Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de monde, moins de glisse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 7:50    Sujet du message: Plus de monde, moins de glisse Répondre en citant

Le fait qu'il y ait plus de monde entraine logiquement un probleme via les glisses, il fo plus de 4 jours de glisse sans discontinu pour rejoindre ses collegues si on est mort a l'autre bout, et que dire de cela a part que c'est injuste !!!!

l'elargissement des mondes doit s'accompagner d'un abaissement du cout des glisses, de surcroit je me demande encore pourquoi il ne serait pas plus favorable de glisser que de s'avancer pieds nus, car alors il serait risqué de tomber en monde hostile et dangereux alors que sur son monde on voit tout alors qu'en glissant c le mystere

ainsi redonnons le gout du risque et de la glisse et enfin permettre aux glisseurs invertébrés (et meme les vertébrés) de continuer et de laisser evoluer le jeu pas comme seulement un jeu de campeurs

on pourrait evoluer la liste pour une glisse a 8 mondes avec pour premiere glisse a 8 PA

ou meme 9 mondes et la premiere a 7 PA mais là c un peu audacieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en connais un qui est mort Rolling Eyes

a 8pa ce qui veux dire qu'ils vous resteront 22pa pour mieux nous attacker 8) va pas la tete!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 9:21    Sujet du message: Re: Plus de monde, moins de glisse Répondre en citant

Usapfan a écrit:
Le fait qu'il y ait plus de monde entraine logiquement un probleme via les glisses, il fo plus de 4 jours de glisse sans discontinu pour rejoindre ses collegues si on est mort a l'autre bout, et que dire de cela a part que c'est injuste !!!!

c'est marrant, y'a 1 an et demi, on trouvait le même message, mais avec 3 semaines à la place de 4 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais me faire huer par les admins... Tant pis, j'ose !!

O tempora, o mores !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 9:26    Sujet du message: Re: Plus de monde, moins de glisse Répondre en citant

Usapfan a écrit:
ainsi redonnons le gout du risque et de la glisse et enfin permettre aux glisseurs invertébrés (et meme les vertébrés)

on ne dit pas "aux glisseurs invertébrés", mais "aux glisseurs invétérés" Wink

C'était la minute de Me Capellot Twisted Evil
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

haiken> j'admets la glisse sans se faire péter par un 10 PV au passage, avec cela j'ai mis 1 mois a rejoindre mes collegues, mais bon ca me regarde

désolé si je suis désobligeant mais la formule actuelle favorise le camping, décourage les glisseurs et n'est pas à proprement parlé autant adaptée qu'il y a 1 an et demi n'en déplaise a certains (époque ou on peut penser faire le tour du monde en 4 jours) là on peut le faire mais en 6 jours et demi dans le cas ou la glisse a 6 mondes coute 30 PA, donc peut etre qu'un rééquilibrage s'impose, enfin selon mon point de vue oui, maintenant a vous de juger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

désolé aussi mais en fait on peut remarquer que c'est a chaque fois la meme rengaine

y'a un et demi c'etait juk qui gueulait car étant mort il s'etait retrouvé a l'autre bout de son clan alors que machin s'etait retrouvé un monde du front ..

Perso ce que je vois c'est que a part le probleme des chasses ; le jeu bougeait largement plus quand y'avait pas toutes ces glisses et les gens se melangeait plus au lieu d'etre 80-90% u temsp en compagnie des memes nains ...

bref avis vraiment pas partagé pour ma part ....

quand a l'analyse des campeurs elles vient aussi du fait du bonus d Xp ; des mondes mocolores (venus post nainpo avec les alliances et les regroupements black holeur de clans )
bref un peu plus compliqu"é qu ejuste un bete cout de glisse.. quand au temsp mis pour rejoinre son clan je vois pas le probleme ; tu as une messagerie etc ; tes Pa ; tes objets etc ... donc joue !!!
tu arriverais bien un jour a les retrouver ..

Ps: ceci est mon avis d'ancien joueur et n'engage pas l'admin qui a des choix a faire pas souvent en accord avec ses principes de jeu ..
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais si je suis un joueur campeur (je l'ai été), je n'ai pas de véhicule et y a aucun ennemi a portée, il y a donc le moyen de glisser mais c assez onéreux, reduire son cout permettrait de circuler plus librement, plus aisément,

ou alors permettre la glisse avec son véhicule moyennant une perte de PV, le tout serait de permettre aux campeurs enervants de modifier un peu leur environnement, et le fait que je ne puisse pas rejoindre ma guilde n'est pas important en soi, c'est juste le fait que je me sois fait griller la gueule par 3 dipévé au passage +qques braves respawnés empechant de glisser

on n'empechera pas les dipévé de proliférer mais empechera peut etre de se bouffer 50 PA pour aller du point A au point B et se faire bouffer en 6 secondes
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
on n'empechera pas les dipévé de proliférer mais empechera peut etre de se bouffer 50 PA pour aller du point A au point B et se faire bouffer en 6 secondes

Y'a du vrai dans ce que tu dis là, la glisse sans véhicule étant effectivement problématique, mais je confesse ne pas avoir de solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu de nombreux post pour que les morts soient plus embarassantes.... pour les guildé maintenant avec ce temps certain( je suit dans ce cas) pour rejoindre les autres....ben c'est le cas....
le probleme majeur pour moi c'est que du coup tu peut te retrouver a glisser sur une tour adverse avec plus de 20PAs.... ok les glisses au long cours coutent cher mais les glisses de proximité seraient trop puissantes...j'pense
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le monde de nainwak s'elargie de plus en plus par la creation de mondes comme forteresse. et donc le cout en pa quil faut depenser est de plus en plus eleve. je pense quil faudrai un coup de glisse en fonction du nombres de monde mais laisse comme c'est aujourd'hui. juste de quoi faire que ce soit la meme difficulte de rejoindre sa guilde quand le nombres de monde aura grandi . . .
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

perso jsui daccord avec usapfan.

resté a 10 la premiere glisse bein sur.
mais genre rentabiliser la glisse a 30 pa pour ceux qui veulent vraiment voyager rapidement.

10 un monde
18 deux monde
23 3 monde
26 4
27 5
28 6
29 7
30 8

voila 2 monde de gagné seuulement, c po la mort.
et quel est la contrainte la dedans?
aucune......
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
ou alors permettre la glisse avec son véhicule moyennant une perte de PV

Alors là, je vais donner un exemple :

tu prends une guilde qui dispose d'une F1 sur un monde.

Et là, petit dialogue échangé entre 2 membres d'une même guilde (prendre une voix niaise en le lisant Laughing ) :

"Oh, il faut glisser pour aller défendre MdB" (pour prendre un sujet d'actualité Wink )
"Ah bah, emmenons notre F1, ça sera pratique là-bas "
"Mais celui qui glisse avec perd des PV ! Comment on va faire ?"
"Bah c'est simple : tu donnes la F1 à Machin qui est anabolisé (ou une armoir à PV Wink ) et il glissera avec "
"Ah oui, tu as raison "

Voilà, j'espère que vous devinez mon avis... Je suis contre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

c t po sa la question initiale je crois.
c t juste pour diminuer le coup de glisse comme je l'ai expliqué...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lis bien mon post, tu verras très vite que ce n'est pas à toi que je répondais Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attends sakura, tu veux dire que l'on peut glisser avec un véhicule en perdant des pv en contre partie ? Mais perd on les pv comme si le véhicule explosait ou bien c'est autre chose...?
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'était une proposition de Usapfan Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
non, c'était une proposition de Usapfan Wink

Ouf...un instant j'ai eu peur d'être passé à côté de quelque chose pendant quelque temps.
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on m'avait dit sur un précédent post, (lorsque je m'énervais parce que cela faisait la 2ème fois que je me faisait tuer 2 fois en moins de 24 heures(j'espère que tout le monde m'a suivi dans mon raisonnement Smile )) : Toutes ces contraintes t'aprennent une chose : à ne pas mourrir (ou à survivre). Il n'avait pas entièrement tort, mais il est un peu décalé quand même lorsque l'on tombe dans le cas des campeurs. Evil or Very Mad

Ce problème rejoint un peu ce que tu explique pour la glisse, et je serais plutôt favorable à ta requête (comme plein d'autres). Mais, je crois qu'il faudrait plutôt casser un peu la monocolorisation des mondes, qui est excessivement problématique lorsque, guildé, tu essaye de rejoindre tes chefs à travers des mondes ennemis. Bon, ce post n'est pas non plus l'occasion de relancer le troll de la nainpocalypse : la plaine publique est là pour cela et pour l'instant.
Revenons à la glisse. Je suis tout à fait d'accord que plus nainwak grandi, plus dur il sera d'atteindre :
- ta cible.
- ta guilde.
- le petit ba***d qui t'aura rampé dessus pour de l'xp.
- l'objet d'une quête.
- ect... (les exemples foisonnent).

Donc (et enfin (y'en a qui ont réussi à me suivre jusqu'à là ? Smile )), je réitère mon soutient à la reconsidération du nombre de PA dépenser en glisse (et pas forcément avec un véhicule : c'est encore un autre problème).

Voilà !

P.S. : Fiou ! Surement l'un des plus long post que j'aurais écrit avec mes mimines et mes propres mots... Razz
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la proposition de worm est excelente : elle permet de voyager plus vite sans cependant rendre la glisse sans importance dans les mondes d'a cote. Quand a glisser avec un vehicule c nada quedal niett' sinon tu va les trouver comment les fusee NASALEs ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: