plus qu'a commencer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ils fournissent la ponctuations contre le mal de tête aussi?
Parce que c'est important mine de rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a le centre de plongée Nemo 33 qui vient d'ouvrir, à Uccle en Belgique : 33m de profondeur. La piscine la plus profonde du monde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:17    Sujet du message: Re: ceux qui sont apellé par l'abime Répondre en citant

DarkLink a écrit:
et comme un dit une grand sage
abius abisum invocate


Abyssus abyssum invocat

M. DarkLink, vous me copierez 100 fois pour demain : "Je ne dois pas massacrer la langue latine alors que j'ai réussi à faire des efforts pour moins massacrer la langue française"

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'a le centre de plongée Nemo 33 qui vient d'ouvrir, à Uccle en Belgique : 33m de profondeur. La piscine la plus profonde du monde

fror t'est vraiment trop con il ya des fosse ( comme des enome puit dans des picine special) qui decende jusqu'a 50 m alor avec tes 33 m tu me fait rire


Citation:
M. DarkLink, vous me copierez 100 fois pour demain : "Je ne dois pas massacrer la langue latine alors que j'ai réussi à faire des efforts pour moins massacrer la langue française"


OK

note de wharg : il faut supposer que ici a été copier 100 fois la phrase au dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Quel boulet ! Tu n'étais pas obliger de le faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais quel ... quoi ? Bon ok, ok, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande Colar Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Ronki ! Tu gagnes 1 bon point. Wink


Link > Frór parle de "piscine" la plus profonde du monde. Chauffée et tout le tralala... Une fosse c'est autre chose (et crois-moi, à ce sujet je suis passé pro Mr. Green )

Tiens, si tu veux aller mater : http://www.divingacademy.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com