| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 12:09 Sujet du message: les nouveaux |
|
|
Je pense qu'il faudrait créer un monde spécial où on atterit quand on commence, c'est-à-dire un monde ni brave ni sadique et où on ne puisse pas aller dessus une fois qu'on a choisi un coté. car je trouve que le monde où l'on atterrit influe beaucoup sur le coté de notre nain ensuite. car si on tombe sur un monde brave et qu'on connait le jeu on va taper un sadique ou rampant sadique qui se trouve pres d'ici car sinon on sais tres bien qu'on va se faire tuer tout de suite et c'est risque de ping pong ensuite. donc voila alors que si on atterrit sur un monde neutre et avec nos 30pas on se deplace sur un monde sadique ou brave comme on veut et bien ca influe en rien le coté d'origine. Ne trouvez vous point ?????????
Edit saku : attention MisterFreeze !!! Relis toi, sinon la prochaine fois, j'édite plus violemment ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
1) les mondes marchent de + en + par bloc de couleur ( bleu ou rouge ) donc ton monde se retrouve avec pas mal de chances detre encercle par dautre mondes de meme couleur.
2) taper un nain-deci te fait passer sadique donc ta le choi entre etre sadique ou depenser tes PA a glisser CAD que tu te retrouve level 1 avec 20 PA tt au + dans un monde ou tu doi attaquer les gen !
3)C relou de tomber dans un endroi plein de naindeci lvl1 : ou tu va te faire de l'XP ? tt le monde se rapelle de son apparition a cote d'un lvl 40 ( ce ki lui parrassait enorme a cote de son lvl1 lol ) et ki a depenser tt ses pa a le taper pr monter lvl11/12 ? entoure de lvl1 tu progresse pa en niveau ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | 1) les mondes marchent de + en + par bloc de couleur ( bleu ou rouge ) donc ton monde se retrouve avec pas mal de chances detre encercle par dautre mondes de meme couleur.
|
Je crois qu'il parlait d'un monde isolé des autres ...
| deadalnix a écrit: |
2) taper un nain-deci te fait passer sadique donc ta le choi entre etre sadique ou depenser tes PA a glisser CAD que tu te retrouve level 1 avec 20 PA tt au + dans un monde ou tu doi attaquer les gen !
|
On ne peut pas taper un nain-deci. C'est taper un rampant nain-deci qui te fait passer sadik
3)C relou de tomber dans un endroi plein de naindeci lvl1 : ou tu va te faire de l'XP ? tt le monde se rapelle de son apparition a cote d'un lvl 40 ( ce ki lui parrassait enorme a cote de son lvl1 lol ) et ki a depenser tt ses pa a le taper pr monter lvl11/12 ? entoure de lvl1 tu progresse pa en niveau ! |
Rien ne t'empeche de choisir ton coté et glisser ensuite en esperant tomber sur un 10PV niv 78 pour prendre tes 30 niveaux d'un coups. Puisque tu semble dire que c'est desesperant de pas pouvoir se faire 200 Xp en 5PA quand on est niv 1  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
| bah ouep mais c'est un monde ou personne ne peut y aller sauf les nouveaux et c'est pas fait pour ce taper d'abord parce qu'il y aura que des nain-déci (et rampant nain-deci) c'est fait pour ensuite glisser sur un monde qui se trouve a proximiter soit bleu soit rouge. en fait faudrait que ce monde il bouge, il se deplace avec la guerre et comme ca tu te retrouve au milieu et tu choisit de glisser d'un monde coté sadik ou d'un monde coté brave ou plusieurs mondes. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | deadalnix a écrit: | 1) les mondes marchent de + en + par bloc de couleur ( bleu ou rouge ) donc ton monde se retrouve avec pas mal de chances detre encercle par dautre mondes de meme couleur.
|
Je crois qu'il parlait d'un monde isolé des autres ...
|
On ne peut pas taper un nain-deci. C'est taper un rampant nain-deci qui te fait passer sadik
Rien ne t'empeche de choisir ton coté et glisser ensuite en esperant tomber sur un 10PV niv 78 pour prendre tes 30 niveaux d'un coups. Puisque tu semble dire que c'est desesperant de pas pouvoir se faire 200 Xp en 5PA quand on est niv 1  |
Holla ! que ce post est vindicatif !! je ne cherche pa a casser personne ni a chercher la guerre et il me semble que tu a crie bien fort avant davoir mal car tu ne semble pas avoir bien compris ce que je voulais dire.
Si ce monde est isole, il nempeche que pour en sortir, il te faudra glisser dans un autre monde. Etant donne le mode de glisse, le nb de pa necessaire a celle ci depend du monde dans lequel on veu glisser. meme si on ne peu pa glisser vers le monde en question, celui-ci aura forcement une place parmi les mondes et les monde lentourrant peuvent etre de meme couleur.
Si le naindeci ki apparait dans le monde en question ne glisse pas, au bout dune semaine il passe rampant naindeci ce qui permet de le taper.Ce deuxiemme point ne me semble pa infonde non plus car a ce moment, on peu se retrouver a etre rampant + sadique ( et donc braves car les sadique peuvent se faire taper ) dans le monde des naindeci lvl1. Super dis moi !!!
Enfin, un lvl1 n'a pas bcp de force ( je sais pa toi mais moi a cette epoque je faisai pa 10 degat pr me faire un 10PV en 1 coup ) alors si en plus ils se retrouvent dans la vie active avec un malus d'au moin 10PA ils sont mal.Evidemment, on peut me discrediter en prenant l'exemple extreme du 10PV lvl78 mais je trouve cela pas tres constructif.
Voila voilou pares ces explication plus detailles, je pense ne plus me retrouver devant un mur dincomprehension mais ils serait mieu pour lambiance generale de ce forum deviter de casser sans essayer de comprendre sans rancune pr cette fois mais cependant fodrai eviter. |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pas la peine de parler d'une nouvelle disposition des mondes.
la décision est déjà prise elle viendra quand la todo-liste des modifs sera terminée.
|
écrit par Gatts dans le post-it juste au dessus  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
bin c pa une nouvelle disposition des mondes, c un nouveau concept de monde pour les nouveau. ca sen aproche donc lmais ce n'est pa ca.
de plus il existe des moderateur pr faire ce que tu vien de faire : ce n'est pa ton role de dire si oui ou non ceci doit etre dans le forum . . .
enfin pr en revenir a l'idee de base, car c ce qui interresse ici e non pa un querelle sans importance, je pense que de ce monde, la glisse devrai etre moin chere voir gratuite vers au moin un monde rouge et un monde bleu sinon ce serai + un desavantage qu'1 avanatage pr les nouveau . . |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
je pense que de ce monde, la glisse devrai etre moin chere voir gratuite vers au moin un monde rouge et un monde bleu sinon ce serai + un desavantage qu'1 avanatage pr les nouveau . . |
Une chose qui a été discutée plusieurs fois et pour laquelle il n'y a toujours pas de solution :
Comment tu fait pour definir un monde rouge ou un monde bleu ?! Faut pas oublier que c'est un ordi qui travail derriere. Lui, si on lui donne pas de règles precises, il sait rien ... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'après l'inscription, quand on va pour la première fois sur son nain,on pourrait mettre une option:
Sur quel mon voulez vous que votre nain naisse?
La case sera aléatoire, mais pas le monde. Ensuite, ben si le monde est rouge ou bleu, moi sincérement on s'en fout, le nain-décis n'est pas censé connaître Nainwak donc...en fait ce serait juste pour tripper, pour se marrer voir comment est Bière-World si on est un newbie alcoolo si vous voulez...  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | | je pense que de ce monde, la glisse devrai etre moin chere voir gratuite vers au moin un monde rouge et un monde bleu sinon ce serai + un desavantage qu'1 avanatage pr les nouveau . . |
On peut peut-être donner le choix aux nouveaux de glisser gratuitement soit sur MdS, soit sur MdB (et pourquoi pas sur Sherwood, soyons fous ) pour un nombre de PA identique, même si ces mondes ne se trouvent pas à équi-distance. Dans ce cas ça serait vraiment un monde à part. Par contre, qui dit que MdS et MdB vont rester respectivement Sadique et Brave ?
En fait ça risque d'être galère :s
| Nico le démon Breton a écrit: | Moi je pense qu'après l'inscription, quand on va pour la première fois sur son nain,on pourrait mettre une option:
La case sera aléatoire, mais pas le monde. Ensuite, ben si le monde est rouge ou bleu, moi sincérement on s'en fout, le nain-décis n'est pas censé connaître Nainwak donc...en fait ce serait juste pour tripper, pour se marrer voir comment est Bière-World si on est un newbie alcoolo si vous voulez... |
pas mal cette idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Moi je pense qu'après l'inscription, quand on va pour la première fois sur son nain,on pourrait mettre une option:
La case sera aléatoire, mais pas le monde. Ensuite, ben si le monde est rouge ou bleu, moi sincérement on s'en fout, le nain-décis n'est pas censé connaître Nainwak donc...en fait ce serait juste pour tripper, pour se marrer voir comment est Bière-World si on est un newbie alcoolo si vous voulez...  |
pas sur quelk monde mais sur un monde quel couleur masi comme l'a dit plus haut quelqu'un comment on sait quels mondes sont sadiks et quels mondes sont braves  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Et le gars qui s'inscrit pour la première fois juste après une nainpo ??? |
|
|
 |
nano nonno Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'on devrait indiquer aux nouvaux arrivants l'adresse de météo nainwak, comme ça il pourrait voir tout de suite quels sont les mondes bleus et les mondes rouges. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| nano nonno a écrit: | | Je pense qu'on devrait indiquer aux nouvaux arrivants l'adresse de météo nainwak, comme ça il pourrait voir tout de suite quels sont les mondes bleus et les mondes rouges. |
IDM
J'ai besoin d'argumenter ?  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il est très dangeureux d'offrir le choix du monde de naissance à mon avis : j'imagine même pas le nombre de nain décis qui apparaitraient sur les mondes en guerre, joués par des joueurs peu scrupuleux (multis) qui choperaient un max de matos.
Un nain déci a déjà une semaine de répit pendant laquelle il ne peut pas se faire taper, c'est suffisant pour rejoindre n'importe quel case de n'importe quel monde.
Et puis mince, un nain ça sait souffrir un peu! Il doit savoir faire son trou dans ce monde terrible dès sa naissance, sinon il sera peureux et lâche toute sa vie. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
| euh, un nain-déci sait aller sur n'importe quel monde, en tant que nain-déci !!! En une semaine, il a l'occasion de faire le tour des mondes de nainwak ... Alors, ça ne change pas beaucoup de ce qui est possible actuellement |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | | En une semaine, il a l'occasion de faire le tour des mondes de nainwak ... |
C'est chaud quand même...CHICHE?  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Je t'en prie, fais-le ! Perso, je ne suis pas nain-déci, donc je ne le ferai pas. J'ai pas envie de mettre Frór de côté, même pour une semaine ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne parle pas d'être nain-déci...tu prends ton nain et tu fais le tour de Nainwak en une semaine...  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi, je parlais d'un nain-déci. Alors, toi, t'as rien compris !!!
Merci d'avoir participé, nico ! Au suivant  |
|
|
 |
|