| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
motoko Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 1:57 Sujet du message: COMBAT et utilisation de la glisse |
|
|
J'ai recement subi un attaque d'un petit malin qui utilise la glisse
et le fait que l'on ne peut pas se deplace une fois qu7on est attaque pour me tuer :
voici comment il procede :
il utilise un boumerang (5pa) -> 15 pv en moins pour moi
il glisse sur un autre monde (10 pa)
la je ne peux pas le poursuivre et je doit donc rester sur cette carte durant 48 h
le lendemin (25 h plus tard )
il glisse sur mon monde(10 pa)
il utilise son boumerang recharge (5 pa )-> 16pv
il glisse sur un autre monde (10 pa)
et ainsi de suite jusqu7a ma mort ,bien sur je ne peux jamais l'atteindre
je pense qu'il devrait etre possible de poursuivre son ennemi dans le monde dans lequel il a glisse
qu'en pensez vous ?  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 2:28 Sujet du message: |
|
|
| euh je crois que si il glisse tu peux glisser toi aussi non ? vu que la glisse doit annuler le combat si jme souviens bien.. |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 6:23 Sujet du message: |
|
|
| on peut déja.............c comme ca depuis le tout début de nainwak mon ti ami.......... |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | euh je crois que si il glisse tu peux glisser toi aussi non ? vu que la glisse doit annuler le combat si jme souviens bien.. | ca je ne crois pas mais bon si quelqun peux le confirmer |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: | | on peut déja.............c comme ca depuis le tout début de nainwak mon ti ami.......... |
La taul tu t'avances un peu trop quand meme...
Si je me souviens bien ya eu une correction faite a ce sujet en janvier 2003 mais bon ce qui est sur c'est que depuis au moins janvier 2003 si l'attaquant glisse l'adversaire n'est plus bloqué |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 9:09 Sujet du message: |
|
|
Ksempac 1
par contre ca date de plus vieux je crois .. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Les news a écrit: | Nouvelles règles + infos
Tue 07/01/03 22:35
Le fait de glisser annule ses combats en cours. Cela veut dire que si qqn vous tape et glisse, vous pourrez quand même vous reposer (sous réserve que personne d'autre ne vous aie frappé)
Le fait de glisser et d'arriver sur sa cible fait maintenant gagner 10 PA (ça c'était plus un "oubli")
Infos : décision a été prise par le bureau de l'assoc' de louer un superplan+ chez ovh pour un an, avec les fonds déjà récoltés. On en disposera sûrement en début de semaine prochaine, donc attendez-vous à un changement de serveur vers cette période là (avec coupure du jeu probable)
Je remercie au passage tous les gens qui ont cotisé ou donné à l'association, et vont permettre d'avoir un jeu plus stable
|
Apres recherche c'est bien ca a moins que la news n'est pas ete faite au moment de la modif |
|
|
 |
|