Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi je ne vois pas ma cible bouger ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 0:25    Sujet du message: pourquoi je ne vois pas ma cible bouger ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur le niveau de ma cible mais j'ai remarqué qu'elle bouge sans que cela apparaisse dans les événements. D'ailleurs il semble y avoir assez peu de mouvements signalés. Ce sont lesquels ?
J'ai 46 d'intelligence (avec mes runes).

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le pourcentage d'évènement apparaissant ds tes évènements augmente avec tes points d'intelligence. Avec 46pi, il est logique que de nombreux évènements n'apparaissent pas dans tes évènements.

Le bonus de 10 pa n'est effectif qu'une fois toutes les 24 heures et seulement si tu rejoins la case de tacible et pas si elle vient sur ta case.

A au fait, lis le forum (parici par exemple) et les règles, cat'éviteras de te poser beaucoup de question.

Voila
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon cher kriekmarc2 pour ta réponse tellement rapide qu'elle a précédé ma suppression de la question sur les 10 PA après que je me fus aperçu de son caractère inopportun. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum