|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:16 Sujet du message: Inversion et Concaténation: plus concrètement que la FAQ :D |
|
|
Voilà, j'expliquais ça sur le forum Schtroumpf (on recrute tjrs ), et me suis dit que ça peut tjrs interesser d'autres nains...
regardez l'une des meilleures inventions de guilde (à mon avis) sur Nw Reloaded!
| Le Schtroumpf a écrit: | bon, moi qui ai 2 tags (le mien perso plus celui de la guilde) je vais vous eclairer...
le tag de guilde donne ça:
Schtroumpf
Eh bien si je fais rien, j'aurais le tag: [Schtroumpf]
Si je decide de mettre un truc perso, j'aurais les deux... mettons que je decide de mettre WOLF en tag perso...
Si je change rien, j'aurais [WOLF][Schtroumpf] en tag...
si j'inverse, j'aurais:
[Schtroumpf][WOLF]
et si j'utilise Concatenaire, j'aurais [SchtroumpfWOLF] ou [WOLFSchtroumpf] selon qu'on inverse ou pas.
AUcun interêt comme ça, sauf que à la place de WOLF j'ai entré Grand, avec un espace après et j'ai coché concatenaire et inversé, ce qui donne [Grand Schtroumpf]
ça pète!
Nainfernale à elle pensé à mettre "ette" en tag perso, en concatenaire, ce qui donnerait: [Schtroumpfette]
Voilà tout ce qu'on peut faire, c dingue non? 8) |
Dernière édition par le_schtroumpf le Mer 26 Mai, 2004 10:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:36 Sujet du message: |
|
|
| Et la lumière fut... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
n'empeche que toute la guilde peut tagger le nom de son Schtroumpf
[Schtroumpf Costaud], [Grand Schtroumpf], [Schtroumpfette], [Baba au Schtroumpf], [WebmaSchtroumpf], [Schtroumpf Coquet], [Schtroumpf Grognon], etc.
franchement, merchi Arwy! 
Dernière édition par le_schtroumpf le Mer 26 Mai, 2004 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | n'empeche que toute la guilde peut tagger le nom de son Schtroumpf
[Schtroumpf Costaud], [Grand Schtroumpf], [Schtroumpfette], [Baba au Schtroumpf], [WebmaSchtroumpf], [Schtroumpf Coquet], [Schtroumpf Grognon], etc.
franchement, merchi Arwy!  |
Exelent
Mille merci, saitrodlaballe  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
ooohhhhh mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!
arrrggggghhhh j'ai mal encore...
mais met nous au moins un bleu correct !!! c'est atroce là pour la lecture !!!! (désolé que l'actuel fasse plus schtroumpf mais un darblue ou blue serait top pour la compréhensio...
je crois que je suis au bord de l'épilpesie  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
| remarque fort judicieuse |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | n'empeche que toute la guilde peut tagger le nom de son Schtroumpf
ou mieux:
[b][Schtroumpf BientoMort], [b][Schtroumpf PingPong], [b][Schtroumpf Esseulé], [b][Schtroumpf Gpeur], [b][Schtroumpf MeTapezPas]  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup arwall à juste donné le feu vert. Faut surtout remercier Ethaniel qui est l'instigateur et le codeur de l'idée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
oki, dsl merchi tt le monde  |
|
|
 |
aarn Nain(e) au biberon

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 7 Localisation: jamais loins ;)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
mouais enfin quand on sera plus naindécis  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|