| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zippy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:24 Sujet du message: Recrutement |
|
|
l'ANB ( Armée NainWakienne Brave ) recrute. Voici nos condition de recrutement:
[ANB] : Armée NainWakienne Brave
Coté : Brave
Description : L'Armée NainWakienne Brave est la pour :
1. Protéger les mondes des braves et de l'invasion des satiques.
2. Conquérir des nouveaux mondes.
3. Protéger certaints individus en échage d'armes de nourriture etc...
Une fois inscrit vous recevrez un rang ( dans lequel vous pourez gradé ou rétrograder dépendemment de vos actions par raport à vos ordres ).
Chaque menbre recevra des Armes et de la nourriture dépendemment de son rang. Et de se que nous avons en stock!
Conditions de recrutement : Etre Brave, minimum Niveau 3, réusire la mission de départ ( pour prouver vos capacités ) PROMOTION: pour une durée limité vous navez pas besoint de passer la mission de départ!
Site Officiel :
Forum Officiel :
Date de Création : Aout 2003
Vous avez des question???? envoyer moi un NainMail
Dernière édition par Zippy le Mer 07 Avr, 2004 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:28 Sujet du message: Re: Recruttement |
|
|
| Zippy a écrit: | | l'ANB ( Armée NainWakienne Brave ) recrutte. |
Y'a des cours d'orthographe chez vous aussi ? J'aime pas les recruttement je préfère le recrutement.
Sinon va peut etre falloir trouver mieux comme description pour attirer du monde, beaucoup trop de guildes partagent ces idées. |
|
|
 |
Zippy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:36 Sujet du message: Re: Recruttement |
|
|
| musclenain a écrit: |
Sinon va peut etre falloir trouver mieux comme description pour attirer du monde, beaucoup trop de guildes partagent ces idées. |
c'est exactement pour sa que l'on ny arrive pas il ya trop de guildes qui on les meme objectif et se crée la division mes l'ANB est tres bien organiser et nous penson pouvoir réaliser plainement ces objectif asez rapidement |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Il est génial ce mec, il écrit aussi mal qu'un boeuf moyen de l'armée.
Sinon, c'est pas trop en annoncant que tu veux faire une guilde méga sérieuse où c'est le grade qui compte pour avoir les meilleures armes, et pas l'entente et l'entre-aide entre nains de la guilde, que tu auras des chances d'attirer du monde.
C'est un jeu ! Ne nous prenons pas trop au sérieux et amusons-nous !
(tiens, je vais aller mettre un peu de bazar à la carverne du loup garou, moi tiens) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu va a la caverne du loup garou? ( caRverne pour les intimes seulement hein )
Cette boite devient trop branchée
Il parait que c'est soirée mousse ce soir, je vous invite l'ambiance va être d'itirambik je le sens !
Et sinon je partage l'idée d'Aurette : si seulement le grand manitou de la guilde touche aux armes, sa va pas plaire aux autres... |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
ouaip, y a trop de guilde cé pour ça que j'ai créé la mienne on est 2 et on le restera un petit bout lol |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que la création de guilde même si elle ne comprenne pas beaucoup de membres c'est bien !
La raison en ai que sa fait plus de gars qui vont se joindre aux mouvements au lieu de jouer dans leur coin tous seul.
Donc de mon côté j'encourage la création de guildes braves.
Mais ils ne veulent pas en créer ben y a la mienne lol !!!  |
|
|
 |
Dragonlord Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un nain entra dans cette pièce d'un coup de pate :
VIVE LES SADIQUES !!!!!!!!!!!!
Puis part en courant comlme un fou !! |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 18:08 Sujet du message: Re: Recrutement |
|
|
| Zippy a écrit: | l'ANB ( Armée NainWakienne Brave ) recrute. Voici nos condition de recrutement:
[ANB] : Armée NainWakienne Brave
Coté : Brave
Description : L'Armée NainWakienne Brave est la pour :
1. Protéger les mondes des braves et de l'invasion des satiques.
2. Conquérir des nouveaux mondes.
3. Protéger certaints individus en échage d'armes de nourriture etc...
Une fois inscrit vous recevrez un rang ( dans lequel vous pourez gradé ou rétrograder dépendemment de vos actions par raport à vos ordres ).
Chaque menbre recevra des Armes et de la nourriture dépendemment de son rang. Et de se que nous avons en stock!
Conditions de recrutement : Etre Brave, minimum Niveau 3, réusire la mission de départ ( pour prouver vos capacités ) PROMOTION: pour une durée limité vous navez pas besoint de passer la mission de départ!
Site Officiel :
Forum Officiel :
Date de Création : Aout 2003
Vous avez des question???? envoyer moi un NainMail |
| musclenain a écrit: | Y'a des cours d'orthographe chez vous aussi ? J'aime pas les recruttement je préfère le recrutement.
Sinon va peut etre falloir trouver mieux comme description pour attirer du monde, beaucoup trop de guildes partagent ces idées.
|
et encore je ne sait pas ce qu'est non plus les satiques ni ce que veut dire besoint .
lol faut faire attention a l'orthographe parfois, bon d'accord vous allez me dire que je fait des fautes trés souvent , mais au moins pour la décription de la guilde j'ai fait attention .
allez un conseil, pour démarrez une nouvelle guilde envoi à des nains que tu voies dans ta détéction et qui n'ont pas de guilde un message de motivation et de recrutement . |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 20:47 Sujet du message: Re: Recrutement |
|
|
| Gulbert a écrit: |
lol faut faire attention a l'orthographe parfois, bon d'accord vous allez me dire que je fait des fautes trés souvent , mais au moins pour la décription de la guilde j'ai fait attention .
|
Je le confirme, chef !  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de Role-Play là dedans déplacé dans Plaine Publique |
|
|
 |
Patou_Bastou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Personnellement avant je me disais une guilde bof non en fait ca m'interresse pas, puis il y a un nain recruteur qui est venu a ma rencontre et qui m'a motivé donc voila pour dire que c'est pas en postant sur un forum que tu va trouver plus d'adherant pour ta guilde: va a leur rencontre ca ira mieux  |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 7:23 Sujet du message: |
|
|
L'avantage d'une guilde c'est d'avoir d'autre nains sur qui tu peux compter !
Et donc a partir de la pouvoir organiser des cations communes !
Meme sans etre 30, ca peux deja etre utile pour lancer un assaut ou soutenir une attaque d'un clan ....
Par exemple, la [RRRrrr] est une petite quilde en nombre mais nous agissons en collaboration avec les Grosses guildes sadiques au mieux de nos moyens !
--------------------------------------------------------------------
attention ce message va etre interrompu par une page de pub....
---------------------------------------------------
Qu'est ce que la guilde RRRrrr ??
C'est une guilde Sadique (ou a la limite rampant sadique mais qui veulent devenir sadique tout cours).
Notre but est simple: Tout autour de nous, sur nos lieux de travail des Braves sont embusqués. Je n'ose plus sortir de mon bureau de peur d'en croiser un en face de moi. Afin donc de pouvoir travailler tranquillement et l'esprit tranquille (et si le gars qui passe derriere mon PC qd je joue est un brave, il va pouvoir avoir des infos sadiques...), il faut tous les eradiquer !
C'est pour ca que tous les sadiques qui comme nous cotoient des braves sur le lieu de travail et qui veulent leur montrer qu'ils ont choisi le mauvais cote peuvent nous rejoindre !!!
Nous avons ainsi une petite liste de nain a abbatre, ceux-ci ayant ete repere comme "brave de notre lieu de travail". N'hesiter pas a nous rejoindre pour vous aussi faire de votre bureau un monde SADIQUE !!!!
Contacter moi pour plus de details !!!!
-----------------------------
fin de la page de pub
-------------------------------
voila quoi  |
|
|
 |
|