| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 21:27 Sujet du message: je cherche les quétes qui sont encore en cour |
|
|
est-ce que vous avevz des indications sur les quétes non terminées en cour silvouplait ???  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu cradle of filth...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 8:35 Sujet du message: |
|
|
qu'as-tu donc contre cradle of filth ,turtle of death ??? lol  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
c'est un boys band !  |
|
|
 |
Jade Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
oh fallout  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
ahahah jtrouv pa sa marrant !!! lol critique pas le métal |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
| satandelenfer a écrit: | ahahah jtrouv pa sa marrant !!! lol critique pas le métal |
Je critique le metal si je veux, vu que j'en écoute pas mal, et pas de la pissote comme cradle of filth ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
peut -étre de la pissote mais moi personnellement **** bien alor je men fou ! **** tu écoute kquoi ???
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
autre chose, mais de manière assez éclectique. Dans le metal, ça varie entre Children of Bodom (de neige), Rhapsody, Nightwish, ... pour les (vraiment) plus connus ...
Si ça t'intéresse vraiment, on continue en private : je tiens pas à gâcher ton beau sujet  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'écoute une toune de Dradle ensuite je passe au Beethoven ensuite j'écoute du russe ensuite de l'allemand avec un peu de Quebecois pis du Jap ALORS!!!!!!!!!!!!!!!
c juste un petit apercu...j'écoute de tout en fait lol
Il a le droit d'écouter ce qu'il veut et fouter lui la paix merde.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il a le droit d'écouter ce qu'il veut et fouter lui la paix merde.... | merci enfin un gentil !!! lol tu dois étre sadik lol |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
BRAVE POWAAAAAAAAAA
Respect de l'Ennemi....Charte de l'Ordre lol |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord respect de l'ennemi , dans le forum
apré ds le jeu !!! je ne garanti rien lol |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question initiale (où comment remettre le topic dans le bon sens, mode d'emploi by MOUAH)
*Hum Hum..*
- Quelles sont les quêtes en cours?
Bah c'est facile, en ce moment la mission de tous les nains de Nainwak (comme si y'en avait ailleurs) sont chargés de m'apporter objets rares et grosses armes de bourrin.
Si si j'te jure que c'est vrai.
ça s'appelle la "Kanshi Encyclopédie", le but c'est de monter le % de mon inventaire au max'
- Qu'est-ce qu'on y gagne?
Ma gratitude éternelle, et c'est d'jà énooOOOOooorme!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est fou, je n'ai toujours pas compris que le langage SMS était proscrit ici... Mais euh ! Où est passé mon message ? Et c'est quoi ce texte à la mord-moi le noeud ? Encore Colar je parie ?
Oui |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 0:08 Sujet du message: |
|
|
OUi ça va sans dire, je rends toujours ce qu'on me prête, surtout si c'est un sadique... Reste à savoir de quelle façon je rends et surtout quoi.
Un intérêt..? Bah ouais, l'intérêt c'est de me rendre service à moi-même  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | OUi ça va sans dire, je rends toujours ce qu'on me prête, surtout si c'est un sadique... Reste à savoir de quelle façon je rends et surtout quoi.
Un intérêt..? Bah ouais, l'intérêt c'est de me rendre service à moi-même  |
si tu veux je peux te préter la buse de l'arc buse et tu pourra même la garder, peu de nain survivent quand je leur préte la buse... |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | Pour répondre à ta question initiale (où comment remettre le topic dans le bon sens, mode d'emploi by MOUAH)
*Hum Hum..*
- Quelles sont les quêtes en cours?
Bah c'est facile, en ce moment la mission de tous les nains de Nainwak (comme si y'en avait ailleurs) sont chargés de m'apporter objets rares et grosses armes de bourrin.
Si si j'te jure que c'est vrai.
ça s'appelle la "Kanshi Encyclopédie", le but c'est de monter le % de mon inventaire au max'
- Qu'est-ce qu'on y gagne?
Ma gratitude éternelle, et c'est d'jà énooOOOOooorme!!  |
Si vous voulez rebèller, ou que vous cragniez une mort certaine, vous pouvez toujours me les amener, je vous promet que ça complètera aussi la quête.... |
|
|
 |
|