Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Incompatible avec le moteur du jeu . . . ."

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 16:47    Sujet du message: "Incompatible avec le moteur du jeu . . . ." Répondre en citant

Bon on a beaucoup entendu parler de ca dans le post-it de gatts mais on a pas beaucoup de details. ca serait bien den avoir qq uns pour savoir ce qu'on demmande aux admins quand on propose quelque chose.
En effet, certains trucs ne sont pas dans le moteur mais peuvent etre ajoute ( comme le coloriage des cases Wink) mais dautres entrent en contardiction avec la facon dont le jeu est concu ou bien entrainent un surcharge du server importante.
Donc, ce que je veux dire, c'est que quand on nous dis, "ca entre en contradiction avec le fonctionnement du jeu", faut nous dire pourquoi et comme ca on peu repenser la chose en fonction des contraites de programation et de charge server.

Gatts a écrit:

Pas de proposition concernant le repos
décision déjà prise

de plus, quand on nous dis qune decision a deja ete prise, ca serai bien de nous dire laquelle et pourquoi car je pense que les joueur sont les premiers concerne par les regles du jeu non ?

Dernière édition par deadalnix le Ven 23 Avr, 2004 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un impatient Wink

Incompatible avec le moteur du jeu signifie que tu dois trouver une autre splendide idée Smile

Et décision déjà prise, qu'il y aura un changement proche (ou pas) dans le jeu. Donc, il est inutile de proposer une modification là-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

si l'idée nous plait vraiment on se tracasse pour trouver comment l'adapter au moteur .(cf une idée genial de moi meme .. ha que je m'aime SMACK ...)

le probleme de parler technique c'ets que d'une : les no ninfos vont rien capter et s'emmerder .
les infos : ca va partir en delire et discution fatalement longue et ca derivrera fatalement e nunux vs Krosoft ...

pour la décision deja pris elle ne sera annoncé que quand cela sera nécessaire . pourquoi ?

gout de la surprise et de la découverte ; eviter de laisser encore plus de temps au gens pour trouver une faille .; Flemme ...
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je comprend bien que ca risque de deriver en nunux vs kro$$oft mais bon . . . je pense qu'en etant vigilant au flood . . .

C vrai que pour ne pas annoncer les decision c pa le plus grav parsque ca fait des surprises.

mais cependant, laisser une peu plus de technique permettrai aux nain qui s'y connaissent un peu plus en ninfo de poster des idees plus pertinentes. c vrai quil y a un probleme de securiter a trop devoiller. Je pense cependant que faudrai en dire un peu plus sans tout devoiler sur le fonctionnement du jeu ( au niveau programme )
Tellmarch
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Linux c'est vraiment mieux que Microsoft non?
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

on est pa la pr le debat nunux windaube c marque juste au dessus. pr te repondre, dans les 2 cas ya des avantages et des inconvenients, ca depend de ce que tu veu faire de ton pc . . .
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
si l'idée nous plait vraiment on se tracasse pour trouver comment l'adapter au moteur .(cf une idée genial de moi meme .. ha que je m'aime SMACK ...)

Mdrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 26 Avr, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:05    Sujet du message: Re: "Incompatible avec le moteur du jeu . . . ." Répondre en citant

deadalnix a écrit:

Bon on a beaucoup entendu parler de ca dans le post-it de gatts mais on a pas beaucoup de details.

Il y avait pourtant pas mal d'explication dans le même post it mais un peu plus bas dans le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sais bien que certains trucs sont expliques et c'est pas un reproche . . .
C'etait juste pour dire de preciser pourquoi c'est pas possible pour les nouveaux posts que l'on va faire parce que justement, il a fallut plusieurs posts pour avoir les reponses precedement . . .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: